Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damss59

Probleme de cris lorsque je pars de chez moi

Messages recommandés

Je rencontre un probleme avec Kayla et il s'amplifi de jours en jours donc je pense que je ne fais pas la bonne chose.
Quand je pars au boulot, Kayla cris 4 à 5 fois comme pour m'appeler ou comme si elle avait peur de quelque chose.
Donc je quitte la maison et elle cris, le gros probleme c'est que je pars à 5H15 du mat' et même le dimanche donc ma femme commence à ne pas trop apprécier surtout que de jours en jours c'est de plus en plus de cris ( aujourd'hui on est à 6 !!!! lol! )
Donc je lisai sur d'autres postes qu'il est préférable d'ignorer le perroquet. Mais je ne peux pas plus l'ignorer puisque le matin je ne lui dis plus bonjour et quand je pars au boulot je ne reviens plus dans l'appart donc elle est ignorée... Y a-t-il autres choses à faire que d'attendre que ça lui passe???? Couvrir la cage ???
Merci de vos conseils je vous lirais avec grand plaisir livres

Invité

Oui tu peux essayer en couvrant la cage, de cette façon tant que la couverture n'est pas enlevée, le journée ne commence pas pour Kayla , pour ta femme, ni pour les voisins Wink

Lora a raison... moi c'est ce que j'ai fais avec Sushi car, à 5/6h du matin elle criait très fort... et donc, le voisinage... glups...

Depuis, je lui laisse sa couverture jusque 8h30/9h en semaine et le week-end un peu plus tard... elle est réveillée et papote mais, ne crie pas...

Merci pour vos conseils
Dans la semaine je vais lui construire un perchoir et puis je vais concevoir un système pour accrocher de quoi la couvrir.
Vous personnelment vous la couvrez comment votre cage.?
Moi c'est une voliere rectangulaire 1M de long 0,80 de large et 1,90 de haut avec un toit plein.

Déjà tu as un toit plein donc c'est plus facile... ben en faite, actuellement nous mettons des tentures noire que j'ai acheter exprès pour Sushi et ensuite, nous comptons mettre une barre de baignoire... tout autour de sa cage et ainsi ce sera plus facile pour la fermeture des rideaux... tout comme toi la nouvelle cage de Sushi est très grande... si tu es sûr de l'emplacement de sa cage achète la fameuse barre et foré dans le mur et le tour est joué.

Invité

Içi c'est plus rustique que chez Delphine, on balance trois couvertures...Une sur chaque côté, et une sur le devant de la cage.... (derrière pas besoin, c'est un mur) Hop Charlye est dans l'obscurité Wink

pour moi aussi plus facile un duvet sur la cage boensur sa ne couvre que le dessus mais ca siffit pour milo Wink

quand tu pars , dis lui " a ce soir " par exemple elle comprendra que tu reviendra que le soir et sera rassurée

un drap pour le dodo c'est sur que c'est bien sa Wink

ps : tu as un ara en appartement ?

Moi aussi je couvre la cage le soir avec un grand tissu noir épais. 2 morceaux de tissus que j'ai cousus ensemble.
Dès que la cage est couverte, il fait grincer son bec alors je sais qu'il est bien. Tant que la cage est couverte il ne crie pas mais il a sa cage dans mon bureau donc il n'y a pas de bruit dans cette pièce. Mais je sais aussi que même avec la cage couverte, il n'arrive pas à dormir quand il entend parler ou bouger dans la pièce où il se trouve, là il finit quand même par crier !

moi aussi mon ti Pirate crie comme un fou quand je pars !!
ma voisine n est jamais en retard pour aller chercher sa fille car c est quand je pars chercher mon fils a l ecole que Pirate fait le clairon !! mdrmdr

Lora a écrit:
Içi c'est plus rustique que chez Delphine, on balance trois couvertures...Une sur chaque côté, et une sur le devant de la cage.... (derrière pas besoin, c'est un mur) Hop Charlye est dans l'obscurité Wink

mdrmdrmdr

Pour l'instant aussi c'est balancement de tentures qui glisse et tombe lol! et faut ruser car, miss Sushi m'attaque à travers les barreaux mdr vivement que le système D soit mit en place cheers

Désolé pour le retard mais en ce moment je suis un peu débordé dans la journée car je suis entrain de fabriquer un perchoir pour Kayla.
Je vais mettre un nouveau sujet dans la soirée pour vous montrer mes débuts !!!!
Au niveau des cris c'est toujours la même chose !!!!
J'ai donc pensé à un système ou je vais venir accrocher des pièces de tissus ( pareil je ferais un prendrai une tite place sur le forum pour vous montrer tout ça ) Mais je ne peux pas faire le systeme de barre de douche car je ne suis pas encore très sure de la position de la cage .
Merci pour vos avis et votre participation sur le forum.
N'hésitez surtout pas je suis toujours heureux d'entendre vos conseils.
Merci

Même soucis avec mon chico le soir 3 couvertures sur sa cage,1 devant et 1 de chaque côté,le matin il est réveillé ne crie pas mais gazouille si ça pouvait être toujours comme ça ..Hélas!!!!

salut
pour ce qui est de kiwi,il est né le 5 mai donc il auras 7 mois le 5 novembre.
je l'ai depuis qu'il a 2 mois.
a pars ça tout va bien.il a encore 20 ml de bouillie,mais se sont les dernière fois ce mois çi.
je n'ai pas voulu le sevré trop vite,de plus il aime encore bien sa seringue.
sinon il mange de tout,pas de soucis la dessus.
pour ce qui est du harnais il le met depuis l'age de 2 mois,donc pas de problème,il s'est meme envolé avec(il faut bien le passer au poignet) je l'ai récupérer le lendemain quand il a bien voulut descendre de l'arbre.enfin cette escapade était la 2eme,car il est partis une 1ere 3 jours.c'est un vrai fugueur.sinon,il ne crie pas trop,il sait que le soir il va dans sa cage,et il ne nous empèche pas de regarder la télé.
voila tu sais tout,mais il sont tous un peu différent de caractère,ce qu'il faut surtout s'est etre ferme du départ,et montrer que c'est toi le maitre et pas lui.
bon a bientot

dis donc tu as effectivement un fugueur... attache le bien car là pour le moment tu as été vraiment chanceux...

Oui la dessus jean-michel soit très prudent parce que l'on le dit souvant jamais deux sans trois !!! lol
Sa serait bien dommage de voir un si bel oiseaux voler en pleine ville et bon je pense que même s'il doit etre fugueur de nature, je pense qu'il doit etre appeurer quand il est loin de toi.
Bonne journée a tous sous la pluie des nordistes !!!