Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Sur les forums actifs, il existe des statistiques reprenant divers points des activités.Dans la rubrique LEVRIERSCe 1er juillet 2012Nous nous classons comme suit :AU NOMBRE DE SUJETS : 1er Lévriers on the World 2ième Lévriers tout sur les Lévriers3ième Lévriers info adoptionAU NOMBRE DE MESSAGES 1er Lévriers tout sur les Lévriers 2ième Lévriers on the World 3ième Lévriers info adoptionAU NOMBRE D' UTILISATEURS1er Lévriers info Adoption2ième Lévriers tous sur les Lévriers 3ième Lévriers on the World AU NOMBRE DE POINTS1er Lévriers tous sur les Lévriers2ième Lévriers on the World 3ième Lévriers info Adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Toute l'équipe est heureuse et fière de ces beaux résultatsN'oublions pas que notre a tout juste 269 jours !!!!Merci à toutes et tous car c'est grâce à VOUS Cela mérite bien une petite fête dans la boite de nuit ??non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 je suis intriguée ... qui se cache derrière ce "bel oeil" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 avec de la ce serait formidable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ... C'est qu'il faut avoir beaucoup beaucoup beaucoup :- d'énergie- de coeur- d'amourpour partager avec nous...Alors ? et bien merci à vous et à tous ceux qui se "cachent" derrière :Admin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 GENIAL , YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Excuse peut-etre vous comprenez plus comme moi??? Admin, moi je suis aussi intriguée comme Nicole. C'est une journée de fête ou quoi. Tu peux moi une petite allemande expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 L'Admin est la depuis toujours..... oui Gina c'est un peu la fête, nous sommes contents, et puis on fait la fête pour un petit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites