Merlin111 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Tous nos voeux de bonheur à cette "presque" petite famille 2 pattes et grandes familles 4 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 merci beaucoup fabienne les photos arrivent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Nous les attendons avec impatience !!Et encore toutes nos félicitations De nombreuses années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Meilleurs voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Toutes mes félicitations et meilleurs voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2012 Beaucoup de Bonheur à Vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Risèd 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pleins de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne011 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Tous mes voeux de bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 TOUT NOS VŒUX DE BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est les loulous qui devaient être contents, zont pas finis la pièce montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 les photos !!! les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 voici quelques photos ;) mon mari avec son pilou : et avec toute la famille hihi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 rhooooooo Vous êtes magnifiques !!on peux avoir des photos de la fête aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui j'en mettrais mais aujourd'hui je n'ai pas trop de temps, j'aurai plus de temps en debut de semaine prochaine ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Merci Sophiej'ai beaucoup pensé à Vous ce jour laEt comment va le Petit d'Homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 l'es sacrément musclé le Siou dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 vous etes tres booooooooooooomais vous avez l'air de ne pas avoir tres chaud ??les loulous aussi sont tres booooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timoun19 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Quel beau coupleet que votre amour dure toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 sopraga a écrit:oui j'en mettrais mais aujourd'hui je n'ai pas trop de temps, j'aurai plus de temps en debut de semaine prochaine ;)Alors ça vient , on est presque la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 :fl bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ca vient j'attends encore qq photos, ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'adore Mélu en demoiselle d'honneurElle prend son rôle très au sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cfou 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Bravo et des milliers d'années de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 sopraga a écrit:Ca vient j'attends encore qq photos, ;)HOOUUuuuai , c'est pour la communion du pt'it peu être , et Oui je sais je ne devrais pas dans ton état , mais la patience n'est pas ma qualité première . bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sopraga 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bon allez je te mets un premier jet de photo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 super chouette !encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 merci SO et tout mes voeux de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merlin a écrit:super chouette !encore encore Gourmande va zet bien jolis , j'ai reconnu quelques trombines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal04 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 avec retardje vous souhaite beaucoup de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je vous souhaite de nombreuses années de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Félicitation et plein de bonheur à vous deux que votre amour vole jusqu'au plus près du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites