Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Merlinette , la Fête des Voisins se prépare-t-elle bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 à Toutes et à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Bon début d'après-midi Moi je vais aller tenir l'église du cillage ui est ouverte les samedi pour être visitée et à tour de rôle nous faisons une permanence A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Coucou Merlinette , la Fête des Voisins se prépare-t-elle bien ? oui tout doucementTanou y est déja avec Mamy et puis moi comme j'ai bossé au jardin et dans la maison, je vais sauter dans la douche, me changer et faire acte de présenceBon courage pour la visite de l'Eglise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 mous diouf a fait 2 AVC je l'ai appris a midi au info ici il pleut j'en est marreeeeeeeeeeeeeeeee c'est QUAND L4ETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 coucou Vava, le soleil est chez nous, mais j'ai bien l'impression que ça commence à se couvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 à tous je nourrie mas loulous et je reviens vous lire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Fauve Comment vas-Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 coucou Pascal je vais bien mais fatiguée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Bon début d'après-midi Moi je vais aller tenir l'église du cillage ui est ouverte les samedi pour être visitée et à tour de rôle nous faisons une permanence A tout soudain ce doit être alors une bien belle église ... que renferme-t-elle comme particularité ?elle attire bcp de touristes ?une photo peut-être ...tu t'investis dans pas mal de choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonne fête des Voisins c'est une bonne idée pour mieux se connaître et "éventuellement"sympatiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 je file mangerjambon à la broche, crudité, dessert .. et avant l'apérobisous à tous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 bonne soirée Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 un passage pour voir si tout le monde est bien sageapparement oui.....Je peux donc retourner à mes occupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Salut l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonsoir à toutes et tous Encore une super journée chaude avec le vent très agreáble. J'ai lavè Gina et avec le vent ca sécher très vit, brosser, fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Merlin Djin est vraimet une fille avec les jambes très elegant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Gina a écrit:Merlin Djin est vraimet une fille avec les jambes très elegant. tout sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Fête des voisinsl'idée était sympa ...Mais.Les voisins d'a coté ont encore saboté mes fils de clôture. Alors que j'ai tondu hier soir et que tout allais bien, nous avons failli l'incident diplomatique..des fils ont encore été bougés, sans m'en avertir.Le pauvre labrador qui leur sert de chien de compagnie a recu une niche et vis maintenant attaché à l'arbre. C'est nouveau depuis tout à l'heure.Evidement, moi je n'ai pas vu le trou dans la cloture,mais mes trois loustics oui.Les voila filé tout les trois dans le terrain du voisin. Evidement, y'a de la place pour faire passer un troupeau de sangliers, alors pensez bien, trois Lévriers dont un petit et une autre pas bien grosse...Heureusement les trois sont gourmands et au cris de ralliement, que j'ai poussé avec force, foi et coeur ' KI KI VEUX UN P'TI BONBON".... tout le monde est rentré à la maison.Je n'ose imaginer l'état du pauvre Max, si mes trois galopins n'étaient pas rentrés.Fête des voisins ... vous disiez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ah pas cool le voisin, en plus pauvre loulou, c'est pas la peine de prendre un chien si c'est pour le laisser attaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonsoir Perrine chez toi est tous bien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Coucou Gina, oui tout va bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moi aussi. Maintenant je veux regarde regarde le "Boxen" TV allemagne a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 , moi aussi je vous quitte à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Perrine Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Fête des voisins bisTa soeur n'est pas avec toi ?Moi : j'ai pas de soeur... sauf si mon père m'en a fait une dans le dosMéééééééééééééééé si hein, la petite avec les lunettes !!!Moi : je te dis que je n'ai pas de soeur !!!méééééééééééééééé si celle qui viens avec son camping car .....Moi .... ahh Cépécat ?? ben non, c'est pas ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 plutôt spéciaux tes voisins ... Merlinà éviter ... comme la peste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 a croire que cela les amuseje ne comprend pas, franchementsachant queson Max et Khouli se détestentet que son chien est attaché ???j'ai loupé un épisode ou quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 Sinon, le repas du soirdélicieuxjambon à la broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 7 juillet 2012 on est demain ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 wawwh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites