Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui Merlinettec'est une parole de sage .... Fait de doux rêvesmille bisous et à tout soudain Nicole...Que ta nuit soit douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonne route demain Pascalsois prudent malgré ta hâte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Bonne route demain Pascalsois prudent malgré ta hâte ...oui Nicole, sans soucisJe suis toujours très prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merlin Pascalplein de à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 pas de lève-tôt ce matin ... le est déjà présent , le ciel est bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 le 1er c'est le meilleur !je le partage avec Toi avant le boulot ...je pense que le matin , :pasc: préfèrera du T , avant de prendre la routepour "enlever" sa Blanche Chérie ...attention ... pas de bêtises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 p't déj réconfortant ...pain bio plein de graines ... fromage blanc et marmelade d'oranges amèrespuis 2 h de repos dvt la tv ... jambes en l'air comme Zizi ... ça reposera mes pieds!bonne matinée si vous vous levez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 le forum.Le ciel se voile peu à peu, mais rien comparé au WE dernier! pour le café, Nicole, jour J pour Pascal et Blanche J'ai une manif de galgos, crime de lèze majesté, leur repas est en retard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Cépécat parmi les galgos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 à tous!!!!ici ciel gris aussi!!!10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a tous, j'espère que vous allez bien?nous sommes le mercredi 4 juillet 2012.Nous sommes en été étéNous sommes le 186e jour de l'année,il reste 180 jours cette année.Lever et coucher du SoleilHoraires du SoleilLever à 05:36Coucher à 21:56Durée d'ensoleillement 16:20Le saint du jourSt Florent, Ste BertheLe dicton du jourPour la Sainte Berthe, se cueille l'amande verte.je vous souhaite a tous une très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oh oh oh Berthe c'est mon deuxième prénom!!!! je sais pas qui va les cueillir les amandes!!!! 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou fauve bonne fête alors Berthe comme Berthe aux grands pieds aller et le soleil arrive chouette pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oui merci arwen heureusement pour moi que ce n'est pas mon prénom d'usage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 bon aller pour te consoller, je ne m'appelle pas Berthe mais ici toutes les filles ont des grands pieds, bon normal vu leur tailles Fauve et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ben je doit dire que j'ai pas de petits pieds non plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 ou ça des amandes ?????belle journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour tout le mondeLe soleil est déja haut dans le ciel... et il est tout bleu le cieltout le monde va bien ?Je pense à notre Pascalou, partis à Cambrai pour aller chercher Blanche... Il est exité comme un gamin qui attends la visite du père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou NicoleMerci pour le café que je bois bien volontiers avec ToiLe matin, Pascalou bois du chocolat chaud. Il n'est pas du tout café, parfois un peu tisane...Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 hummm confiture d'orange ... j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou CépécatQuelles sont les nouvelles ?? Belle journée au soleil, à Gap ici grand ciel bleu et soleil mais Madame Dela météo a dit qu'il allait pleuvoir après midi. J'aurais mieux fait d'attaquer la pelouse du matin... mais faut pas rêver hein.. se coucher à 4 h 30 c'est pas possible de faire la pelouse à 10 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou FauveEncore quelques jours et ........... Comment va ta côte maintenant ? Tu dors unpeu mieux ?Belle journée en Vendée, joli pays près de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou ArwenQuoi de neuf à Maredret ?Je lis dans tes éphémérides que nous avons déja passé une demie annéec'est fou comme le temps s'écouleBelle journée par chez ToiAu fait ? a quand une balade ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 bon, vite filer me préparerfini les vacances, après midi, je bosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Pour Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou FauveEncore quelques jours et ........... Comment va ta côte maintenant ? Tu dors unpeu mieux ?Belle journée en Vendée, joli pays près de la mer Merlin !!oui ma côte va mieux c'est toujours douloureux mais supportable à présent de toute façon je n'aurais pas le temps d'y penser dans 48 hres!!! j'ai hâte!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'imaginePrend bien soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 et ben, je vais vite arriver aux 20 000 messages moiaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Tiens, ou est passée Perrine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 ciel déja midi et je travaille tout à l'heure ...Bon appétit à qui passe à tableet moi je file me préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 fauve a écrit:oh oh oh Berthe c'est mon deuxième prénom!!!! je sais pas qui va les cueillir les amandes!!!! 1000 coucou Fauve ,moi j'ai cueilli mes groseilles vertes ....les oiseaux sont passés avant moi ..." pirates comme disent les mères Tipiack" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou NicoleMerci pour le café que je bois bien volontiers avec ToiLe matin, Pascalou bois du chocolat chaud. Il n'est pas du tout café, parfois un peu tisane...Belle journée le chocolat chaud ? le vrai ? le fait maison ? Miam ...Miamc'est pour moi , le parfait goût d'enfance , préparé par une grand mère attentive ...nostalgie des souvenirs heureux ...maintenant c'est moi qui le fais ...les petits enfants s'écrient / y a pas de CCmel ??? ... sacrilège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merlin a écrit:bon, vite filer me préparerfini les vacances, après midi, je bosse ....tu étais en vacances ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merlin a écrit:et ben, je vais vite arriver aux 20 000 messages moiaaaa et moiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aux 5 000na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bon Après midi tu as bcp de travail en retard ?je crois que tu plus vite que ton surveillant-chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merlin a écrit: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour tout le monde, me voilà enfin, vous allez bien? Bon mon entretien c'est plutôt bien passé le directeur avait l'air intéressé par ma candidature, plus qu'à attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Perrine a écrit:Bonjour tout le monde, me voilà enfin, vous allez bien? Bon mon entretien c'est plutôt bien passé le directeur avait l'air intéressé par ma candidature, plus qu'à attendre. bonne chance Perrineqd auras-tu une réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 je sais pas, il devait voir d'autre candidats, en plus il y a deux postes à pourvoir je devrais bien en avoir un quand même lol en plus super bien payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Bon Après midi tu as bcp de travail en retard ?je crois que tu plus vite que ton surveillant-chef finalement je préfère venir au bureau c'est moins fatigant qu'a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: Bon Après midi tu as bcp de travail en retard ?je crois que tu plus vite que ton surveillant-chef finalement je préfère venir au bureau c'est moins fatigant qu'a la maison là au moins pas de haie à tailler ni de pelouse à tondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 coucou, il est parti où notre soleil????? qui qui l' a ?????? j'le veux môa....il a déserté notre ciel...... enfin aujourd'hui avec ce temps là ici pas de haie à tailler ni de pelouse à tondre on reste à la maison et on regarde l'herbe pousser ....allez vous souhaite une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Coucou FloTout va bien ? le soleil il est ICIFait chaud ..... Belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 4 juillet 2012 Perrine a écrit:je sais pas, il devait voir d'autre candidats, en plus il y a deux postes à pourvoir je devrais bien en avoir un quand même lol en plus super bien payé. Allez Perrine ! on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 il est chez moi aussi le . J'ai hâte de voir la petite nouvelle de Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 oleil est la ce matin il n'y avais pooooo de nuages la ils arrivent pleuvra pleuvra poooo ???le tour de France arrive aujourd'hui est ce qu'ils vont se prendre un douche dans le pot de chambre ??? avec mon fils on va y aller sa va etre le parcourt du combatant !!!! regarder la tele vous allez peut etre nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites