Gina1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Un petit coucou à toutes et tous J'ai pas le temps nous sommes encore invite chez nous amies- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Perrine super ca va allèe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonne soirée Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 bonjour à tous et toutes,ici dans le Nord c'est mitigé ; jusque il y a 30 min il y avait du soleil et maintenant c'est le déluge ! un ciel noir, des grosses averses, idem hier aprem et au soir gros orage ... météo france ne s'était pas trompé le Nord Pas de Calais était en alerte orage hier soir et cette nuit ... pfff quel mois de juillet encore cette année !!! ouf comme hier la promenade des loulous s'est terminée juste avant le début du déluge hi hi ! sinon c'était la douche pour nous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Belle journée , mais maintenant le ciel est gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Perrine a écrit:bonne soirée Gina !!!Merci Perrine, je suis sûr il y a un bon Dîner. Bonne soirée pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou Gina, Doowynuts, Perrine J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la FranceQui peux me dire quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mon tel portable est ok par contre j'ai un collègue qui n'a plus de fixe chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou Gina, Doowynuts, Perrine J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la FranceQui peux me dire quelque chose ??? "Service indisponible pour le moment nous vous invitons à rappeler ultérieurement" j'essayais justement de prévenir quelqu'un de l'activation de son compte! heureusement qu'internet fonctionne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 je ne peux pas entendre Pascalouououu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 tout les résultats du championnat de France sont repris sur le post http://www.levriersontheworld.com/t3089-championnat-de-france-a-metz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 cépécat a écrit:Merlin a écrit:Coucou Gina, Doowynuts, Perrine J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la FranceQui peux me dire quelque chose ??? "Service indisponible pour le moment nous vous invitons à rappeler ultérieurement" j'essayais justement de prévenir quelqu'un de l'activation de son compte! heureusement qu'internet fonctionne!CP 05 je me disais bien que cela devait venir de toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merlin a écrit:J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O. ??? comment vont tes épaules après ce travail de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 contrôle technique trimestriel chez le toubib en fin de journée !le moteur tourne ... bien maisil faut une nouvelle pièce ... un coude ...j'ai une épicondylite aiguë au coude gauche !!faut immobiliser le bras ... glace ... traumel ...le responsable ? le jardin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou Gina, Doowynuts, Perrine J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la FranceQui peux me dire quelque chose ??? Bonsoir tous le monde, coucou Merlin oui je te confirme que le réseau orange est HS mais il te reste la transmission de pensées t'inquiète orange va vite réparé ses lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui j'ai entendu aux infos pour orange, mais à priori il y a aussi d'autres réseaux qui bug, moi ça marche très bien. Ils ont même remis la lumière dans ma rue, je félicite la mairie pour son efficacité je les ai appelé hier en début d'après midi pour leur signaler et en fin d'après midi les électriciens étaient déjà, et aujourd'hui travaux toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Joyeux anniversaire Panik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Perrine a écrit:oui j'ai entendu aux infos pour orange, mais à priori il y a aussi d'autres réseaux qui bug, moi ça marche très bien. Ils ont même remis la lumière dans ma rue, je félicite la mairie pour son efficacité je les ai appelé hier en début d'après midi pour leur signaler et en fin d'après midi les électriciens étaient déjà, et aujourd'hui travaux toute la journée. Nous voilà bien si le monde BUG toujours pas de réseaux me concernant !! pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 heureusement qu'internet est la, c'est dans ces temps là que l'on s’aperçoit que l'on est dépendants des nouvelles technologies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 mais qu'importe, il est temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je vous abandonne, , à demain. Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Perrine, Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Guénaele a écrit:Merlin a écrit:Coucou Gina, Doowynuts, Perrine J'ai tondu le jardin tout à l'heure...; suis K.O.Il parait que le réseau Orange est mort dans toute la FranceQui peux me dire quelque chose ??? Bonsoir tous le monde, coucou Merlin oui je te confirme que le réseau orange est HS mais il te reste la transmission de pensées t'inquiète orange va vite réparé ses lignes Coucou Guénaeleallez ! on remet en route le système de télépathie..ça fonctionne pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: contrôle technique trimestriel chez le toubib en fin de journée !le moteur tourne ... bien maisil faut une nouvelle pièce ... un coude ...j'ai une épicondylite aiguë au coude gauche !!faut immobiliser le bras ... glace ... traumel ...le responsable ? le jardin !!! mon épaule va bien et mon genous droit aussi bien que ton coude gauche essaie les applications d'argile verte pour ton coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Orange reconnaît un "incident important", réparation probable dans la nuitPartagez cet article sur FacebookPartagez cet article sur TwitterpartagezpartagezUne personne téléphoneLe premier opérateur français Orange a fait état vendredi à l'AFP d'un "incident important" sur son réseau de téléphonie mobile, qui a des répercussions dans toute la France et qui cause de "grandes difficultés" pour téléphoner ou échanger des données pour ses clients."Le réseau mobile d'Orange connaît depuis 16H00 des problèmes liés à un incident important", a indiqué un porte-parole de l'opérateur historique du téléphone qui compte un peu plus de 26 millions d'abonnés à ses services mobiles en France.La ministre déléguée à l'économie numérique Fleur Pellerin a indiqué que "l'on peut espérer une réparation dans la nuit"."Ce soir, il y a des signes plutôt positifs qui sont en train d'arriver", a ajouté la ministre devant la presse à l'issue d'une visite à la cellule de crise d'Orange située dans le XIVème arrondissement de Paris.Le responsable n'était pas en mesure de chiffrer le nombre de personnes touchées, mais il a admis que l'incident touchait "énormément de gens"."Sur tout le territoire, les abonnés Orange connaissent de grandes difficultés pour passer des appels, envoyer des SMS et utiliser l'internet mobile", a-t-il ajoutéPar ailleurs, du fait des services rendus par l'opérateur historique à d'autres opérateurs, "certains clients Free Mobile" ainsi que ceux "d'autres MVNO (opérateurs sans réseaux propres) peuvent également être touchés"."Les équipes techniques sont mobilisées" pour résoudre le problème, a indiqué le porte-parole, qui n'a pas identifié ses causes. "On a des dizaines et des dizaines d'ingénieurs qui sont en train d'effectuer les investigations", a-t-il assuré.Plusieurs heures après le début de ses problèmes, le groupe n'était toujours pas en mesure de préciser un horaire pour la reprise du service. "On en est au même stade. Tout le monde est mobilisé par cette panne importante".La ministre déléguée auprès du ministre du Redressement productif, chargée de l'Economie numérique, Fleur Pellerin, a annoncé dans un communiqué qu'elle se rendrait dans la soirée à la cellule de crise d'Orange dans le XIVème arrondissement de Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 voila pourquoi la communication avec Pascalou était très mauvaise vers 16 h .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 presque demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites