Yvonne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 la petite escapade de ce dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai découvert la roseraie communale,il y a quelques annéeselle existe depuis 10 ans,je croisplusieurs surprises : le jardinier,Michel,n'utilise pas de produits toxiques...donc,choisit des variétés de roses résistantes aux maladiesassocie les roses et les géraniums vivacesil y en a de toutes couleurs et sont mal connus...les géraniums protègent les roses des maladies et des insectes (pucerons,etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 250 espèces de roses....je n'ai pas tout photographié,hé héla suite demainsi vous voulez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yvonnepour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Yvonne a écrit:Je reconnais Ghislaine de FreligondeMerci Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci pour ce doux moment de partage parfumé YvonneTes roses sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 superbes roses YvonneVous êtes aussi passionnée de roses anciennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Yvonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pas vraiment passionnée par les roses...ce qui m'a plu,c'est la philosophie du jardinieret la découverte des géraniums vivacespas de travail,pas de maladie et les zois n'y touchent pasdonc,ils sont les bienvenus dans mon jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Merci Yvonne pour ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Merci pour toutes ces belles roses. Tu n'as pas une photo d'ensemble de ce jardin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour en savoir plus,il y a un site internet:Chaumont Gistoux...la roseraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aime beaucoup ces photos de fleursQuel appareil photo utilisez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour la ballade au milieu des roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci Yvonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites