Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello Sagamoretrès rare effectivement un Lévrier de soie... Tu n'as pas de photos ?Belle journée à Lyon Je regarderais ton lien à la maison, car au bureau,impossible d'accèder à you tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 purée il est onze heure et j'ai rien vu .... pff quelle matinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tout le monde, vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Perrinetout va bien merciet Toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 amis du forum Matinée déjà bien occupée, en profitant de la fraîche; maintenant le tape un peu trop!Je vous en envoie un peu je vais rattrapper mon retard de lecture (que de bavardages en un WE!)Excellent lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou Cépécattout va bien ?ici ciel gris, pas de soleil, une cloture massacrée par mes cons de voisinset une matinée d'enfer au bureauyoupie...belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 ça va merci Merlin, on a encore un peu de soleil, mais des gros nuages aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 p'tite soeur Merlin.combien veux tu de rouleaux de barbelé à mettre entre tes charmants voisins (qui ont acheté la rue et ton jardin en même temps que leur maison ) et toi ?Coucou Perrine, je t'envoie un peu de ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour le forumciel gris et pluie en BourgogneL'été a difficile de se montrerbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 cépécat a écrit: p'tite soeur Merlin.combien veux tu de rouleaux de barbelé à mettre entre tes charmants voisins (qui ont acheté la rue et ton jardin en même temps que leur maison ) et toi ?Coucou Perrine, je t'envoie un peu de ciel bleu :nuagerose: Tu vois, Tu a manqué lors de la fête de quartier Bon pour mes voisins, je ne sais pas... il va en falloir pas mal de barbelé.Je pense au pauvre Max, relégué tout au fond du jardin dans la niche, tout seulalors qu'il vivait dans la maisonJe suppose qu'il est jaloux du petit d'homme qui a un an maintenant ??je n'ai pas osé poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour Cfouheureuse de Te lire sur le post du jourtout va bien chez Toi ?Belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: démarrage d'une semaine hyper chargée ...le brille les liserons poussent ... leurs fleurs sont si jolies Bonjour Nicolequoi de neuf depuis .... cette nuit J'espère que tout va bien Merlinici , tt va bienje rentre de la poste , l'envoi est parti comme courrier simple ...Iazuh qui m'accompagnait, a mis plein de dans l'enveloppepour tes 3 bons p'tits diables!courage au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tu as raison, pauvre Max!Sont spéciaux quand même ..... Sinon, j'aurais bien aimé participer au barbecue et faire la connaissance des autres.coucou, cfou et Nicole, un nuage bleu pour vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 à tousil fait juste bon pour travailler au jardinet puis se conconcter une bonne petite recette pour le midicelle de Pascal89 m'inspire tout à faitje vous dirais si c'est bonexcellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 cépécat a écrit: tu as raison, pauvre Max!Sont spéciaux quand même ..... Sinon, j'aurais bien aimé participer au barbecue et faire la connaissance des autres.coucou, cfou et Nicole, un nuage bleu pour vous aussi! je mettrais d'autres photos ce soir car la je suis au bureau et elles ne sont pas disponibles dans cet ordinateurbelle réussite car 120 personnes pour le repasqui était délicieux en attendant que Tu revienne pour la prochaine fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 aahhh Madame Gersende et sa passion cuisine et jardin...s'il en reste, je veux bien gouter moaaaabonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merci Nicolec'est gentil comme toutEt ton coude ce matin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pascalou Vous embrasse et Vous souhaite bon appétit.Il viendra tout à l'heure nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gersende 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Si vous êtes sage, madame Merlin... je verrais s'il en reste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Gersende a écrit: à tousil fait juste bon pour travailler au jardinet puis se conconcter une bonne petite recette pour le midicelle de Pascal89 m'inspire tout à faitje vous dirais si c'est bonexcellente journée D'accord pour goûter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 déja midije crois que je vais aller m'installer en terrasse quelque part, entre deux nuages gris et un rayon de soleila tout soudain et bon appétit à qui va passer à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 c'est l'heure de remplir les estomacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Sur la même base que la recette de Pascal, j'aime bien mais avec du curry, miam. Je crois que je vais en faire demain. Des crevettes au curry aussi un délice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 coucou temps ensoleiller ce matin et bon mais la le soleil se bat avec des GROS nuages qui arriventj'espere que vous allez bien toutes et tous aussi que vos 4 pattes de tout poils ,carapaces ,écailles et plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvonne 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 un petit coucou rapidema souris est réparéemais ,voilà,il faut tondre!!! le ciel est menaçant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou YvonneTu as donné à manger à Ta souris Ici aussi le ciel est bizarre, de temps en temps un nuage bleu dans le gris et un rayon de soleilbelle journée de lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou VavaBelle journée en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 d'après midiAvez Vous passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 ElisabethAs Tu le même temps que moi ? Mitigé, entre gris clair et gris foncé Belle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Vava, Yvonne, Laurence, Arwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Cépécat. Tu as une nouvelle grande petite soeur si j'ai bien tout suivi..... Perrine Que va Tu faire de beau aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Nicole toujours en forme.ton coude Te fait t-il moins souffrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Gersende, Cfou, Timoun19, Patrick, Jacquesm, Ljudmilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 FauveNous espérons de bonnes nouvelles... Est Tu en forme aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour Mon PascalouTout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pascal89 a écrit: Cépécat. Tu as une nouvelle grande petite soeur si j'ai bien tout suivi..... Coucou Pascal, oui, on a les mêmes lunettes! je t'envoie le mais tu peux garder les :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou MerlinetteOui tout va bien et Toi ?n'est Tu pas trop fatiguée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 cépécat a écrit:Pascal89 a écrit: Cépécat. Tu as une nouvelle grande petite soeur si j'ai bien tout suivi..... Coucou Pascal, oui, on a les mêmes lunettes! je t'envoie le mais tu peux garder les :nuagerose: D'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Femme à lunette... Femme à ????poussez pas, je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 rhoooo Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pascal89 a écrit: FauveNous espérons de bonnes nouvelles... Est Tu en forme aujourd'hui ? Pascal j'attend moi aussi le tel a portée de main ,la valise est prête le plein de la voiture est fait je suis prête à partir dès l'appel!!!!10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai une flemme d'enferet personne qui veux bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou FauveTu est comme les scouts Toi Prend bien soin de Toiet ta côte cassée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou FauveTu est comme les scouts Toi Prend bien soin de Toiet ta côte cassée ? Merlin ma côte va bien toujours mal mais de plus en plus suportable tant mieux certains mouvements me rapelle à son bon souvenir!!!enfin ça va10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Nous croisons très fort les doigts Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Nous croisons très fort les doigts Fauve moi aussi je croise tous ce que je peut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne fin d'après midi à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 tout le monde !ça y est je suis en J'aurai donc plus de temps pour venir vous voir !!! Je repasserai ce soir, là, il faut que j'aille soigner les chats d'une amie qui est elle aussi en vacances. Je file car les minou m'attendent à très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites