Wasconia 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour, je me présente,Avec ma petite meute de neuf chien, donc sept whippet, un setter gordon et une border colley, je vis dans le sud de la France et je suis curieusede découvrir ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bonjour Wasconia et merci pour Ta présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Tu es la bienvenue avec ta grande famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasconia 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pour votre chaleureux acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bienvenue WasconiaQuelques photos peut être ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 une super meute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasconia 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Voici donc ma meute:ESTOPA:FAST AND FURIOUS:FLY BY NIGHT:GLENN:GEORGIA:GOING TO THE MOON:COEUR DE ROI:et puis GORDON le Setter Gordon:et enfin SALLY la Border: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Superbes wiwis!!!Des regards a tomber Une belle famille de chasseurs pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Ils sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 à toi et à ta belle meute de 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites