Merlin111 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Joyeux anniversaire Nicoleque cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 de m'aider à franchir ce cap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Joyeux anniversaire NicoleProfite à fond de cette journée Qu'as Tu prévu de beau aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 :pasc: Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Orestetrop tôt pour l'apéro ce sera pour tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 NICOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Quel beau montage tu as réalisé spécialement pour cette occasionmon Iazuh si beau sur fond d'aquarelle Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 pour les jolies fleurs Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Joyeux anniversaire Nicole une journée plein bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 boujilan a écrit:boujilan, tu as fait une belle surprise pour nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonsoir Nicole, nous te souhaitons UN HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 les amies d'Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Gina a écrit:Joyeux anniversaire Nicole une journée plein bonheur Ginapour cette jolie rose qui va embaumer ma maison ...1 seul jour ? noooooon j'en veux 365 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 boujilan a écrit:oh Domije ne me lasse pas de le regarder ... je l'ai mis dans mes images ... comment le mettre sur mon bureau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 chouette ...il est sur mon bureau ...fallait penser au 'clic droit' et 'oser' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Opaline Vavad'avoir pensé à moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites