Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Niiiiiiiiiiiicole ?? Tu dors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour faire venir l'été, une recette épicéeDip « hot » aux poivrons et tabasco« Un dip bien pimenté et original qui accompagnera avec plaisir vos légumes frais d'été. Vous pouvez le faire plus ou moins pimenté, selon votre goût, il suffit pour cela de modifier la quantité de Tabasco. »IngrédientsPour 6 personnes 2 gros poivrons rouges la mie de 3 tranches de pain blanc, coupée en cubes 4 c à s de lait 4 c à s d’olives vertes dénoyautées ou farcies au piment 1 gousse d’ail pelée et hachée 2 c à s d’huile d’olive 1 c à s de jus de citron 1 c à c de Tabasco du persil finement haché en garnitureUSTENSILES 1 mixeur 1 bolPréparationFaites noircir les poivrons entiers sur un barbecue ou au four.Pelez-les et hachez grossièrement la chair.Mettez les cubes de mie de pain dans un bol, versez le lait par-dessus et laissez tremper 10 minutes.Mixez ensemble les poivrons, le pain, les olives vertes et l’ail jusqu’à ce que les ingrédients soient grossièrement hachés.Ajoutez l’huile, le jus de citron et le Tabasco, donnez une impulsion pendant 5 secondes.Déposez dans un bol, couvrez et laissez reposer 1 heure a réfrigérateur.Juste avant de servir, garnissez-le de persil haché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merlin a écrit: Oreste, on va te nommer Premier Ministre Chic alors je vais en rêver , et j'y vais de ce pas en vous souhaitant une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Cépécat ??? qu'est ce que Tu fais debout à cette heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 ohhh reste Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 rien du tout Oreste, file au lit il est tard yy ' a des partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou CépécatUne petite crise d'insomnie ??Veux Tu un peu de rhum à bricoles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 OresteFait de jolis rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux anniversaire RachwolProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Fait de doux rêves Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 Joyeux anniversaire Rachwol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Cépécat ??? qu'est ce que Tu fais debout à cette heure ??? Pas eu le temps de venir avant .....Et puis mon zozio m'a fait tourner en bourrique .... et est toujours dans la nature ....Et puis des conseils que j'ai un peu trop tardé à demander .....et puis ...... j'aurais bien besoin de gagner au loto, na !(mais joue donc, imbécile !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou CépécatUne petite crise d'insomnie ??Veux Tu un peu de rhum à bricoles ??? Oh oui! pour noyer mon chagrin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 ton chagrin, qu'est ce qui t'arrive ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 cépécat a écrit:Pascal89 a écrit:Cépécat ??? qu'est ce que Tu fais debout à cette heure ??? Pas eu le temps de venir avant .....Et puis mon zozio m'a fait tourner en bourrique .... et est toujours dans la nature ....Et puis des conseils que j'ai un peu trop tardé à demander .....et puis ...... j'aurais bien besoin de gagner au loto, na !(mais joue donc, imbécile !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Coucou CépécatTout va bien finir par s'arranger il faut espoir garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 Pour tout qui en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Les mêmes embrouilles qui pourrissent la vie!Mais j'ai reçu les conseils avisés de Maître Jacques pour m'en tirer à moindre dégât, enfin, en y laissant quand même quelques plumes!Du coup, je me suis installée dehors, sur la terrasse et j'ai pu admirer toutes les constellations possibles tellement le ciel est clair j'ai cherché une étoile filante, mais je n'ai vu que des satellites artificiels !allez, encore un petit rhum-chocolat-piment , un Hic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 à nos Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Allez Cépécat on est avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 :pasc: demain est un autre jour, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 et du coup, trois pages Oui tout finira bien par s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bon, je crois que j'ai dépassé la permission de minuit!je vous souhaite une et d'agréables rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Cépécat repose Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Il est temps pour nous aussi de rejoindre notre litFait de doux rêves Ma Merlinette1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 les Amies et Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 PascalouFait de doux rêves et à tout soudain1000 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pour ne pas changer Malgré tout, je vous souhaite une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elisabeth , c'est bien nous les Elizabeth les plus courageuse , chez moi aussi pourquoi changer quand on peut faire simple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 le forum!Réveillée par un concert d'oiseaux du ciel, avant de voir les tiens, Elisabeth!Un gros nuage traverse le firmament, mais heureusement, il sait se retenir!Coucou, Oreste le matin est servi!Excellent vendredi 13 à tous et , pourquoi pas la fortune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 1/2 heure pour lire les 3 pages ... ponctuées de "Fou-rire"... OReste ... ferait un Ministre de la Bonne Humeur en OR serait sacrée reine des "POMPOMS" et :pasc: grand chef COQ pour mettre de l'ordre ds la Basse-Cour Bon Vendredi 13 à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tard couchées .... tôt levées .... Cepécat Oreste Elisabeth la toujours matinale .... de ce Vendredi 13 à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Cépécat , Nicole , alors c'est pour quand mon intronisation au poste ministériel ?? et surtout HHEEeeuuu le salaire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 à Tous ...ici , bien sûr , il pleut .....c'est la danse des gouttes sur le sol !accompagnées de vent ... c'est l' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Un Ministre qui mettrait la Bonne Humeur .... qui n'annoncerait que de Bonnes Chosesmais ça n'a pas de prix voyons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Devinez quel temps rêgne dans ma belle campagne nordiste ??? La gagnante ou le gagnant recevra 2 entrées gratuites pour la piscine en plein air bien sur , valable uniquement en Belgique ou dans le nord , pas de calais et jusque demain seulement Sinon je ne prendrai pas mon poste sans contrat de travail et indication de salaire (mais un salaire de footballeur pro m'irait très bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 à tous !!ici il a plu toute la nuit et un sacré vent!!ce matin du vent et toujours petite pluie fine !!!!je n'est pas eu à arroser mes plantations !!mes Hibiscus sont en train de dépérir 1 à déjà trépassé et un autre en train de mourir le petit dernier résiste!!manque d'eau!!!pourtant ils sont arroser copieusement!!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bon chez moi il fait pas 12°C mais 18°C et en Vendée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Coucou tout le mondeJe suis K.O. la crève a raison de moiSous la pluie, le vent et tout et tout Je dormirais bien pour les cent prochaines années...oufffffffffsinon à part cela j'espère que Vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 fauve a écrit:rhoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 oreste a écrit:Devinez quel temps rêgne dans ma belle campagne nordiste ??? La gagnante ou le gagnant recevra 2 entrées gratuites pour la piscine en plein air bien sur , valable uniquement en Belgique ou dans le nord , pas de calais et jusque demain seulement Sinon je ne prendrai pas mon poste sans contrat de travail et indication de salaire (mais un salaire de footballeur pro m'irait très bien ) avec le footballeur aussi je suppose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Elisabeth, j'adore les piafs et leur bonjour. Belle journée à toi Cépécat Tu n'as pas beaucoup dormi il me semble. Une petite sieste cet après midi ??? moi je crois que j'en serais Belle journée à toi Nicole toujours en forme. Je me vois bien reine des pompons.. oui oui.Tu fait toujours ton stage d'aquarelle ? Belle journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlinun peu d'humour avec ce temps ça fait du bien!!! jamais vu un temps pareil à cette époque de l'année digne d'un mois d'octobre!!1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oreste, nous partageons le même temps... ciel gris, petite pluie mais le soleil brille dans nos coeurs n'est ce pas ? Belle journée à toi Fauve. Ahh les hibiscus. Les miens sont tous morts cette année, à cause du gel et de l'humidité. Ainsi que les lavandes et plein de plantes magiques.Et je me souviens du jardin de notre maison en espagne. Les bougainvillées... c'était quelque chose. Enfin, ceci est d'un autre temps. Comment va cette sacrée côte ? Belle journée à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 fauve a écrit: Merlinun peu d'humour avec ce temps ça fait du bien!!! jamais vu un temps pareil à cette époque de l'année digne d'un mois d'octobre!!1000 Tu parle: je suis habillée comme en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Mon Pascalou, :pasc: chef du poulaillier. Mais quelles poules ! y'en a pas des pareilles partout n'est ce pas Belle journée à toi, et je Te retrouve tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites