Perrine01 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 [img][/img]Grande course de lévriers, un événement exceptionnel dans la région, organisée par l’Amicale des sapeurs-pompiers de Perrigny-lès-Dijon, en collaboration avec la Société d’Auvergne de course de lévriers et le Pari mutuel. Trois races de lévriers seront présentes : whippet, barzoï et saluki, dont des chiens titrés champions de France, d’Europe ou du monde. Six à huit courses auront lieu de 14 à 18 heures au stade de football. Le prix des entrées est de 4 € (le billet donne droit à une tombola gratuite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 a ne pas rater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 ChouetteTu y va Perrine ?Tu va nous faire le reportage photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci pour ce partage Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui normalement j'y vais, mais je pense pas que je vais emmener Plata, elle va être fin folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Perrine, tu as raison avec un chien on peux pas faire le bonne photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Perrine ta belle Plata va pas comprend pour quoi elle peut pas courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oui surtout si elle voit le leurre elle va vouloir partir, mais je pense que je vais pas l'emmener, c'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 https://picasaweb.google.com/107097007902230161338/CoursesLevriers15072012?authkey=Gv1sRgCOSsqtiNquzYrwEvoilà les photos, j'ai aussi les noms des engagés si ça vous intéresse, mais je connais pas les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 J'ai reconnu un Mr qui a des Barzois rencontrer déja plusieurs fois ainsi qu'au Championnat à ChatillonSuperbe ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 super Perrineon veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 alors allons y lol commissaire principal Gawlas Jean Claude1ière course (whippet) Huvelle Thierry1. Fangio de la Futaie Colbert2.Diablesse Flower de l'Ile aux Anges3.Feel 4.Eliott du premier 5.Brainstorm du premier sentiment2 ième course (whippet) Fleuriet Sébastien1.Cara of Fast Spirit2.Eladora3.Falko4.Auriban5.Busy of Gabyfirst6.Bahia Gold River de la Futaie Colbert3 ième course (whippet) Huvelle Thierry1.Fermière2.Urban Speed dit Ugolin3.Friskette des Portes du Velay4.Eostora du Premier sentiment5.Gosth White du Mas des Grives6.Uranie4 ième course (whippet) commissaire Fleuriet Sébastien1.Esparanza du premier sentiment2.Foxy Lady3.Dona Manon og Fast Spirit4.Fangio de la Futaie5.Eragon du premier sentiment6.Fast5 ième course (Barzoï) Seveon Margarette1.Fichka2.Erevitxh de Prjevalski3.Elena de Prjevalski4.Edwina de Prjevalski5.Vorestane de Tcheekaia6.Douchka de Prjevalski6 ième course (whippet) commissaire Huvelle Thierry1.Fermière2.Urban Speed dit Ugolin3.Busy of Gasbyfirst4.Uriban5.Eladora6.Friskette des Portes du Velay7 ième course (whippet) commissaire Fleuriet Sébastien1.Brainstorm du premier sentiment2.Bahia Gold River de la Futaie Colbert3.Falko4.Dona Manon of Fast Spirit5.Gosth White du Mas des Grives6.Eltornado du premier sentiment8 ième course (whippet) commissaire Huvelle Thierry1.Eragon du premier sentiment2.Cara of fast spirit3.Feel4.Eliott du premier5.Fast6.Uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 merci Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 je vous mets les deux petites vidéos que j'ai fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 pour tes photos , j'ai vu sur l'affiche que c'était organisé par l'amicale des sapeurs pompiers , encore eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merlin a écrit:ChouetteTu y va Perrine ?Tu va nous faire le reportage photos ? Il n'y a pas de photos des pompiers , inutile de sortir ta loupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 lol le peu que j'ai vu ils étaient pas tout jeunes les chiens étaient plus beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Perrine a écrit:lol le peu que j'ai vu ils étaient pas tout jeunes les chiens étaient plus beaux !!!Pas de bol pour toi , mais si tu cherches un copain tu peux ouvrir un post dans adoption hors association , est ok , mais dit bien quel modèle tu cherches afin de ne pas perdre de temps avec des profils non compatibles ( et puis là c'est gratuit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oh non je suis bien toute seule, c'est trop contraignant un copain, vaut mieux des animaux au moins ça te casse pas les pieds mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Perrine a écrit:oh non je suis bien toute seule, c'est trop contraignant un copain, vaut mieux des animaux au moins ça te casse pas les pieds mdr Oui je te comprends , j'ai été mariée 2 fois ( quand même )et maintenant je vie parfaitement mon célibat , mais bon tu es jeune !!! et puis en prendre un à temps partiel c'est parfait et surtout veiller à ce qu'il n'améne pas sournoisement , et une brosse à dents , puis des pantouffles , un rasoir ................................ pour se rendre compte un jour qu'il a enménagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 oui j'ai le temps de changer d'avis, c'est comme les chiens quoi faut bien les éduquer dès le début !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Perrine a écrit:oui j'ai le temps de changer d'avis, c'est comme les chiens quoi faut bien les éduquer dès le début !!! tu as tout compris , c'est un bon début , Bon m'en vais préparer le repas peut être à tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites