Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Perrine a écrit:les pauvres elles sont pas gâtées non plus avec ce temps. oui, peu de miel, peu de pollen.... et déja que les abeilles disparaissent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 purée c'est le DE-LUGE les voisins qui avaient prévu un barbecue pour l'anniversaire de leur gaminc'est sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 ben voilà bien fait pour eux, ils sont punis pour le pauvre Max (si je me rappelle bien) et pour ta clôture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oui, les pauvres nabeilles, la récolte de miel est catastrophique ! Ce printemps tout juste 200kg au lieu de 500kg l'an dernier, et la récolte de l'été ne sera pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit:purée c'est le DE-LUGE les voisins qui avaient prévu un barbecue pour l'anniversaire de leur gaminc'est sous l'eau :plouf: tu crois qu'ils vont sortir en scaphandre? Ici les nuages passent mais ne se soulagent pas :nuagerose: Mon piaf est toujours dehors mais il vient manger avec les copains j'attends la nuit, encore une fois, pour tenter de le ramener au bercail!Demain, la route .... et tant de choses à préparer avant Prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 cépécat, tu as bien de la chance de ne pas avoir de pluie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 J'éspère que tout l'eau tombe aujourdh'ui car demain nous allons à l'entrainement à Awans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ils attendent l'entrainement sous le soleil en tout cas pas sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonsoir à vous tous, qu'est-ce que la pluie. Nous avons 32° et chaude. Les abeilles ils sont beaucoup traivail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bon ben Gina on vient tous chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 tous chez Ginaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Perrine, la maison est plein. Les amies d'allemagne ils viennent comme les mouches (je parle pas méchant). On allemagne il y a aussi pas le soleil. Nous avons un grand jardin pour les tentes ou un grand parking pour le camping-car plus électrique et l'eau bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Coucou Claudy, Cépécat, Perrine, Gina, Poilucity En forme pour les feux d'artifices ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit:tous chez Ginaaaaaaaaaaaaaaaa ca donne la grande fêter et rhum blanc à la facon de Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou Claudy, Cépécat, Perrine, Gina, Poilucity En forme pour les feux d'artifices ??? Tu parles, il ont fait peur à mon zozio qui commençait à s'endormir .... du coup, je l'ai encore loupé ! Et puis, je suis sensée me coucher tôt pour partir de bonne heure demain matin ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 et ben moi j'ai le son du feu d'artifice mais pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou Claudy, Cépécat, Perrine, Gina, Poilucity En forme pour les feux d'artifices ??? De notre terrasse nous avons vu avant quelle minute 5 feux d'artifices jusqu'a Perpignan. Demain nous mangeons dans un restaurant d'amie a Port-Vendres et le soir il y a toujours un super feux d'artifices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 cépécat a écrit:Merlin a écrit:Coucou Claudy, Cépécat, Perrine, Gina, Poilucity En forme pour les feux d'artifices ??? Tu parles, il ont fait peur à mon zozio qui commençait à s'endormir .... du coup, je l'ai encore loupé ! Et puis, je suis sensée me coucher tôt pour partir de bonne heure demain matin ...!Gina et ma chatte elles bougent pas. cépécat tu a lu mon message de 12.7. vers miniut?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin et chez toi il y a feux d'artifes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Gina a écrit:Merlin et chez toi il y a feux d'artifes???? Non Gina, chez Merlinette ce sera le 21 juilletmais peut être peut Elle voir de chez Elle les feux de Givet. Merlinette habitetout près de la frontière française, dans le 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Alors, qui a gagné quoi en ce vendredi 13 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Tout juste Pascalou Mais je ne vois rien de Givet, il pleut à verses de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Je n'ai gagné qu'une angine et une très grosse colèreLe deuxième prix est passé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Perrine a écrit:et ben moi j'ai le son du feu d'artifice mais pas l'image Ce n'est pas le bon côté cela Poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:tous chez Ginaaaaaaaaaaaaaaaa ca donne la grande fêter et rhum blanc à la facon de Gina C'est bon contre l'angine, le rhum .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Merlin a écrit:Perrine a écrit:et ben moi j'ai le son du feu d'artifice mais pas l'image Ce n'est pas le bon côté cela Poulette ben en fait je sais pas où il était je sais qu'il doit y en avoir un demain mais à l'autre bout de la ville et je suis au premier étage avec des arbres partout, du coup la vue est complètement bouchée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 coucou Pascal ça va? moi rien gagné en même temps j'ai pas joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 13 juillet 2012 bientot demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Coucou Perrinerien gagné non plus et pas joué non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii va ouvrir le post du 14 juillet ??kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 sept pages ? je crois que c'est la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2012 Merci la pluie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites