Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 Hello Laurence Il fait frais ici cet après midije vois les gens avec leurs manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 pff j'ai l'épaule droite en bouillie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Merlin a écrit:Magnifique Merlin ce montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 qu'est ce qui t'arrive Merlin? bon moi je vais sortir dans la fournaise faut que j'aille faire le plein de la voiture, à tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 mal dormi et mon épaule est de traversil me faut un peu d'aide pour la remettre, ou alors une balle de tennis contre le mur et me masser avec.On fera cela tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ici soleil avec du vent et des nuages qui passent et repassent mais sa reste sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 et c'est le wouikkkkkkeeeeennnnnnnnde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 j'ai rendez vous Mardi chez mon véto pour faire poser un implant à Glen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 un implant de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est une castration chimique pour glen sans danger ce qui pour but de lui ôter toute Libido car il va avoir 9 mois et est déjà un chaud lapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 et surtout cela dure 1 an à renouveller et sans passer par le bistouri!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ah oui ben comme pour les femmes les implants que l'on met sous la peau dans le bras, lol moi je croyais que tu voulais lui mettre genre un implant en silicone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 des coucougnettes en silicone!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 je te rassure les siennes sont vrais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 pour l'instant il est comme ça!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ah c'est la puberté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il saute sur tous ce qui bouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 fauve a écrit:c'est une castration chimique pour glen sans danger ce qui pour but de lui ôter toute Libido car il va avoir 9 mois et est déjà un chaud lapin!!!!aaah bon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui mais il fait 40 Kg et deviens dur à tenir quand les fifilles passent devant lui avec ce parfum si envoutant qu'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 fauve a écrit:il saute sur tous ce qui bouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 petit vicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 c'est la forme géométrique que je préfère...le cercle vicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Rhooooooo Merlin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 29 juin 2012 il faut bien que jeunesse se passe c'est la saisonnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 fauve a écrit:Rhooooooo Merlin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madja 0 Posté(e) le 29 juin 2012 tout le monde :nuagerose: un t'y coucou en esperant que tout le monde se porte bien je suis coincée a la maison car mon grand dadais veux faire de l'equitation sur ma petite qui ne demendrai pas mieux et se presente pour se faire sellée ça donnerait peut etre un whippet a poil long mais je prefere pas le temps est triste vent et pluie on se croirait plus a la toussaint qu'au debut de l'ete pauvre vacanciers qèui doivent se poser des questions sur la suite :fl bleu: a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 Coucou MadjaHeureuse de Te relireIci aussi il fait moche, actuellement il ne pleut plusje vais risquer une balade à trois chiens je pensecela va leur faire du bien de courir un max et belle soiréeun whippet à poil long..; Et pourquoi pas finalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Laurence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 29 juin 2012 La va-t-elle apporter un peu de fraîcheur?Les galgos étalés à même le carrelage le souhaitent.Encore un WE de prévu. et :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne soirée Cépécat, Laurence, Perrine, Gina, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 nous ça s'est bien rafraîchit en fin d'après midi. Bonne nuit Cépétat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 fauve a écrit:c'est une castration chimique pour glen sans danger ce qui pour but de lui ôter toute Libido car il va avoir 9 mois et est déjà un chaud lapin!!!!oh la la fauve, comme j'ai pas beaucoup parle francais, j'ai commandé un plombier. Mon amie m'a dire attention c'est un chaud lapin. J'ai rien compri. Alors chien ou l'homme c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 et ben voilà la pluie est de retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 29 juin 2012 à tous !ça y est c'est le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 coucou Poilucity ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonsoir à toutes et tous Je suis triste mais pas mort Les allemande sont perdu, ils sont tellement bête. C'est connu le noire de italien est dangereux, on surveillance!!! Voila la meilleur a gagner. C'est très gentil vous avez pensé a Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ça va ils ont sauvé l'honneur, ils ont quand même mis un but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Perrine a écrit:ça va ils ont sauvé l'honneur, ils ont quand même mis un but. merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bonsoir cépécat, non j'ai pas besoin un 2 verre. Aprés 0-2 j'ai pas regardè j'ai pris mon livre est reste sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 à vous toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonne nuit Gina. Moi aussi je vais me coucher, tout le monde à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Bonne nuit Gina et Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Gina a écrit:Bonsoir cépécat, non j'ai pas besoin un 2 verre. Aprés 0-2 j'ai pas regardè j'ai pris mon livre est reste sur la terrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 bonne nuit Pascal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Et bien, les Filles vous avez fait fort aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Cépécat, Poilucity, Laurence, Arwen, Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites