Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Le Hallali Le grand lévrier courbe a bondi dans la plaine. Comme des arcs les monts ceignent le haut plateau. L'étoile du matin qui fleurit le coteau Fond au brasier de l'aube allumant son haleine. L'heure matutinale argenté dans les bois Le son lointain du cor résonnant aux abois. Le courre sonne et les allongés lévriers Au sol plus aplatis que le rampant reptile, LÉO LOUPSLes LévriersEditions de LA PHALANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 :pasc: comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Un peu de douceur et de lumière pour commencer cette journée de vendrediPuissiez Vous toutes et tous trouver le Baume que Vous avez besoin, pour guérir de toutes vos blessures Et que les peines vous soient épargnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou NicoleTout va bien, merciEt Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou :pasc: Coucou Nicole comment va la Vie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 encore un joli poème !et une cuillerée de nectar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 comment vas-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 oui un peu de douceur... ne fait jamais de mal n'est ce pasCoucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Je vais ... "bien" ....Il parait que je garderais mon travail au moins jusqu'en 2015Après nous verrons .......Pour le reste, l'orage a éclaté, il fait bon dehors, mais chaud dans mon bureauMadame Mamère est en formeMes Loulous vont bienLa pelouse pousse, la haie aussi, tout comme mes cheveux (va falloir sévir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou Nicole tout va bien ici aussi, entre les Whippets, le jardin et les soucis dus aux futurs travaux de ma future résidence. Mais tout cela est normal n'est ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Coucou Ma Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 en te lisant Merlin je me disais mais mince qu'est ce qu'elle fait encore dans son bureau lol faut que j'aille me coucher. Nous aussi on a eu plusieurs orages, ça a l'air de grogner encore un peu au loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Perrine a écrit:en te lisant Merlin je me disais mais mince qu'est ce qu'elle fait encore dans son bureau lol faut que j'aille me coucher. Nous aussi on a eu plusieurs orages, ça a l'air de grogner encore un peu au loin. Mon bureau c'est mon quartier général Bon je n'irais pas dormir trop tard parce que pour l'instant je retravaille à temps pleindonc plusieurs nuits à aller me coucher à trois heures et demie et des levers à 7 h 30 c'est un peu dur... donc je serais raisonnable ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pas d'orage dans l'immédiat ,le vent s'est levé ... et il fait moins lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 oui je viens d'aller balader Djîn pour ses besoins et franchement je dormirais bien sur le trottoir de devant.Par contre ici, les murs ont retenus la chaleur. Mais au rez de chaussée il fait frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon Pascalouune petite recette du jour pi'être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 28 juin 2012 tout le monde, à plus tard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Oui j'allais Te le proposer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 PerrineFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merlin a écrit:Perrine a écrit:en te lisant Merlin je me disais mais mince qu'est ce qu'elle fait encore dans son bureau lol faut que j'aille me coucher. Nous aussi on a eu plusieurs orages, ça a l'air de grogner encore un peu au loin. Mon bureau c'est mon quartier général Bon je n'irais pas dormir trop tard parce que pour l'instant je retravaille à temps pleindonc plusieurs nuits à aller me coucher à trois heures et demie et des levers à 7 h 30 c'est un peu dur... donc je serais raisonnable ce soir es-tu capable d'être raisonnable ? c'est ton horaire vacances le temps plein ?ménage-toi ... quand mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Perrine et Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 cela ne sera pas tout les jours mais presqueenfin bon... ca me fera des jours de vacances pour plus tard.Ma collègue va partir deux fois 15 jours en congéset puis sa maman a été opérée à Loverval et ce n'est pas terribleet puis voila ....je serais raisonnable ce soir, il le faut de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Côtes de blettes aux anchois et olives« Des compagnons toniques dont les saveurs vigoureuses tempèrent le goût un peu terreux des côtes de blettes. Une recette simple à réaliser dans laquelle les ingrédients cuisent doucement dans une casserole. Un plat de légumes à lui tout seul ou en accompagnement de pâtes, de riz ou de poissons. »IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 800 g de côtes de blettes 100 g d’olives vertes dénoyautées 100 g d’olives noires dénoyautées 10 filets d’anchois 3 oignons 1 petit navet nouveau 1 carotte nouvelle 1 branche de céleri 1 bouquet d’estragon 1 bouquet de ciboulette 5 cl d’huile d’olive 50 cl de crème Sel fin Poivre long du moulinPréparationPréparation des ingrédients Retirez les fibres de côtes, coupez-les en petits rectangles de 1 à 2 cm. Faites-les cuire dans de l’eau bouillante salée 5 mn. Egouttez et réservez. Pelez et taillez en fine brunoise les oignons, le navet, la carotte et la branche de céleri. Lavez et ciselez l’estragon et la ciboulette. Dans un mortier, écrasez les filets d’anchois en purée.Préparation Dans une cocotte, faites revenir dans l’huile d’olive la brunoise de légumes. Ajoutez les rectangles de côtes de blettes, l’estragon et les olives. Mélangez, versez la crème fraîche et la purée d’anchois. Vérifiez l’assaisonnement et laissez mijotez 15 mn sur feu doux. A la fin de la cuisson, versez dans le plat de service, donnez quelques tours de moulin à poivre et saupoudrez de ciboulette. Servez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Merlinette raisonnable ??Dans une autre vie ... peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Et Toi Nicole ?? Comment va Tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai essayé d'établir un courant d'air ...résultat : il s'est mis dans un oeil ...un peu rouge d'où ... je le tamponne d'eau de bleuet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Merlin a écrit:cela ne sera pas tout les jours mais presqueenfin bon... ca me fera des jours de vacances pour plus tard.Ma collègue va partir deux fois 15 jours en congéset puis sa maman a été opérée à Loverval et ce n'est pas terribleet puis voila ....je serais raisonnable ce soir, il le faut de toute façon c'est pas évident de faire tourner un service à 2 ...courage ... des vacances récompenseront tes efforts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Merci Nicole Les gens sont inssuportables pour l'instant ; c'est tout, tout de suite, et payer le moins possiblej'en ai un une tout à l'heure qui voulait un peintre pour l'après midi, un gars qui peint à la perfectionj'ai dis qu'elle révait en couleur et que pour 5.95 euros de l'heure ......N'as pas apprécié, la dame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 à ce prix- là ,pas question d'être difficile ..;ils ne font que des petits travaux ... normal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 et oui, même si j'ai des gars qui travaillent super bien, ainsi que des femmes d'ailleursmais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon, je ne le dis plus... Nicole Fait de doux rêves Pascalou1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Je ne tarderais pas non plusLes Filles demandent à sortir et demain j'ai encore une longue journéeAlors Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 Merlinettemille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 28 juin 2012 j'ai essayé d'aérer la chambre ... il est temps d'essayer de dormir ...car demain clôture du trimestre ... de l'année scolaire ... :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 28 juin 2012 à tous, juste un petit coucou avant de me coucher, une bonne migraine ophtalmique monte, alors....Je vous ai mis de nouveaux émoticone sur le poste http://www.levriersontheworld.com/t2610-emoticone, aime beaucoup la tornade, et vous ? et à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 juin 2012 le forum.Sariette , la chatte, m'a sauté sur le ventre! on fait plus doux comme Il fait bon, un peu frais, mais ça ne va pas durer arrive !La machine vient de sonner: le pain est prêt, un petit pour bien commencer la journée.Excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 juin 2012 le forum pour le Cépécat ... quelle que soit l'heure , je l'apprécie... à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merlinas-tu bien dormi ?suffisamment ?bonne longue journée au boulot puis ... c'est le Wiiiiiiik end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Erynnbonne route vers ta Bretagne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il fait tout gris ... et il pluvinne ...le projet de tonte risque de tomber à l'eau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 à tous!!!ici ciel gris le devrait pas tarder à arriver !!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 Nicole Albert a écrit: Merlinas-tu bien dormi ?suffisamment ?bonne longue journée au boulot puis ... c'est le Wiiiiiiik endCoucou Nicoletrès mal dormi... trop chaud, pas d'air, des voisins bruyants et un cinglé à la Fangio qui a fait tout le tour de la villeplusieurs fois avec une formule un ou je sais pas quoi.j'aurais bien prolongé et mes loulous aussi.Mais il faut bien gagner les croquettes Et Toi ? Comment va Tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 fauve a écrit: à tous!!!ici ciel gris le devrait pas tarder à arriver !!1000 Coucou Fauvecomment va Tu , ici ça y est, la pluie est la.... je suis descendue travailler avec ... et évidement sans parapluiedu coup.... je frise Belle et douce journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 oreste a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 cépécat a écrit: le forum.Sariette , la chatte, m'a sauté sur le ventre! on fait plus doux comme Il fait bon, un peu frais, mais ça ne va pas durer arrive !La machine vient de sonner: le pain est prêt, un petit pour bien commencer la journée.Excellent vendredi à tous Cépécat.... Tu sais quoi ?? Djînn fait pareil.....Joyeux petit déjeuner et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites