Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Coucou Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merlinette ,j'espère que Tu vas réussir à débloquer ton épaule et pouvoir un peu profiter de ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Ici ce sera une bonne journée désert jusqu'à ce soir .....ensuite , petit diner à l'extérieur avec une amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon début d'après-midi à Toutes A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 retour du un peu de jardinageIazuh en profite pour m'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Merlinette ,j'espère que Tu vas réussir à débloquer ton épaule et pouvoir un peu profiter de ce dimanche en fait je suis encore plus bloquée d'hier (des deux côtés cette fois)Et comme quand on a une Djîn à la maison il faut des yeux dans le dos ...c'est pas évident du tout du tout ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 il s'amuse mon ch'napan ...c'est un "mutant" ... il a des "doubles oreilles" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merlin a écrit:Pascal89 a écrit:Merlinette ,j'espère que Tu vas réussir à débloquer ton épaule et pouvoir un peu profiter de ce dimanche en fait je suis encore plus bloquée d'hier (des deux côtés cette fois)Et comme quand on a une Djîn à la maison il faut des yeux dans le dos ...c'est pas évident du tout du tout ...... j'ai dû rater un épisode ... comment est-ce arrivé ? tu as de cette "saleté d'arthrose" dans la nuque ?ne peux-tu pas te faire masser avec un de tes produits miracle ... pour essayer de doucement débloquer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Me faire masser ??ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .......................;;;Khouli ?? viens un peu par ici ???? Madame Mamère n'est pas du tout douée pour celay'a persooooooooooone tout près La seule chose qui me soulage c'est mon matelas chauffant mais "on" a mangé les fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon si je m'habillais pour aller lacher les loulous au bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:il s'amuse mon ch'napan ...c'est un "mutant" ... il a des "doubles oreilles" ! Miss Djîn était particulière hier ... pleine de fromage blancun Aza pie il parait que cela ne le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:occupé à faire sauter le p'tit pot ... il n'a pas vu que je brandissais l'apn ... enfin une photo 'mouvement' pas trop floue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bravo nicole, cette photo est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 un dimanche calme,un peu de temps pour flaner...(tant pis pour le ménage)et voici quelques photos:j'ai profité de la roseraie avant que les fleurs soient fanées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 superbes photos Nicole et Yvonne Je reviens d'une longue longue balade, et je trie aussi les photos...Il est temps d'y aller car nos bois sont envahis de petits scoutsheureusement aujourd'hui c'était encore assez calme et j'ai pu lâcher tout le monde dans la deuxième partie du parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est très agréable ce partage de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci pour ces belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 les zoigres ont faim...les photos attendront un peu il y avait un monde fou à la brocante ce matinmeme pas de place pour garer ou bien très loin... et un monde fou sur tous les parkings à cause des soldes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Jolies roses ! merci Yvonne.Mais ou se trouve cette roseraie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merlin a écrit:et l'heure de rire C'est quoi merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Gina tu as passé un bon dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merlin a écrit:Merci Nicoleje dois dire que je ne suis pas très courageuse aujourd'huije suis complètement bloquée de l'épaule droite et je ne sais pas trop tourner la tête non plusj'avais prévu une brocante à Vonèche ... et une petite sortie à la fête des cerises à Mahoux... c'est tintinje vais quand même essayer de balader les loulous Courage Merlin, ca marche pas avec le balle de tennis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 c'est la roseraie communale de Chaumont Gistouxje vais faire un post dans la rubrique "jardin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yvonne a écrit:Superbes tes photos Yvonnej'aime la simplicité de celles-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Merlin a écrit:Pascal89 a écrit:Merlinette ,j'espère que Tu vas réussir à débloquer ton épaule et pouvoir un peu profiter de ce dimanche en fait je suis encore plus bloquée d'hier (des deux côtés cette fois)Et comme quand on a une Djîn à la maison il faut des yeux dans le dos ...c'est pas évident du tout du tout ...... eeeeh oui, c'est une jeune fille et nous sommes pas 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Boujilanc'est vrai ... et j'en suis fière ... mais c'est le zazard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: super la photo Nicole, tu as cliqué dans le bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yvonne a écrit:Merci Yvonne pour les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Gina tu as passé un bon dimanche ?Aujourd'hui le plui, c'est très bon pour le jardin, vers 17.00 mais c'est plus fraîche. Oui Nicole j'ai passe au lit. Tout la nuit j'ai beaucoup tusser et je peux pas dormir. J'ai dormi comme habitude sur la terrasse et je crois c'etait dèjá trop froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Laurence a écrit:Belle journée également ET A vous tous Laurence merci pour je belle journée et pour toi un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Bon début d'après-midi à Toutes A tout soudain Merci Pascal et pour toi une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Une belle pour toutes et tous Je regarde la finale de foot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Gina A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bonne nuit Gina et Laurence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonne nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Gina a écrit:Une belle pour toutes et tous Je regarde la finale de foot!!!il a suffit que je m'installe devant la tv ...pour m'endormir ...! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bon allé je vous laisse, tout le monde, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 bonne nuit Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 comment vont tes épaules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 il est temps de dormir un peu...pour affronter demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites