oreste 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je n'avais pas de doute sur le résultat mais mon fils vient de me téléphoner , il a réussi son BTS conception de produits industriels , Je lui ai dit encore une année de licence et fini les études pour lui , suis bien contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis super content pour Lui et pour Toi Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 VIVE TOI LUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 hourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Je suis super contente pour Charles ,et pour toi . BISOUS DE NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 VIVE LUI ET TOI §§ FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bravo ... à lui mais aussi à toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Bravo ... à lui mais aussi à toi ... Il est certain que d'avoir une maman attentionnée cela compte à toutes et tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites