Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Blanche est arrivée à la maisonSon adaptation se fait facilement et tout en douceurVoici les photos des premières heuresMerci tout particulier à Madame Nowak, Elevage du Domaine de Syrtos, de m'avoirconfié Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle a une pigmentation magnifique, cette BlancheEt la question ?? Mais OU va Tu dormir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pascal pour les photos. L'intégration de Blanche à la meute a l'air de s'être bien faite et elle a très vite compris les habitudes de la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 même question ??? LOL il reste une petite place sur l'orellier de gauchebienvenue Blanche dans cette magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 la belle Blanche prend ses aises c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui et c'est un amour en caractère , toujours contente , câline et Elle s'entend avec tout le monde , les chats y compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Effectivement il va falloir un lit plus grand mais nous avons passé une bonne nuit , les whip savent toujours se glisser dans le moindre espace et cette hiver j'aurai de bonnes bouillottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Il m´avait semblé lire un post : Je m´arrête à 7 , c´est un bon chiffre Rassurez moi, pas 8 whiwhis dans la maison toute la journée ?????? Non, non....ils ne doivent entrer que le soir J´en ai eu 4 pendant plusieurs années et je sais qu´ils savent se faire petits, mais tout de même...huit ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 hi hi notre PASCALOU va dormir dans les bannetteselle est bien mimi cette blanche elle a quelle age ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 quelle faculté d'adaptation ...est-ce particulier aux Whiwhis ?j'adooooore la photo où , tête posée sur l'accoudoir, elle regarde vers toiet celle où elle se pourlèche les babines avec gourmandise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 jolie brin de fille ........ bienvenue Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 ooooooo ! Jacky fait comme si elle avait toujours vécue chez toi...superbe intégration et elle est magnifique "un petit nez tout fin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Nefertiti a écrit: Il m´avait semblé lire un post : Je m´arrête à 7 , c´est un bon chiffre Rassurez moi, pas 8 whiwhis dans la maison toute la journée ?????? Non, non....ils ne doivent entrer que le soir J´en ai eu 4 pendant plusieurs années et je sais qu´ils savent se faire petits, mais tout de même...huit ????????????? Si si si je peux T'assurer que les huit Whippets vivent en permanence dans la maison (650 m2 quand même ... la maison..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 5 juillet 2012 Guénaele a écrit:ooooooo ! Jacky fait comme si elle avait toujours vécue chez toi...superbe intégration et elle est magnifique "un petit nez tout fin" Ce n'est pas Jacky.... mais Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Merlin a écrit:Guénaele a écrit:ooooooo ! Jacky fait comme si elle avait toujours vécue chez toi...superbe intégration et elle est magnifique "un petit nez tout fin" Ce n'est pas Jacky.... mais Blanche Oki ! alors Blanche la merveilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est super pour elle ! je suis régulièrement le site car c'est un élevage près de chez moi et je suis bien contente pour cette miss très jolie qui a trouvé une super famille chez toi Pascal !en plus elle est bien entourée et ne semble pas perturbée le moins du monde.Son ancienne proprio doit être bien soulagée de la savoir chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Blanche et superbe on dirait qu'elle a toujours été chez toibravo pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anita11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Quand on aime on ne compte pas, hein Pascal ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Oui nos whippet ont une faculté d'adaptation impressionnante !Dit donc quelle vie de luxe pour la petite dernière ! Sympas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Anita a écrit:Quand on aime on ne compte pas, hein Pascal ??????????oui effectivement, quand on aime on ne compte pas J'espère que nous aurons l'occasion de nous retrouver un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Risèd a écrit:Oui nos whippet ont une faculté d'adaptation impressionnante !Dit donc quelle vie de luxe pour la petite dernière ! Sympas les photosMerci RisedMademoiselle Blanche est en vacances avec son papa, au Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pascal super la belle Blanche, elle a senti le confort chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci GinaPour l'instant Elle est avoir moi et ses soeurs à Brives Elle goûte à la vie d'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 C'est aussi super, tu as toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 septembre 2012 superbe photo de Mademoiselle Blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 magnifique frimousse ta fifille ! comme tous les whiwhis d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites