Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 tu nous mettras de jolies photos de ta nouvelle puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oh oh oh dit nous en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Je suis super heureux car mercredi je vais chercher ma 8 ème Fille à Cambrais Tu me ramèneras..... des bétises ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Oui Oui Oui sans problème et même en en ayant déjà 7 j'ai la même impatience maintenant que cela approche d'aller chercher la 8ème comme si c'était la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 rhooo c'est bon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Je crois Merlinette que nous n'avons pas besoin d'aller à Cambrais pour les bêtises ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 M'enfin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Perrine a écrit:tu nous mettras de jolies photos de ta nouvelle puce. n'oublies pas de charger l'APN pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 courage Pascal plus que deux dodos avant d'avoir ta puce. Je te comprends, j'ai hâte de pouvoir en prendre un deuxième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Allez Up Up Up il reste 1 Chowchow Mâle et 15 Dalmatiens et Dalmatiennes âgés de 4 à 11 ans au Domaine de Syrtos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Je suis super heureux car mercredi je vais chercher ma 8 ème Fille à Cambrais une 8ème ? waouh ...quel âge a cette petite puce ?c'est beau les grandes familles ... 8 + 1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Elle a six ans, la belle Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Merlin a écrit:Elle a six ans, la belle Blanche elle a un passé ? ...pas trop triste j'espère ... ?il faut être sérieusement équipé ... avoir un jardin immense ... et être très organisé ...je n'ai aucun point de comparaison ...moi qui n'ai jamais pris que des BB ... et un seul à la fois ! oups!je suis admirative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:ils y en a pour les autres chiens et pour les lévriers, oui ils sont superbes !!!mmmmmm, j'essaye pour trouve le bon site!!!!je suis allée voir ... superbes les manteaux l'allemand : je comprends un peu mais pas les finesses ... donc trop peu pour commander qq chose ...magnifique ton nouvel avatar ... Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 4 italiens rentrent dans un café, espagnol, ils demandent 4 coca lightle serveur leur répond qu il n en a plus...je vous mets 4 zéros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Oui Oui Oui sans problème et même en en ayant déjà 7 j'ai la même impatience maintenant que cela approche d'aller chercher la 8ème comme si c'était la première Pascal, tu as encore la place dans le lit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 oui, je suis de plus en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:Elle a six ans, la belle Blanche elle a un passé ? ...pas trop triste j'espère ... ?il faut être sérieusement équipé ... avoir un jardin immense ... et être très organisé ...je n'ai aucun point de comparaison ...moi qui n'ai jamais pris que des BB ... et un seul à la fois ! oups!je suis admirative C'est une habitude simplementJe vis avec 7 Lévriers depuis des annéesEt tout le monde s'entend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a toutes et tous a Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Gina a écrit:Perrine a écrit:ils y en a pour les autres chiens et pour les lévriers, oui ils sont superbes !!!mmmmmm, j'essaye pour trouve le bon site!!!!je suis allée voir ... superbes les manteaux l'allemand : je comprends un peu mais pas les finesses ... donc trop peu pour commander qq chose ...magnifique ton nouvel avatar ... Gina Merci Nicole et bonne rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 c'est formidable ... :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Gina a écrit: a toutes et tous a Demain Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 Blanche est dans un petit élevage, qui doit fermer ses portes pour raisons de santé.Dans son pédigrée je retrouve tous les ascendants de mes premiers Whippets .Jacky Smilling Blanche de Castille est née chez Jacky ChallierCe fut un véritable coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 mes yeux n'en veulent plus ...je vais faire faux-bond à mes 2 noctambules préférés :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Blanche est dans un petit élevage, qui doit fermer ses portes pour raisons de santé.Dans son pédigrée je retrouve tous les ascendants de mes premiers Whippets .Jacky Smilling Blanche de Castille est née chez Jacky ChallierCe fut un véritable coup de coeur je comprends ...ce doit être une situation pénible pour les éleveurstoi , tu fais une bonne action en plus de te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:mes yeux n'en veulent plus ...je vais faire faux-bond à mes 2 noctambules préférés :pasc: rhoooo Nicole Tu aura de la musique pour ton petit déj de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 juillet 2012 Gina a écrit: a toutes et tous a Demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites