Perrine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merlin a écrit:Hello Nicole... une jolie enveloppe est arrivée à mon nom.. au bureau... avec dedans .... une surprise ... Je ferais une photo tout à l'heureDéja merci tout plein - c'est magnifique plus rapide que l'éclair ... le service postal en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Perrine a écrit: Perrineje plante ma cuillère dans un énorme bol de Pistou fleurant bon le de Provence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 MERLIN courage soigne toi bien temps soleil nuages pas chaud pour la saison pensee aux malades 2 et 4 pattes ORESTE c'est le grand NORD chez toi triste journée on vient d'apprendre un dece dans la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Oreste , merci pour cette photo du grand nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Merlinette J'espère que Tu iras mieux ce soir sinon .....il faudra aller voir Monsieur le Docteur Fais attention à Toi et ménage Toi un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonne fin d'après midi à Toutes et à Tous , à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Je vais préparer mes affaires car demain départ pour la Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pascal89 a écrit:b]Mont-Blanc aux fraises, fraises des bois et fraises tagada[/b]« On connait le Mont-Blanc aux marrons mais moins celui aux fraises. A la saison des fraises, c’est un dessert délicieux, frais et beau qui n’est pas difficile à faire et peut faire son effet lors d’un repas chic. Il vous faut juste de la crème chantilly et des fraises »IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 1/2 l de crème 250 g de fraises des bois 250 g de fraises 10 fraises Tagada 100 g de sucre 1 pincée de poudre de réglisse 1 c à s de crème de fraisesPréparationPréparation des ingrédients Lavez et équeutez les fraises. Faites macérer 60 g de fraises des bois dans la crème de fraises. Montez le crème bien froide en chantilly et ajoutez le sucre et la poudre de réglisse. Fouettez encore pour bien amalgamer les ingrédients. Egouttez les fraisesPréparation Mélangez la chantilly et les fraises égouttées. Dressez la chantilly aux fraises en dôme dans chaque assiette. Entourez la base du dôme de grosses fraises et de fraises Tagada en alternance et décorez la surface avec le reste de fraises des bois.Merci Pascal pour toutes les super recette. Tu trouves ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oreste a écrit:fauve a écrit:ne me dit pas que tu as eu de la neige!!!!!Exactement , même que les routes ont été bloquées , mais c'est " LE NOOrrrdddd)Oh non oreste, c'est un plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merlin a écrit:Bonjour tout le mondela situation n'est guère brillante sur le front de ma santéje suis un peu raplaplat... je noie l'histoire dans les huiles essentielles, j'ai confiance et cela irasJe suis débordée au boulot... déja 4 nouveaux contrats ce matinBonjour Merlin avec ton asthme c'est un peu mieux??? Tu as le nerfs trop sensibles. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou à tous plein et chaude Nous sommes encore invité dans une belle resto d'amie mmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Gina a écrit:oreste a écrit:fauve a écrit:ne me dit pas que tu as eu de la neige!!!!!Exactement , même que les routes ont été bloquées , mais c'est " LE NOOrrrdddd)Oh non oreste, c'est un plaisanterie NON NON tout le monde sait ici que je ne plaisante jamais , je suis d'une nature TRRIISsstteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 oui je dirais même limite dépressive d'après ce que j'ai vu, c'est pour ça que tu transfert ton mal-être sur les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 MERCI pour vos voeux l'inhumation sera vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 de tout coeur avec toi Vavaavec mes meilleures pensées en ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Perrine a écrit:oui je dirais même limite dépressive d'après ce que j'ai vu, c'est pour ça que tu transfert ton mal-être sur les autres !!! tu as découverte ma vrai personnalité , je peux venir en convalescence chez toi avec Thémis , Thoutank ainsi qu'Herkan ?? allez jusque la fin aout , je sais tu ne réponds pas souvent à mes demandes mais là tu pourrais faire tu BA de l'été , te ramenerai tu crottin de jument "BIO" pour le potager de tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 lol oh ben oui pas de souci, mais faudra se serrer, parce que dans 30m² ça va être juste. Ah super pour le crottin, c'est ma mère qui va être contente lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon courage Vava pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Coucou Oreste , mais non Tu es une très bonne nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 tu prend aussi la route demain Pascal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon début de soirée Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Oui Fauve demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 merci Pascal à toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 coucou tousune apparition rapide pour Vous saluerje suis a cours d'air comme un poisson rouge sorti de son bocalbelle et douce soirée à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 reposes toi bien Merlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Soignes-toi bien, Merlin à tous les présents; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 les amis je vous laisse, bonne nuit à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 coucou Merlin,tes problèmes respiratoires ne semblent pas s'arranger ...il y a énormément d'humidité dans l'air ...ne devrais-tu pas consulter Mme ta Toubib ?prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 coucou PascalBonne route vers la Corrèze demainsois prudent ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:coucou Merlin,tes problèmes respiratoires ne semblent pas s'arranger ...il y a énormément d'humidité dans l'air ...ne devrais-tu pas consulter Mme ta Toubib ?prends bien soin de toi oui madame Matoubib on verra demain si c'est moins bienje fait d'abord confiance a mon système immunitaire et aux huiles essentiellesj'admet que c'est une médecine de cow boy mais bon...tant que j'arrive à gérer. De toute façon je suis toute seule au bureau et je dois aller bosser.. ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juillet 2012 fait 15 photos de Djînou avec son nouveau superbe colliertoutes flouespas la patience de recommencerj'en referais demainCeci dis il lui va à ravir Nicole et Iazuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 je sais ......mais tu dois tenir le coup ... sans t'effondrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Oui Fauve demain matin Bonne route Pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Merci Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merlin a écrit:Merci à tous Bonne rêve Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Merlin a écrit:fait 15 photos de Djînou avec son nouveau superbe colliertoutes flouespas la patience de recommencerj'en referais demainCeci dis il lui va à ravir Nicole et Iazuh Je suis sûr ta as trouve un super collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2012 Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites