Invité Posté(e) le 29 juin 2012 LES LEVRIERS Flèches droites, lancés sans détour inutile, Bondissent dans les thyms et les genévriers. A l'herbe encore noire où l'aube d'or s'égoutte, La piste relevée a permis aux piqueurs De lancer de leurs cors qui clangorent vainqueurs Le chacal débuché qui traverse la route. Couard, bas, gravissant un tertre aux diss crisses. Il oppose un moment à la vaste furie Des efforts décuplés de la meute en tuerie L'héraldique buisson de ses crins hérissés. Le flanc poussif, battu, rendu, les pattes veules, La langue ensanglantée entre l'émail des dents, II paraît sous les cieux, de plus en plus ardents, Rampant sur champ d'azur et lampassé de gueules. LÉO LOUPSLes LévriersEditions de LA PHALANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Dernier jour du mois de juin et grande transumance de l'étéSoyez prudents si Vous prenez la routeQue ce samedi soit pour Vous une journée fleurie et ensoleilléeEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 tout le mondeUn passage rapide car je viens d'apprendre le décès d'un amiJe partirais très tôt, tout à l'heure pour lui rendre hommage.Alors d'ores et déjà je Vous souhaite une excellente nuitJe laisse Pascalou aux manettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 29 juin 2012 Pascalou Douce nuit Mille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Fromage frais aux cerises et pain d’épices« Vous préparez des petits ramequins de fromage frais de brebis ou de chèvre, avec des cerises juste revenues dans le beurre et vous servez avec une semoule de pain d’épices grillé. A servir en guide de fromage ou en tapas avec un banyuls ou un vin muté. »IngrédientsIngrédients pour 6 personnes 300 g de fromage frais 200 g de fromage blanc 50 cl de crème liquide 15 g de miel 200 g de cerises dénoyautées 2 c à s de vinaigre balsamique 4 tranches de pain d’épices Poivre noir KappadPréparationPréparation des ingrédients Dans une casserole, faites revenir 3 mn les cerises dans le vinaigre et le miel sur feu vif, le liquide doit s’évaporer. Donnez quelques tours de moulin à poivre. Coupez les tranches de pain d’épices en tous petits dés et faites-les bien torréfier dans une poêle sans matière grasse sur feu vif. Réservez. Montez la crème liquide.Préparation Dans une terrine mélangez le fromage frais, le fromage blanc. Ajoutez le crème et les cerises. Mélangez et versez dans des petits ramequins. Réservez dans le réfrigérateur 2 h. Au Moment de servir, écrasez grossièrement le pain d’épice et saupoudrez les ramequins. Servez frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Fait de beaux rêves Merlinette1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Je suis tout seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Alors je vais rejoindre mon lit égalementEt je Vous souhaite une nuit agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Coucou , un grand merci à tout ceux qui ont mis un tit message pour mon anniversaire. Merlin ta fleurs était sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyly 0 Posté(e) le 29 juin 2012 J'en profite pour vous dire que je pense bien à vous et que j'espère que tout le monde passe de bon moment J'ai une pensée particulière pour mon amie Dorothée qui vient de perdre sa douce plume partie rejoindre les anges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tout le mondedepuis 5h , ma rue est le "boulevard des chats" ...mon Iazuh ,comme un fou ,a galopé d'une fenêtre à l'autre ...il a parcouru le jardin dans ts les sens ... est rentré bredouille ...pour se recoucher et se rendormir lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Merlin a écrit: tout le mondeUn passage rapide car je viens d'apprendre le décès d'un amiJe partirais très tôt, tout à l'heure pour lui rendre hommage.Alors d'ores et déjà je Vous souhaite une excellente nuitJe laisse Pascalou aux manettes désolée pour le départ de ton Ami , Merlinde tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Le ciel est bleu la journée sera belle , j'avais mis le réveil à 7h30 amis la meute a décidé que 6h20 c'était bien c'est que 6h c'estl'heure ou les lapinoux courrent dans la pâture Nicole Je ne profiterai pas du :parasol: car je travaille Une pensée pour l'ami de Merlin et pour qui est dans la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juin 2012 c'est le wiiiiiken ....le Tour de France s'est installé à 3 pas de chez moi ...que de "sous" dépensés par la Ville pour s'offrir ces 2 jours de fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Orestebonne journée au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Nicole Albert a écrit:c'est le wiiiiiken ....le Tour de France s'est installé à 3 pas de chez moi ...que de "sous" dépensés par la Ville pour s'offrir ces 2 jours de fête Le 2 juillet ils arrivent dans la petites ville à 4 kms de chez moi , vive les déviations on ne passe pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 à tous!!!ici grand !!!10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 tout le monde, vous allez bien? Le soleil est encore là et il fait beaucoup moins chaud on est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 et bien, quel calme ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 Philippe a fermé ses beaux yeux pour toujours.... cérémonie très émouvante, à laquelle je ne pouvais pas ... ne pas aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 coucou Fauve, Oreste, Nicole, Cyly, Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 30 juin 2012 desoler MERLIN pour ton ami pensee a sa famille en ce moment c'est vraiment poooooo tres gaie toutes disparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 bon courage pour cette épreuve Merlin. Tiens j'ai goûter le lait de soja au chocolat comme tu disais, j'ai bien aimé, j'ai pris du bjorg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 vava76 a écrit:desoler MERLIN pour ton ami pensee a sa famille en ce moment c'est vraiment poooooo tres gaie toutes disparition oui autour de nous c'est une véritable épidémie Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 Perrine a écrit:bon courage pour cette épreuve Merlin. Tiens j'ai goûter le lait de soja au chocolat comme tu disais, j'ai bien aimé, j'ai pris du bjorg. Merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 et bien voilà le deuxième orage de la soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 pour toi Merlin!! mille pensée pour la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Un petit coucou pour vous souhaiter une A vous tous Désolé Merlin pour ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 Bisous à tous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Coucou à Toutes en cette dernière soirée de Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 Aujourd'hui je me suis fait une grande journée désert .....cela fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 rhaaaaaaaaaaaaa une journée désert ... que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 mon nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 30 juin 2012 quiiiiiiiiiiii ouvrivra le post du jour ??Niiiiiiiiicooooooooole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 depuis hier ; je me bats avec la connexion ...ira ? Ira Pas ?si ça se connectait mm pas le tps d'écrire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites