Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Joyeux anniversaire PANIK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville, c'est une bien triste semaine ,hier soir j'ai récupéré les cendres de ¨Pavlova.( et une urne de plus sur l"étagère j'en ai marre ) Ce matin nous partons en Bretagne pour le mariage de Sophie. Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 le forum!Ciel encore "laiteux", mais belles éclaircies annoncées, attendons le Bonne route, Baly et bon mariage , petit baume sur coeur meurtri Pascal pour la recette , et Merlin pour toutes les "fiches techniques" Bon anniversaire Panik pour bien commencer la journée, et excellent vendredi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Un petit rapide, avant de partir pour mon rendez vous. Ici le ciel est gris il a du pleuvoir cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 à tous et toutesma région a échappé aux violents orages de cette nuitmais pas à la pluiela t° a baissé de qqs degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Perrinebon RV de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Cépécatmerci pour le p'tit déj ... un vrai croissant français j'apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Baly a écrit: il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville, c'est une bien triste semaine ,hier soir j'ai récupéré les cendres de ¨Pavlova.( et une urne de plus sur l"étagère j'en ai marre ) Ce matin nous partons en Bretagne pour le mariage de Sophie. Bonne journée à tous.douces pensées pour toi Baly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Baly a écrit: il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville, c'est une bien triste semaine ,hier soir j'ai récupéré les cendres de ¨Pavlova.( et une urne de plus sur l"étagère j'en ai marre ) Ce matin nous partons en Bretagne pour le mariage de Sophie. Bonne journée à tous.On ne l'oubliera pas ta pricesse Russe !! bonne route soyez prudent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Baly a écrit: il pleut dans mon coeur comme il pleut sur la ville, c'est une bien triste semaine ,hier soir j'ai récupéré les cendres de ¨Pavlova.( et une urne de plus sur l"étagère j'en ai marre ) Ce matin nous partons en Bretagne pour le mariage de Sophie. Bonne journée à tous.Bonjour BalyD'abord plein de douces pensées pour Toi et Pavlova Bonne route vers la BretagneJe Te nomme reporter officiel du mariage de Sopraga, pour Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Cépécat, en route pour une nouvelle journée qui j'espère portera réponse à Tes question. Que tout aille bien à Gap Perrine bonne chance pour Ton rendez-vous. Douce journée à Dijon Nicole toujours en forme... un p'tit café pour comencer la journée ?Que tout aille bien dans le beau pays de Liège Oreste, belle journée dans l'Ch' Nord. Que tout aille bien. Au fait a Tu des nouvelles de Danielle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Fauve... Pas de nouvelles .... bonne nouvelle j'espère... As Tu pris la route finalement ? Je penserais bien à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 coucou soleil rayonne entre les nuages qui va gagner ???ATTENTION sur la route il va y avoir du monde joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour tout le mondeJe vous souhaite une agréable journéePrenez soin de vous et soyez heu-reux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 et bon appétit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 me revoilà, pouh ça a bien duré une heure, bon avec ça si je trouve pas de boulot c'est à n'y rien comprendre, en fait c'était pas pour un contrat aidé, mais pour que eux m'aide dans mes recherches de travail, c'est très intensif j'y retourne la semaine prochaine et après tous les 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Perrine a écrit:me revoilà, pouh ça a bien duré une heure, bon avec ça si je trouve pas de boulot c'est à n'y rien comprendre, en fait c'était pas pour un contrat aidé, mais pour que eux m'aide dans mes recherches de travail, c'est très intensif j'y retourne la semaine prochaine et après tous les 15 jours. ça a l'air de bouger ...c'est bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pour le p'tit ici c'est de l'apéro ...un p'tit vin blanc pour oublier la pluie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefertiti 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 elle m'a donné beaucoup d'informations et j'ai encore un autre rendez vous le 20 pour un atelier qui donne pleins de conseils sur comment chercher un emploi, où trouver les infos sur les recrutements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour NefertitiAs Tu du soleil au Portugal ?Comment va la Vie ?Belle journée tout la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 bizarement ici, il fait soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Baly, nous savons à quel point c'est douloureux quand nos Lévriers nous quittent.Mes plus amicales pensées en ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 les Amies et Amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Cépécat... J'ai bien entendu Ton message. N'hésite pas à rappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Fauve... avec mes meilleures pensées et encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Nicole toujours en forme, comme dis Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 PerrineTu va finir par trouver, Tu est volontaire et cela se sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou PascalouAs Tu bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 AdminQuel bon vent Vous amène par ici ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Nefertiti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Ma MerlinetteTout va bien, oui merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 aujourd'hui je fait ma permance à l'hôpitalJe file me préparerA tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Souhaitons aussi tous nos voeux de bonheur à Sopraga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Il y aura t-il une haie d'honneur de Lévriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut la compagnieLa météo nous avait annoncé de la pluie et il fait beau finalementmeme si le soleil se cache entre les nuages et la température est peu élevéejuste bien pour profiter du jardin.Que tout le monde aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou Gersende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 waww voila 4 pages du jour déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Privée de téléphone et d'internet depuis ce matin, j'ai accusé successivement une coupure de courant intempestive, une rupture du cable par la pelleteuse du chantier voisin, Et finalement, j'ai retrouvée Cadiz machouillant le cordon en guise de chewing-gum Le temps de filer au magasin en chercher un neuf (bien sûr, qui ne convenait pas!)de bricoler une épissure "maison" et ça marche! Que vont-ils encore m'inventer? ils pensent peut-être que je m'ennuie! Bon du coup, je n'ai rien préparé pour Enfin, pour moi, car aux guignols, je vais leur concocter une pleine gamelle de fils électriques! à qui passe à table et bonne digestion pour qui l'a déjà fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 M'enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 zut mon message n'est pas la, j'ai du oublier de cliquer sur envoyer lolje disais que chez nous aussi le soleil était la, mais que la pluie n'était pas loin non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 tout le monde;Ca y est, je suis en vacances !! je viens de terminer mes jours de permanence, nécessaire pour terminer l'année scolaire en ordre.Ce matin, à la recherche d'un nouveau portable, car là, il va bientôt me lacher !! Il perd la mémoire, le pôvre !Puis, achat K-way, ben oui, faut bien !! Partis 3 h, retour, les kikis nickel !! Tout était en ordre, pas une bétise !!!Y'a pas à dire, notre Jiji, elle grandit en sagesse !!Je souhaite beaucoup de bonheur à Sopraga et son époux !! PM, promenade peut-être entre les gouttes !!Bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 le monsieur de la télé a dit : " la météo est capricieuse " même pas drole..... bon vous allez partager un peu !!!! parce que ici il a décidé de déserter.....bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Hello Flo coucou Boujilan ... Bonnes vacances donc et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Et bien le bonjour a toute l'équipechez nous de gros orages ce midi et jepense que nous ne serons pas quitte de ce temps lourd pour le reste dela journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou JacquesmHeureuse de Te lire sur le post du jour Comment va tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites