Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 une invitation à LA FERTE sur Amance de Rich et toute son équipehttp://www.levriersontheworld.com/t3088-cochon-grille-a-laferte-21-juillet-2012En attendant un 2° WE Champêtre cet automne, le 21 juillet en soirée on organise une bouffe à Laferté / Amance (sud est de la Haute Marne entre Bourbonne les Bains et Fayl Billot). On fera un petit entraînement cyno pour dégourdir les pattes des loulous et pour que les gens du village qui viendrons manger voient ce que l'on fait à coté de chez eux.Camping gratuit sur le site du vendredi au lundi pour ceux et celles qui souhaitent venir nous rendre visite et se mettre au vert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arwen11 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 2 belles invitations mais sans nous pas possible de trouver quelqu'un pour mes loulous car je ne peux malheureusement plus les prendre tous, je n'ai plus de camionnette :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nicole toujours en forme à n'importe quelle heure. Merci pour le café que je partage bien volontiers avec Toi.Belle journée dans le doux pays de Liège Cépécat, la haut dans ton ciel tout bleu de Gap. Profite bien de la douceur de vivre. Belle journée tout la haut Sagamorre, heureuse de Te lire sur le post du jour. Ici pour l'instant encore un grand ciel bleu, mais la température a baissé. Ce qui, pour moi n'est pas plus mal. Belle journée Lyonnaise Elisabeth merci pour Tes jolis messages colorés. Ahh les vétos... elle y souffre notre carte bleue, mais c'est pour le bien être de nos petits.. Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 arwen a écrit:2 belles invitations mais sans nous pas possible de trouver quelqu'un pour mes loulous car je ne peux malheureusement plus les prendre tous, je n'ai plus de camionnette :-(oups oui alors c'est compliqué... même problème que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Fauve.... bon voyage et bonne chance surtout . Encore quelques heures à la maison et puis ..... Le championnat de France va être très animé je pense Belle journée en Vendée Guénaele Heureuse de T'accueillir sur le post du jour. Racontes nous Tes vacances.. Belle journée à Orléans Perrine Quel drôle d'été n'est ce pas ? Belle journée Dijonnaise Vava soigne bien ton coup de soleil.. La Souveraine va très bien pour cela aussi. Belle journée normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Arwen Merci pour ton éphéméride, toujours très intéressanteQuoi de neuf à Maredsous ? La saison touristique bat son plein la bas...Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 cépécat a écrit:ça y est, le ciel Bon, les roses seront arrosées!Mais le travail au jardin Bon voyage Fauve, petite pause de milieu de matinée avant d'attaquer par la face nord le rangement de la terrasse (13è travail d'Hercule!) :WE: Je T'envoie Gersende avec sa tronconneuse, son rotofil et son taille haie électriquedeux temps, trois mouvements et y'a plus rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merlin a écrit: Fauve.... bon voyage et bonne chance surtout . Encore quelques heures à la maison et puis ..... Le championnat de France va être très animé je pense Belle journée en Vendée Guénaele Heureuse de T'accueillir sur le post du jour. Racontes nous Tes vacances.. Belle journée à Orléans Perrine Quel drôle d'été n'est ce pas ? Belle journée Dijonnaise Vava soigne bien ton coup de soleil.. La Souveraine va très bien pour cela aussi. Belle journée normande Heu Merlin je ne vais plus au championnat de France!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou mon PascalouAs Tu bien dormi ? As Tu trouvé une place dans Ton lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 fauve a écrit:Merlin a écrit: Fauve.... bon voyage et bonne chance surtout . Encore quelques heures à la maison et puis ..... Le championnat de France va être très animé je pense Belle journée en Vendée Guénaele Heureuse de T'accueillir sur le post du jour. Racontes nous Tes vacances.. Belle journée à Orléans Perrine Quel drôle d'été n'est ce pas ? Belle journée Dijonnaise Vava soigne bien ton coup de soleil.. La Souveraine va très bien pour cela aussi. Belle journée normande Heu Merlin je ne vais plus au championnat de France!!! oui je sais .... n'empêche que .... les conversations vont avoir de quoi être alimentées ... (pas à cause de Ton absence bien sûr).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 pffffffffff pas envie d'aller au bureau aujourd'huiva pourtant bien falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 sinon dans les bonnes nouvelles, mon service sera au moins maintenu jusqu'en 2015après on verra..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Guénaele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou Guénaele Très bonne nouvelle ! contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon je file m'habiller pour du vraiet je Vous souhaite un excellent appétit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon courage Merlin pour le travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 je suis en retard, en retard, en retard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon j'y suis arrivéesans grande convictiony'a encore plein de papiers à pliervive l'origami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 vais me faire un cafémotivation - motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui Merlin je vais en prendre 1 aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merlin a écrit:je suis en retard, en retard, en retard ... et voilà notre Merlinette qui consulte sa montre telle le lapin d'Alice au Pays des Merveilles de Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Pascalou Tu as bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Nicole notre dernière couchée , première levée ...quelle énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:je suis en retard, en retard, en retard ... et voilà notre Merlinette qui consulte sa montre telle le lapin d'Alice au Pays des Merveilles de Djinnca me fait penser que je dois travailler dans les émoticônes ..... Tu sais, la tornade blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Merlinette j'espère que Tu sauras aller à La Ferté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 et de ma part tu plies toujours ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Cépécat , un bien joli réveil avec une telle chorale Bon jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Merci pour le café Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Fauve Bonne journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Sagamore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Elisabeth , j'espère que ton marché s'est bien passé et que Tu as bien préparé les joues de porcs , c'est un vrai régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Nicole notre dernière couchée , première levée ...quelle énergie chuuuut faut pas le dire ...entre les 2 , je dors ta "huitaine" t-a-t-elle laissé une place pour dormir ?ou bien t'es-tu retrouvé sur la carpette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Vava , attention au soleil aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Arwen merci pour ton petit déjeuner et l'éphéméride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:et de ma part tu plies toujours ....? ouiiiiiiiiiiii mais avec Pascalou dans l'oreille c'est moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Elisabeth , j'espère que ton marché s'est bien passé et que Tu as bien préparé les joues de porcs , c'est un vrai régal les joues de porc ? ? ? connais pas .... la recette siyouplè chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Coucou Gwenaèle nous arriverons peut être à nous rencontrer nous n'habitons pas très loin les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui Elisabeth ce serait sympa de nous donner cette recette s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Cet après-midi , désert et câlins avec les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Pascal89 a écrit:Coucou Elisabeth , j'espère que ton marché s'est bien passé et que Tu as bien préparé les joues de porcs , c'est un vrai régal les joues de porc ? ? ? connais pas .... la recette siyouplè chef ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 repas de fin d'annee avec les maitresses et les atsms on a bien mange au soleil pas reprit de cou de soleil OUFFFFFFF ET OUFFFFFFF EN VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 bonnes vacances Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 plus que dix minutes !! youpiiiiiiiiiiiiie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 bon ben voilà j'ai eu la réponse à mon entretien d'hier, je ne suis pas prise, pff j'en ai trop marre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 me revoilà ...requinquée ....1 grosse heure de "coucouch' panier , papat' en rond" ... :pour et :pasc: qui m' ont demandé quelle était ma recette ... 1 ou 2 x par jour ....iazuh vient se lover contre moi et c'est vite parti :nuagerose: pas de secret , il me faut quand mm , un minimum de sommeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Perrine a écrit:bon ben voilà j'ai eu la réponse à mon entretien d'hier, je ne suis pas prise, pff j'en ai trop marre. c'est dur à encaisser maiscourage ma Belle , le meilleur est devant toi il te faut beaucoup de patience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 oui mais c’est long, et en plus hier il m'a bien fait espérer en me disant que je l'intéressais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Perrine a écrit:oui mais c’est long, et en plus hier il m'a bien fait espérer en me disant que je l'intéressais. c'est un manque de tact et de psychologie ..."haut les coeurs " ... tu es le plus forte ... et tu as le meilleur compagnon du monde ... un coup de blues ... tu nous racontes ... notre forum=== amitié pure et simple et :pasc: veillent au grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites