Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vendredi 13 juillet 2012

Messages recommandés

déja 100 réponses sur le post du jour !!! hé ben...
bon pour fêter cela je vais me faire un café en intraveineuse
aux piments le café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Oreste, nous partageons le même temps... ciel gris, petite pluie mais le soleil brille dans nos coeurs n'est ce pas ? Belle journée à toi



Fauve. Ahh les hibiscus. Les miens sont tous morts cette année, à cause du gel et de l'humidité. Ainsi que les lavandes et plein de plantes magiques.

Et je me souviens du jardin de notre maison en espagne. Les bougainvillées... c'était quelque chose. Enfin, ceci est d'un autre temps. Comment va cette sacrée côte ? Belle journée à toi



Salut Merlin ma côte va bien sensible mais bon elle me gêne de moins en moins c'est nettement mieux prête à recommencer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Devinez quel temps rêgne dans ma belle campagne nordiste ???
La gagnante ou le gagnant recevra 2 entrées gratuites pour la piscine en plein air bien sur , valable uniquement en Belgique ou dans le nord , pas de calais et jusque demain seulement
Sinon je ne prendrai pas mon poste sans contrat de travail et indication de salaire (mais un salaire de footballeur pro m'irait très bien )


c'est le prix spécial vendredi treize

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, chez moi pas de pluie mais gris et un peu de vent, qu'on aura surement toute l'année vu qu'il y en a eu aux rameaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou merline

la 1ère partie du stage vient de s'achever...

noyée dans un p'tit rosé portugais ... légèrement pétillant ... propice à une bonne sieste

je suis très contente du travail des participantes ...

et elles sont contentes du prof ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part : a grand coup de propolis, d'huiles essentielles, d'échinacéa

et en faisant confiance a son système immunitaire.

J'ai quand même acheté des strepsils à la lidocaïne pour la douleur dans la gorge

ca va aller, ca va aller, ca va aller, ca va aller, ca va aller .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

coucou merline

la 1ère partie du stage vient de s'achever...

noyée dans un p'tit rosé portugais ... légèrement pétillant ... propice à une bonne sieste

je suis très contente du travail des participantes ...

et elles sont contentes du prof ...


magnifique
le p'tit rosé, ca aide à l'imagination jet de fleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'avais décidé de rentrer à la maison, pour dormir un peu l'après midi
opération annulée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va aller, faut être patiente.
Il fait un froid de canard aujourd'hui.
Bon je vais me préparer pour mon rendez vous, j'y vais à pieds j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANADYR a écrit:
à vous toutes et tous !!!



Coucou Anadyr
c'est la journée de tous les " possibles" rit très fort

joyeux vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouf, j'arrive quand même à me connecter
Ce n'est pas évident aujourd'hui, mais cela fini par aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Elisabeth Belle journée de vendredi


Coucou Cépécat. As tu mieux dormi ? Belle journée de vendredi


Coucou Fauve. Quelles sont les nouvelles ? Belle journée de vendredi

Coucou Oreste. Je vais discuter de Ton salaire avec Merlinette Belle journée de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Perrine... mais oui, il est ou le soleil ??? Belle journée de vendredi

Coucou Anadyr; c'est le moment de jouer au lotto ... peut être ... Belle journée de vendredi


Coucou Nicole. Il ne faut pas se tromper : boire le rosé et tremper son pinceau dans l'eau d'aquarelle ...... Belle journée de vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semble que nous avons beaucoup de visiteurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la température n'est pas très chaude par ici
elle vient de remonter un peu, vers les 18 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou Merlinette
Prend soin de Toi
1000 et à tout soudain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou

le temps est toujours aussi moche humide

la cérémonie était très émouvante il y avait du monde pour lui rendre un dernier hommage désespérédésespéré

pensee au malades 2 et 4 pattes


joyeux anniv' aux natif du jour ET QUEL JOUR VENDREDI 13 JOUR DE CHANCE A VOS JEUX plein d\'amourplein d\'amourplein d\'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben voilà on a eu a chance de pas avoir de pluie de la semaine, mais elle est arrivée cet après midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
ANADYR a écrit:
à vous toutes et tous !!!



Coucou Anadyr
c'est la journée de tous les " possibles" rit très fort

joyeux vendredi

Tu crois Merlin ??? grs bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascal89 a écrit:
il me semble que nous avons beaucoup de visiteurs ...

C'est certainement la gente masculine qui est rassurée et viens pointée le bout de son ........................................ nez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Coucou tout le monde

Je suis K.O. la crève a raison de moi
Sous la pluie, le vent et tout et tout
Je dormirais bien pour les cent prochaines années...

oufffffffff

sinon à part cela j'espère que Vous allez bien



Dame Merlin a-t-elle consulté madamesatoubib ... ?

Fais attention à toi ... ma Belle ... sois prudente ...

bon soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
et ben voilà on a eu a chance de pas avoir de pluie de la semaine, mais elle est arrivée cet après midi.

Alors ton RV ??? as tu mis sur ton cv comme je te le conseillais hier , que tu faisais partie d'un super forum de lévriers !! ça AIDE OUI OUI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
oreste a écrit:
Devinez quel temps rêgne dans ma belle campagne nordiste ???
La gagnante ou le gagnant recevra 2 entrées gratuites pour la piscine en plein air bien sur , valable uniquement en Belgique ou dans le nord , pas de calais et jusque demain seulement
Sinon je ne prendrai pas mon poste sans contrat de travail et indication de salaire (mais un salaire de footballeur pro m'irait très bien )


avec le footballeur aussi je suppose ???

J'ai plutôt un faible pour les rugbyman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
et ben voilà on a eu a chance de pas avoir de pluie de la semaine, mais elle est arrivée cet après midi.

Alors ton RV ??? as tu mis sur ton cv comme je te le conseillais hier , que tu faisais partie d'un super forum de lévriers !! ça AIDE OUI OUI


ça c'est bien passé c'était avec ma conseillère mission locale, elle me donne plein de conseils pour trouver du travail,
lol pour ton idée je vais éviter lol déjà une fois en entretien dans un cabinet médical ils m'ont demandé ce que je faisais pendant mon temps libre alors je leur ai dit que je m'occupais de mon lévrier et que j'étais bénévole dans une association de sauvetage de lévriers, et bien c'est tout juste s'ils se foutaient pas de moi, déjà qu'ils m'avaient dit il faut être toujours souriante alors j'ai dit oui avec les clients c'est normal, ils m'ont répondu ah ben avec nous aussi parce qu'on a un travail stressant, alors des fois on se déchargent sur quelqu'un, en gros ça voulait dire la secrétaire elle s'en prend plein le dos. lol Bizarrement j'ai jamais eu de nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
oreste a écrit:
Perrine a écrit:
et ben voilà on a eu a chance de pas avoir de pluie de la semaine, mais elle est arrivée cet après midi.

Alors ton RV ??? as tu mis sur ton cv comme je te le conseillais hier , que tu faisais partie d'un super forum de lévriers !! ça AIDE OUI OUI


ça c'est bien passé c'était avec ma conseillère mission locale, elle me donne plein de conseils pour trouver du travail,
lol pour ton idée je vais éviter lol déjà une fois en entretien dans un cabinet médical ils m'ont demandé ce que je faisais pendant mon temps libre alors je leur ai dit que je m'occupais de mon lévrier et que j'étais bénévole dans une association de sauvetage de lévriers, et bien c'est tout juste s'ils se foutaient pas de moi, déjà qu'ils m'avaient dit il faut être toujours souriante alors j'ai dit oui avec les clients c'est normal, ils m'ont répondu ah ben avec nous aussi parce qu'on a un travail stressant, alors des fois on se déchargent sur quelqu'un, en gros ça voulait dire la secrétaire elle s'en prend plein le dos. lol Bizarrement j'ai jamais eu de nouvelles.

Ils ne savent pas qu'ils sont passés à côté de " THE secrétaire " je m'en vais les pourfendre ( HEEUUUuuu tu peux me donner leur coordonnée ce sera plus facile à les localiser )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oreste a écrit:
Merlin a écrit:
oreste a écrit:
Devinez quel temps rêgne dans ma belle campagne nordiste ???
La gagnante ou le gagnant recevra 2 entrées gratuites pour la piscine en plein air bien sur , valable uniquement en Belgique ou dans le nord , pas de calais et jusque demain seulement
Sinon je ne prendrai pas mon poste sans contrat de travail et indication de salaire (mais un salaire de footballeur pro m'irait très bien )


avec le footballeur aussi je suppose ???

J'ai plutôt un faible pour les rugbyman




moi aussi languelanguelangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non mais ils étaient très hautins, genre j'étais une m...de, du coup je regrette pas qu'ils ne m'aient pas recontacté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde !!
Je vois que vous avez tous un temps aussi déprimant qu'ici...
Oui je déprime ! Hier je suis allée voir une amie de blog à Flers, on devait monter à cheval, mais après une balade à pieds pour sortir sa vieille jument on a capitulé : trop trempées !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Perrine ça va mais je veux du soleiiiiillll !!!!! parce que là...

Merlin a écrit:
Mon Pascalou, :pasc: chef du poulaillier. Mais quelles poules ! y'en a pas des pareilles partout n'est ce pas pluie de bisous Belle journée à toi, et je Te retrouve tout soudain


Je vous mets les poule !!!!

Heuuuu... C'est pas vraiment des poules...

Bon allez je vous mets vraiment des poules !!!

Oups c'étaient pas celles là...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va bientôt falloir que tu consultes Merlin quand même, pas laisser traîner cette toux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou merline moi aussi je me soigne à la propolis et au miel ;mormal mon papa est apiculteur !
Et vive les tites nabeilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je verrais lundi mais d'ici la j'aurais raison des crobes
je les saoule à la propolis

Aahh oui les petites abeilles ... un miracle de la nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...