Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CéCé10

Le nouvel Habitat de Marco KyKoo Et Abyss

Messages recommandés

l'aire de jeux est vraiment extra, et ca donne du cachet en bois naturel c'estbeaucoup plus beau que les trucs n feraille qui coutent la peau des fesses dans le comerce
bravo, encore des perroquets heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he oui transformation du perchoir ,le bois naturel c'est beaucoup mieux ,et quand c'est gruge on remplace merci Christelle pour les belles branches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a chacun sa branche de bois

parfait ,super félicitation Annick ,ils ont de quoi s'amusés

;yesapplaudissement?;yesapplaudissement;yesapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah!!! C'est bien ce que j'avais cru voir en arrière plan la dernière fois...
Tu as fait un superbe travail Annick. Vraiment bravo...

Cela fait du plus bel effet dans un salon je trouve ces perchoirs en bois naturel fait avec amour par les maitres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin a écrit:
j'aimerai bien faire de même pour le bois tu a pris koi et la tu traiter ou pas ?
coucou benjamin si comme moi tu n a pas trouver de bois naturel j ai fait un perchoir pour mes pepettes avec du bois que j ai acheter va voir dans la rubrique jeux et nouvelle cour de récréation pourles filles j aurais préférée faire comme melnou mais pas de bois pour l instant donc j ai trouver une autre solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine a écrit:
Benjamin a écrit:
j'aimerai bien faire de même pour le bois tu a pris koi et la tu traiter ou pas ?
coucou benjamin si comme moi tu n a pas trouver de bois naturel j ai fait un perchoir pour mes pepettes avec du bois que j ai acheter va voir dans la rubrique jeux et nouvelle cour de récréation pourles filles j aurais préférée faire comme melnou mais pas de bois pour l instant donc j ai trouver une autre solution


j'ai deja fait un perchoir avec des manche a balai et tout mais en bois naturel sa me plai vraiment alors je serai bien tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin a écrit:
karine a écrit:
Benjamin a écrit:
j'aimerai bien faire de même pour le bois tu a pris koi et la tu traiter ou pas ?
coucou benjamin si comme moi tu n a pas trouver de bois naturel j ai fait un perchoir pour mes pepettes avec du bois que j ai acheter va voir dans la rubrique jeux et nouvelle cour de récréation pourles filles j aurais préférée faire comme melnou mais pas de bois pour l instant donc j ai trouver une autre solution


j'ai deja fait un perchoir avec des manche a balai et tout mais en bois naturel sa me plai vraiment alors je serai bien tenter
moi aussi mais pour l instant j ai pas trouver le bois adequate alors quand j en aurais j en ferrais un aussi mais pour patienter j ai trouver cette solution a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin a écrit:
j'aimerai bien faire de même pour le bois tu a pris koi et la tu traiter ou pas ?


Il s'agit de morceaux de bouleau...
Dans "jeux et divertissement'' tu trouveras un sujet "présentation de mon nouveau perchoir où tu découvriras ce que j'ai moi même fait avec les branches qui proviennent du même arbre.
Et personnellement, je ne l'ai pas traité...

Le bouleau donne super bien je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bois c'est du bouleau que Christelle ma ramené ,mais tu sais j'ai un petit bois derriere chez moi et en se promenant il y a toujours de belles branches de tombé donc je fais mon stock mdr normalement on a pas le droit mais si tu ramenes 2 branches en disant que c'est pour ton perroc on ne dira rien quand je me balade c'est ce que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur, il faut le mettre au soleil longtemps ,c'est pour cela que quand je peux je stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benjamin a écrit:
merc i pour ces precision mon pere va m'en donner mais est ce que le bois doit etre sec

Attention!!!! Il y a certains bois qui sont toxiques pour nos plumeaux...
Il doit exister une liste quelque part mais je ne sais plus où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un papy dans notre secteur qui me garde le bois de sapin lorsqu'il fait des coupes et le laisse chez lui bien au sec et quand j'en ai besoin il m'en ramène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
;yes cécé !!!
jolie décoration et très bons perchoirs !!! comment les as-tu fais tenir au pied stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j imagine Melnou tous les jours avec ses 2 branches de boulot sur le dos...

pour mon perroquet monsieur !!
10j apres..
pour mon perroquet monsieur...
vous en avez combien???

une petite centaine monsieur !!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau ce perchoir,et l aspect naturel,doit leur donner du bienetre,surtout qu ils sont habitues a l exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...