FRANCINE1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 a tous rentré de vacance dimanche après midi avec la ,quand il a fais 32° au cap d'agde :relax: on orée fais demi tour c'est découragent ce temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Coucou Pascal et bien je suis retournée à mes pénates, et là je rentres de courses.On a de la chance il fait beau et chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Faites de beaux rêves. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elisabeth a écrit:Une nouvelle semaine commence, à savoir si le beau temps sera au rendez-vous...............Une chose est certaine, la pelouse pousse très bien.tu es pas serieuse Elisabeth 6.00 le matin, jamais avant 9.00 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 fauve a écrit: à tous!!le est déjà bien present ce matin!!1000 chez nous aussi, ca viens encore une journée chaude. :parasol: pas trop traivailler :plouf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: démarrage d'une semaine hyper chargée ...le brille les liserons poussent ... leurs fleurs sont si jolies Bonsoir Nicole tu es mieux ?? fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Merlin a écrit:Hello Sagamoretrès rare effectivement un Lévrier de soie... Tu n'as pas de photos ?Belle journée à Lyon Je regarderais ton lien à la maison, car au bureau,impossible d'accèder à you tube Bonsoir Merlin, c'est bien apres tu es pas envie pour traivailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 cépécat a écrit: p'tite soeur Merlin.combien veux tu de rouleaux de barbelé à mettre entre tes charmants voisins (qui ont acheté la rue et ton jardin en même temps que leur maison ) et toi ?cépécat nous donnons aussi!!! on peux aussi faire un petit feu d'artifice dans la nuit Coucou Perrine, je t'envoie un peu de ciel bleu Moi aussi, nous avons assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 FRANCINE a écrit: a tous rentré de vacance dimanche après midi avec la ,quand il a fais 32° au cap d'agde :relax: on orée fais demi tour c'est découragent ce temps C'est dommage FRANCINE nous sommes pas loin. Avec un petit apero chez nous c'est pas mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je crois je suis tous seul, alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonne nuit Gina !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 coucou tout le mondeje suis K.O.on a refait toutes les clôtures avec Gersende..et je commence une crise de bronchite asthmatiqueil y avait bien 10 ans que ce ne m'étais plus arrivéest ce que les voisins me pomperaient l'air ??? je crois bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 oui c'est peu être bien nerveux, avec ces voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 aux joyeux noctambules.Pour la part, ce sera bal du petit lit blanc (même pas vrai, aujourd'hui: draps bleus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 j'ai fait des photos du massacreje regarderais pour les poster demainla je suis trop fatiguée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 cépécat a écrit: aux joyeux noctambules.Pour la part, ce sera bal du petit lit blanc (même pas vrai, aujourd'hui: draps bleus!)moi lit en eucalyptus radiata et ravensaraet cocktail de propolis a large spectrehippppppsssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Soignes-toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 bientot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites