Féline1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Il n'était que temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 aaahh quel bonheur !!!merci pour ce moment de partage Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Et Elles apprécient vraiment !! Merci Féline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ah oui ouf un peu de chaleur et de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Et bien ici c'est la pluie qui est revenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita011 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Un peu de patience.... il a plu à la St Médard et à la S-t Barnabé donc..... 40 jours de pluie ou au moins de temps instable. Mi-juillet le délai est passé et cela devrait aller mieux et c'est ce que j'ai vu su mon I-pad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Souhaitons-le ! Grosse journée de pluie aujourd'hui et je sature !!! pour bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Feline chez nous aussi dans la nuit et maintenant ca commerce. Dans la journée soleil mais très lourd. Merci pour ces beaux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites