Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un vrai désastre

Messages recommandés

Invité

coucou

voila ce matin j'ai reçu le harnais que j'ai commander pour pako , j'ai essayer de lui mettre un vrai désastre , il ralé comme un fou , volé partout , faisait la boule , et me mordé fort les doigts et s'attaquer au harnais qui est en tissus , il ma mis les doigts en ruines lol , pensé vous qu'au file du temps de lui mettre il sy habituera ou que c'est mal parti??? a force de crier dessus pour qu'il se calme en disant tu peu pas je me suis fait mal a la voix Crying or Very sad , pour llui enlever c'était encore pire , il me faisait fort mal en pincant mes doigts , je comprend que c'est sa 1ere fois mais bon si il me fait ca a chaque fois ca promet lol moi qui m'enerve trés vite XD lol par contre j'ai remarquer que la ou on met sa tete le harnais me semble fort grand , c'est une taille médium que j'ai pris c normal ?

Invité
aprés lui avoir enlever il ne m'avais pas l'air effrayer quand je suis revenu vers lui pour le remettre dans sa cage

ne pas forcer, montre lui le harnais sans lui mettre comme si c'était un jouet, et ensuite prochaine étape tu lui passes que la tête, au fil des jours tu mets une première ailes jusqu'a obtenir un bon résultat, cela peut prendre quelques jours voir quelques semaines, tout dans la douceur

Invité
ok , je pense que je vais faire ca , car la si je continue a lui mettre direct j'ai peur de perdre sa confiance et son amour et c'est pas ce que je veux

tu aurais dut l'habituer au harnais en le faisant jouer avec par exemple
surtout ne pas trop forcé ni crier etc ( plus facile a faire je sais je suis passé par là )
effrayer c'est normal laisse lui juste le temps de se remettre de ces émotions Wink

patience zoé crier tres fort au debut me mordait mais maintenant cela 3 mois que je lui met elle cris toujours me mord mais accepte le harnais mais surtout ne lui cri pas apres cela ne sert a rien et tu risque de perdre sa confiance

Invité

j'ai également acheté un harnais!Willy joue avec depuis 1 mois comme jouet il le supporte ,mais si j'essaie de l'approcher de lui alors la ,il crit bat des ailes et s'envole ,je ne l'ai même pas posé sur lui une seule fois ,je crois que cela va rester un .......harnais jouet! mdrmdr

il faut y aller progressivement, et parler douceement et pas crier pour ne pas exciter et efrayer l'oiseau encore plus.
facile a dire et moins facile a faire, l'experience harnais avec miko j'avais abandonné apres 2semaines d'essais lol! bon je regrette un peu et j'aimerais bien rééssayer...
aller bon courage avec pako, esperons qu'il te restera des doigts a la fin

Invité

mdr je viens d'essayer de lui montrer la laisse du harnais , et il en est effrayer , je pense que c'est a l'eau il doit etre traumatiser Sad

Invité

oui melnou mais faut il dabord que je fasse en sorte qu'il est une confiance total et qu'il n'est pas peur Sad

Invité

bon bonne nouvelle je viens d'essayer un truc avec pako et ca a lair de marcher , je lui est présenté la laisse du harnaisdans sa cage il a grogner un peu et aprés baisser la tete pour que je le gratte avec , donc j'ai fait ce qu'il demander , et ca plusieurs fois , aprés je l'est sorti de sa cage , et lui est présenter le harnais pour le corps , pour lui montré et il faisait pareil il demander a ce que je le gratte aec , donc je l'est fait , ensuite j'ai ouvert la "tetiere" et tout doucement lui passé la tete dedans qu'il a fait sans crainte et sans grogné et je posé le reste sur c aile pour qu'il s'habitue a sa présence , je le caressé le félicité et donner une cahuette a chaque fois , je l'est fait une 10 aine de fois et il na rien dit , je crois que j'ai réussi a lui faire reprendre confiance ^^ Very Happyflower

super ca evolue vite et bien, bientot a vous les sorties a l'exterieur avec pako sur l'épaule!
patience et persévérence maitre mots avec nos perrok'

Moi j'ai la chance d'habiter dans la même ville que Melnou et Kykoo donc Annick va m'inissier à l'enfilage d'harnais avec Kayla mais je pense avoir du file a retordre avec elle.
D'ailleurs j'ai reçu mon harnais il y a déjà 3 jours et je ne lui est pas encore mis !!! je lui montre petit a petit, c'est qu'il ne faut pas l'affolé cette tite boule de plume !!!! lol!
Je te tiendrai au courant de l'avancement de mon coté avec kayla et nos débuts d'essayage mdr
Tout en pensant qu'elle va me dire : no!no!no! tu ne me mets pas ce truc là sur moi, je suis déjà belle comme ça !!!!!
RazzRazz

Nastasia a écrit:
avec une prof comme melnou je suis sure que ca va marcher

C'est une certitude

D'ailleurs as tu regardé la vidéo dans laquelle Melnou explique comment elle met le harnais à Kykoo ?

ma question est peut être bête, mais est ce que ça serait pas la couleur qui lui fait peur et non le harnais ou la laisse proprement dit???? quelqu'un a une idée là dessus??
moi le harnais j'aimerai bien, mais j'ai peur qu'elle se blesse avec le "stop" de la laisse quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne?
pas trop envie d'investir pour que ça serve pas Suspect