Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 déja 100 réponses sur le post du jour !!! hé ben...bon pour fêter cela je vais me faire un café en intraveineuseaux piments le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit: Oreste, nous partageons le même temps... ciel gris, petite pluie mais le soleil brille dans nos coeurs n'est ce pas ? Belle journée à toi Fauve. Ahh les hibiscus. Les miens sont tous morts cette année, à cause du gel et de l'humidité. Ainsi que les lavandes et plein de plantes magiques.Et je me souviens du jardin de notre maison en espagne. Les bougainvillées... c'était quelque chose. Enfin, ceci est d'un autre temps. Comment va cette sacrée côte ? Belle journée à toi Merlin ma côte va bien sensible mais bon elle me gêne de moins en moins c'est nettement mieux prête à recommencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 oreste a écrit:Devinez quel temps rêgne dans ma belle campagne nordiste ??? La gagnante ou le gagnant recevra 2 entrées gratuites pour la piscine en plein air bien sur , valable uniquement en Belgique ou dans le nord , pas de calais et jusque demain seulement Sinon je ne prendrai pas mon poste sans contrat de travail et indication de salaire (mais un salaire de footballeur pro m'irait très bien ) c'est le prix spécial vendredi treize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 rhoooo du soleil ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 , chez moi pas de pluie mais gris et un peu de vent, qu'on aura surement toute l'année vu qu'il y en a eu aux rameaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 bon, j'attaque les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Perrinequel drôle d'été n'est ce pas ??Belle journée à Dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 euh j’appellerais même pas ça l'été !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 plus qu'une heure et c'est le wouikende ... youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pascal89 a écrit: tout le monde Pascal1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 bon, je sais ce que j'aij'ai hérité de l'angine communale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou la 1ère partie du stage vient de s'achever...noyée dans un p'tit rosé portugais ... légèrement pétillant ... propice à une bonne sieste je suis très contente du travail des participantes ...et elles sont contentes du prof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ah et ça se soigne comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 pour ma part : a grand coup de propolis, d'huiles essentielles, d'échinacéaet en faisant confiance a son système immunitaire.J'ai quand même acheté des strepsils à la lidocaïne pour la douleur dans la gorgeca va aller, ca va aller, ca va aller, ca va aller, ca va aller ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:coucou la 1ère partie du stage vient de s'achever...noyée dans un p'tit rosé portugais ... légèrement pétillant ... propice à une bonne sieste je suis très contente du travail des participantes ...et elles sont contentes du prof ...magnifiquele p'tit rosé, ca aide à l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 bon j'avais décidé de rentrer à la maison, pour dormir un peu l'après midiopération annulée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 à vous toutes et tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oui ça va aller, faut être patiente. Il fait un froid de canard aujourd'hui.Bon je vais me préparer pour mon rendez vous, j'y vais à pieds j'espère qu'il ne va pas pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 ANADYR a écrit: à vous toutes et tous !!!Coucou Anadyrc'est la journée de tous les " possibles" joyeux vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Ouf, j'arrive quand même à me connecterCe n'est pas évident aujourd'hui, mais cela fini par aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Coucou Elisabeth Belle journée de vendredi Coucou Cépécat. As tu mieux dormi ? Belle journée de vendredi Coucou Fauve. Quelles sont les nouvelles ? Belle journée de vendredi Coucou Oreste. Je vais discuter de Ton salaire avec Merlinette Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Coucou Perrine... mais oui, il est ou le soleil ??? Belle journée de vendredi Coucou Anadyr; c'est le moment de jouer au lotto ... peut être ... Belle journée de vendredi Coucou Nicole. Il ne faut pas se tromper : boire le rosé et tremper son pinceau dans l'eau d'aquarelle ...... Belle journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 il me semble que nous avons beaucoup de visiteurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 la température n'est pas très chaude par icielle vient de remonter un peu, vers les 18 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Coucou MerlinettePrend soin de Toi 1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 déja 5 pages .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou le temps est toujours aussi moche humidela cérémonie était très émouvante il y avait du monde pour lui rendre un dernier hommage pensee au malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natif du jour ET QUEL JOUR VENDREDI 13 JOUR DE CHANCE A VOS JEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 sa rame ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 et ben voilà on a eu a chance de pas avoir de pluie de la semaine, mais elle est arrivée cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit:ANADYR a écrit: à vous toutes et tous !!!Coucou Anadyrc'est la journée de tous les " possibles" joyeux vendredi Tu crois Merlin ??? grs bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Pascal89 a écrit:il me semble que nous avons beaucoup de visiteurs ...C'est certainement la gente masculine qui est rassurée et viens pointée le bout de son ........................................ nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou tout le mondeJe suis K.O. la crève a raison de moiSous la pluie, le vent et tout et tout Je dormirais bien pour les cent prochaines années...oufffffffffsinon à part cela j'espère que Vous allez bien Dame Merlin a-t-elle consulté madamesatoubib ... ?Fais attention à toi ... ma Belle ... sois prudente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Perrine a écrit:et ben voilà on a eu a chance de pas avoir de pluie de la semaine, mais elle est arrivée cet après midi. Alors ton RV ??? as tu mis sur ton cv comme je te le conseillais hier , que tu faisais partie d'un super forum de lévriers !! ça AIDE OUI OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit:oreste a écrit:Devinez quel temps rêgne dans ma belle campagne nordiste ??? La gagnante ou le gagnant recevra 2 entrées gratuites pour la piscine en plein air bien sur , valable uniquement en Belgique ou dans le nord , pas de calais et jusque demain seulement Sinon je ne prendrai pas mon poste sans contrat de travail et indication de salaire (mais un salaire de footballeur pro m'irait très bien ) avec le footballeur aussi je suppose ??? J'ai plutôt un faible pour les rugbyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:et ben voilà on a eu a chance de pas avoir de pluie de la semaine, mais elle est arrivée cet après midi. Alors ton RV ??? as tu mis sur ton cv comme je te le conseillais hier , que tu faisais partie d'un super forum de lévriers !! ça AIDE OUI OUI ça c'est bien passé c'était avec ma conseillère mission locale, elle me donne plein de conseils pour trouver du travail, lol pour ton idée je vais éviter lol déjà une fois en entretien dans un cabinet médical ils m'ont demandé ce que je faisais pendant mon temps libre alors je leur ai dit que je m'occupais de mon lévrier et que j'étais bénévole dans une association de sauvetage de lévriers, et bien c'est tout juste s'ils se foutaient pas de moi, déjà qu'ils m'avaient dit il faut être toujours souriante alors j'ai dit oui avec les clients c'est normal, ils m'ont répondu ah ben avec nous aussi parce qu'on a un travail stressant, alors des fois on se déchargent sur quelqu'un, en gros ça voulait dire la secrétaire elle s'en prend plein le dos. lol Bizarrement j'ai jamais eu de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Perrine a écrit:oreste a écrit:Perrine a écrit:et ben voilà on a eu a chance de pas avoir de pluie de la semaine, mais elle est arrivée cet après midi. Alors ton RV ??? as tu mis sur ton cv comme je te le conseillais hier , que tu faisais partie d'un super forum de lévriers !! ça AIDE OUI OUI ça c'est bien passé c'était avec ma conseillère mission locale, elle me donne plein de conseils pour trouver du travail, lol pour ton idée je vais éviter lol déjà une fois en entretien dans un cabinet médical ils m'ont demandé ce que je faisais pendant mon temps libre alors je leur ai dit que je m'occupais de mon lévrier et que j'étais bénévole dans une association de sauvetage de lévriers, et bien c'est tout juste s'ils se foutaient pas de moi, déjà qu'ils m'avaient dit il faut être toujours souriante alors j'ai dit oui avec les clients c'est normal, ils m'ont répondu ah ben avec nous aussi parce qu'on a un travail stressant, alors des fois on se déchargent sur quelqu'un, en gros ça voulait dire la secrétaire elle s'en prend plein le dos. lol Bizarrement j'ai jamais eu de nouvelles. Ils ne savent pas qu'ils sont passés à côté de " THE secrétaire " je m'en vais les pourfendre ( HEEUUUuuu tu peux me donner leur coordonnée ce sera plus facile à les localiser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:oreste a écrit:Devinez quel temps rêgne dans ma belle campagne nordiste ??? La gagnante ou le gagnant recevra 2 entrées gratuites pour la piscine en plein air bien sur , valable uniquement en Belgique ou dans le nord , pas de calais et jusque demain seulement Sinon je ne prendrai pas mon poste sans contrat de travail et indication de salaire (mais un salaire de footballeur pro m'irait très bien ) avec le footballeur aussi je suppose ??? J'ai plutôt un faible pour les rugbyman moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 lol non mais ils étaient très hautins, genre j'étais une m...de, du coup je regrette pas qu'ils ne m'aient pas recontacté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 tout le monde !!Je vois que vous avez tous un temps aussi déprimant qu'ici...Oui je déprime ! Hier je suis allée voir une amie de blog à Flers, on devait monter à cheval, mais après une balade à pieds pour sortir sa vieille jument on a capitulé : trop trempées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 il pleut il pleut il pleut il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou tout le mondeentre deux quintes de toux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci Perrine ça va mais je veux du soleiiiiillll !!!!! parce que là...Merlin a écrit: Mon Pascalou, :pasc: chef du poulaillier. Mais quelles poules ! y'en a pas des pareilles partout n'est ce pas Belle journée à toi, et je Te retrouve tout soudain Je vous mets les poule !!!!Heuuuu... C'est pas vraiment des poules...Bon allez je vous mets vraiment des poules !!!Oups c'étaient pas celles là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 excellent Poilucity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Perrine a écrit:coucou comment vas tu?pas terrible du tout du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 va bientôt falloir que tu consultes Merlin quand même, pas laisser traîner cette toux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Coucou moi aussi je me soigne à la propolis et au miel ;mormal mon papa est apiculteur !Et vive les tites nabeilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 les pauvres elles sont pas gâtées non plus avec ce temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 oui je verrais lundi mais d'ici la j'aurais raison des crobesje les saoule à la propolis Aahh oui les petites abeilles ... un miracle de la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites