Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est de changer de jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 c'est aussi pour moi de vous dire et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 [center]LES LÉVRIERS Se profile de sable aux tons de gueules sombre De l'horizon et de l'azur velouté d'ombre Où les astres soudain paraissent essaimes. Sur ce fond découpant ses fines ciselures Il semble un lévrier des vieilles miniatures Passant sur des tapis de fleurs de lys semés. LÉO LOUPSLes LévriersEditions de LA PHALANGE[/cente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Je Vous souhaite un joli samedi plein de bonheursPetits ou grands à l'envie de Votre CoeurEt que les peines vous soient épargnéesAvec mes plus amicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Ou est Merlinette ??? Partie faire les soldes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 comme tt effort du bras gauche m'est déconseillé pour le moment ...j'attends qqu'un pour m'aider demain matin ...aux aurores ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 PascalouJ'ai fait les soldes, oui, et j'ai ramené un petit APN qui a déja bien servi ce soir.Après la tonte du jardin, je me suis amusée un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:comme tt effort du bras gauche m'est déconseillé pour le moment ...j'attend s qqu'un pour m'aider demain matin ...aux aurores ... Nicolecomme je disais sur le post de vendredi, essaye l'argile verte sur Ton coudeapplique en couche très épaisse, au moins un gros centimètreEmballe dans un film plastique alimentaireAllume la tv (point très important du traitement) - l'émission n'a aucune importanceEndors Toi confortablement pendant trois heures au moinsEt puis enlève le toutApplique un gel anti inflammatoireet en plus de tout cela voila une brouette de bisous guérisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Ca, sans les bisous guérisseurs, cela ne fonctionnera pas si bien En voici un charter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je voulais Vous montrer les photos du soir mais serving marche au charboncomme orange d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit:comme tt effort du bras gauche m'est déconseillé pour le moment ...j'attend s qqu'un pour m'aider demain matin ...aux aurores ... Nicolecomme je disais sur le post de vendredi, essaye l'argile verte sur Ton coudeapplique en couche très épaisse, au moins un gros centimètreEmballe dans un film plastique alimentaireAllume la tv (point très important du traitement) - l'émission n'a aucune importanceEndors Toi confortablement pendant trois heures au moinsEt puis enlève le toutApplique un gel anti inflammatoireet en plus de tout cela voila une brouette de bisous guérisseurs merci de cette info ...le traumeel est-il anti-inflammatoire ?je dois avoir de l'argile verte pour soin du visage ... ça convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui Tu peux prendre le traumelet l'argile verte visage aussic'est bien moins cher de le préparer sois mêmeje retrouve le post qui en parle et je Te le remet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 certains mouvements sont très douloureux ...le plus désagréable c'est le bras qui devient lourd ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Merlin a écrit:quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 je disparaîs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 http://www.levriersontheworld.com/t416-les-argiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Voilou, Tu le lira tout à l'heure si Tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Superbe Gina !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 NicoleFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 en regardant la photo de ma bannière, je me dis que Djïn a terriblement grandit sur un mois. Elle n'a que six mois et pourtant Elle est déja tellement bien faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Elle est extraordinaire de finesse et d'élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Je vais chercher une recette un peu spéciale ...je n'ai guère d'idée pourtantmais je vais bien trouverenvie de .... pintade par exemple ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 humm j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Pintade fermière aux agrumes et au miel« La chair de la pintade est particulièrement fine et fondante, elle se prête à une préparation festive lorsque l’on se retrouve en petit comité. Cette recette est simple et délicieuse est parfaite pour une cuisinière débutante et se déguste avec des pommes de terre simplement rôties au four. »IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 1 pintade fermière de 1, 5 kg environ 2 petits-suisses 3 clémentines 2 oranges non traitées 8 petites pommes de terre à chair ferme bintje 4 c à s d’huile d’arachide 4 c à s de vinaigre de xérès 3 c à s de miel de forêt Sel fin Poivre blanc MalabarPréparationPréparation des ingrédients Préchauffez le four à 210°C, th 7. Lavez et prélevez les zestes des oranges. Coupez les oranges en tranches. Pelez les clémentines et récupérez les quartiers. Chauffez légèrement le miel pour le liquéfier. Dans un bol, mélangez les petits-suisses et les zestes d’oranges, poivrez. Lavez les pommes de terre, coupez-les en 2 dans la longueur, et entaillez la surface en formant des croisillons et huilez. Mettez dans un plat allant au four. Préparation Farcissez la pintade avec le mélange petits-suisses-zestes d’orange. Cousez l’ouverture avec du fil de cuisine. Mettez la pintade dans un plat allant au four et enfournez. Laissez cuire 20 mn en arrosant fréquemment avec le jus de cuisson. Au bout d’1/4 d’h, enfournez le plat de pommes de terre et laissez cuire 25 mn. Au bout de 20 mn, ajoutez les tranches d’oranges et les quartiers de clémentines. Ajoutez 6 cl d’eau. Enduisez la pintade avec le miel. Terminez la cuisson en arrosant de temps en temps la pintade avec le jus de cuisson. A la fin de la cuisson, sortez les plats du four. Retirez la pintade, les tranches d’orange et les quartiers de clémentines. Déglacez le plat avec le vinaigre de xérès en grattant bien pour exprimer les sucs. Découpez la pintade, disposez les morceaux dans les assiettes recouvrez avec les oranges et clémentines entourés des pommes de terre. Nappez de sauce et servez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 du miel, des agrumes, rien que de bonnes choses Merci pour cette bonne recette Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2012 Je vais sortir les FillesJe reviens tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il est temps de rejoindre le Royaume de MorphéePasse une douce nuit Pascalou1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Douce nuit ma Merlinette1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 le forum!Pas besoin de réveil les oiseaux du ciel chantent à tue tête.Une belle journée s'annonce: au programme: petit tour au cynodrome pour l'entrainement (il ne faudrait pas qu'ils oublient !)Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merlin a écrit:http://www.levriersontheworld.com/t416-les-argilesMerci Fabienne tu es une "mine" de trésor ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour !Petit coucou avant notre rendez-vous chez le dentiste pour nous et, le vétérinaire pour le rappel des vaccinations de Dana d'Enfer.Et après, nous essayerons de terminer la petite salle de bain du camping-car...Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Merlin ta Gina est superbe et est effectivement très élégante : merci pour la photo.A plus.... Prenez soin de vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Pintade fermière aux agrumes et au miel« La chair de la pintade est particulièrement fine et fondante, elle se prête à une préparation festive lorsque l’on se retrouve en petit comité. Cette recette est simple et délicieuse est parfaite pour une cuisinière débutante et se déguste avec des pommes de terre simplement rôties au four. »IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 1 pintade fermière de 1, 5 kg environ 2 petits-suisses 3 clémentines 2 oranges non traitées 8 petites pommes de terre à chair ferme bintje 4 c à s d’huile d’arachide 4 c à s de vinaigre de xérès 3 c à s de miel de forêt Sel fin Poivre blanc MalabarPréparationPréparation des ingrédients Préchauffez le four à 210°C, th 7. Lavez et prélevez les zestes des oranges. Coupez les oranges en tranches. Pelez les clémentines et récupérez les quartiers. Chauffez légèrement le miel pour le liquéfier. Dans un bol, mélangez les petits-suisses et les zestes d’oranges, poivrez. Lavez les pommes de terre, coupez-les en 2 dans la longueur, et entaillez la surface en formant des croisillons et huilez. Mettez dans un plat allant au four. Préparation Farcissez la pintade avec le mélange petits-suisses-zestes d’orange. Cousez l’ouverture avec du fil de cuisine. Mettez la pintade dans un plat allant au four et enfournez. Laissez cuire 20 mn en arrosant fréquemment avec le jus de cuisson. Au bout d’1/4 d’h, enfournez le plat de pommes de terre et laissez cuire 25 mn. Au bout de 20 mn, ajoutez les tranches d’oranges et les quartiers de clémentines. Ajoutez 6 cl d’eau. Enduisez la pintade avec le miel. Terminez la cuisson en arrosant de temps en temps la pintade avec le jus de cuisson. A la fin de la cuisson, sortez les plats du four. Retirez la pintade, les tranches d’orange et les quartiers de clémentines. Déglacez le plat avec le vinaigre de xérès en grattant bien pour exprimer les sucs. Découpez la pintade, disposez les morceaux dans les assiettes recouvrez avec les oranges et clémentines entourés des pommes de terre. Nappez de sauce et servez chaud. :pasc: ça me met déjà l'eau à la bouche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 le le brille ...le est prêt , servez-vous ...j'attends l'aide pour le jardin ... le jardin de Iazuh va bientôt devenir le jungle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou tout le monde, sniff moi ce ne sont pas les petits oiseaux mais le livreur qui m'a réveillé à 8h en fanfare, il me dit "ah je vous ai réveillé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est triste je viens de voir que l'acteur Mous Diouf est décédé, il avait joué dans Julie Lescau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 ohhh non ... pas Mousqu'est ce qu'il a eu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 tout le mondeaprès une petite nuit, il faut que je me remette au boulotplein de choses a faire et tout d'abordfaire un cafédonner à manger aux Lévriersmais d'abord, Vous saluerHello Cépécat, Nicole, Perrine, Brigane Dana d'Enferexcellente journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je sais pas j'ai pas lu l'article, mais je sais qu'il avait eu un avc, il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 quel calme icitout le monde va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo14 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 tout le monde vous envoie des et vous souhaite un bon week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Cépécat , mais que fais Tu réveillée si tôt ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Brigane , Vous avez une journée bien remplie . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites