Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 http://youtu.be/Uopt4_YHxc4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 et pour bercer vos rêves http://youtu.be/u99hsBnMMX0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour cette soirée toute en joie pétillante et en musiquePascalouc'est comme si on y étais Fait de beaux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Ma MerlinetteFait de beaux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le forum!Oh! Quelle nuit, déjà 4 pages! pour toutes ces chansons et Ciel mitigé ce matin .... On verra pour la route ou Excellent samedi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Cépécatdu ce serait quand mm mieux ...tu pars pour un long périple ?courte ou longue , bonne route à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 aux fidèles de ces PDJle est servi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le temps ce matin ?devinez ! et RE les fleurs ? misérablesles tomates ? feuillage abondant , bien vert ...les courgettes ? minis ... minis ... pourrissent sur place ...heureusement , le est là pour nous ensoleillerjoyeux 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 moi aussi il pleut gros bisous du Val de Loire Bon 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pas de pluie pour le moment mais un vent à décorner les boeufs. Les feuilles des cerisiers dégringolent tant et plus.Pour une fois je ne vais pas raler s'il pleut, on sera peut-être moins emm....r avec les pétards. Je vais placer une gamelle d'eau dans la boite aux lettres au cas on un con mettrais un pétard dedans.je pensais avoir posté vers les 6H .....ben nonJe reviens du marché : IL PLEUT. J'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 à tous !Un miracle vient d'arriver !!! Il y a un trou de ciel bleu au milieu des nuages gris !!!! serait ce un espoir ?J’espère car je pars en vacances lundi pour une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tous.... ce matin, balade des filles avec du soleil et ciel bleu (et oui, vous avez bien lu !!!) et maintenant ciel plombé et grosses rafales de vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 il fait pas très chaud, mais grand ciel bleu alors on va pas de plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merlinette comme promis, bon je sais pas si on peut mettre ça ici à cette heure. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence12 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 A vous tous Désolé de mon absence depuis plus d'une semaine beaucoup de boulot la semaine prochaine un peu plus calme A vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Le trou c'est refermé et c'est à nouveau tout gris... je déprime vraiment je vais faire comme me suicider avec un doigt dans l'oeil !Bon de toute façon aujourdhui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Perrine pour cette jolie photo mais vu les trombes d'eau qui tombent encore et encore , si il y avait le feu aujourd'hui je ne pense pas qu'il serait utile de les appeler , le feu s'éteindrait seul !!!Bon vais regarder un peu le défilé à la télé il y a aussi de beaux militaires , à Paris il ne pas encore mais .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 poilucity a écrit:Le trou c'est refermé et c'est à nouveau tout gris... je déprime vraiment je vais faire comme me suicider avec un doigt dans l'oeil !Bon de toute façon aujourdhui c'est bin non faut pas déprimer , regarde Perrine a mise une jolie photo , et puis le ménacheee nuis à la santé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Y A PERSONNE ????? zet tous en train de regarder le défilé ? HEEeeuuu pour les Belges c'est pas aujourd'hui au cas ou vous ne le sachiez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 et même que Suis toute seule avec la Mais avant de me trucider , je vais quand même allé surveiller mon qui est dans le four !! ADIEUX ..............................pas la peine d'essayé de vous inviter c'est " niet " mais je vais quand même vous annoncer le menu histoire de vous faire Roti de porc dans le filet avec pommes de terre et tomates provencale puis gâteau chocolat avec crème anglaise devant votre boite de cassoulet sous marque achetée dans un magasin discount ( quand même suis trop gentille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Coucou Oreste ce sont mes restes qui vous parlentattaque en règle de crobes, comme la patrouille du 14 juillet avec des fumigènes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Perrine a écrit:Merlinette comme promis, bon je sais pas si on peut mettre ça ici à cette heure. [img][/img]a n'importe quelle heurec'est comme le baton de berger, y'a pas d'heure pour en manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Elisabeth nous partageons le même temps.. marre aussi de la pluiebelle journée du 14 juillet Cépécat que ta route soit belle, profite bien de toutbelle journée du 14 juillet Nicole tout pourri ici aussi, les fraises je n'en parle même plus... tiens je dis cela et voila un rayon de soleilbelle journée du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Fauve quoi de neuf sous le soleil de vendée ... le soleil ? tu as du soleil ??? belle journée du 14 juillet Enya une balade prévue aujourd'hui ?belle journée du 14 juillet Anadyr j'espère que tout va bien belle journée du 14 juillet Oreste, cela sent bien bon chez Toi ... humm bon appétit bien sûr et belle journée du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Perrine on mettrais bien le feu quelque part rien que pour voir arriver ces jolis pompiers. y'a bal ce soir ??? belle journée du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Poilucity tiens bon, le soleil finira bien par revenirbelle journée du 14 juillet Laurence J'espère que tout va bien belle journée du 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pascalou Vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 je viens de comprendre pourquoi Djîn se sauve du jardin : le chien de monsieur monvoisin a démonté MA clôture, parce que bien sur, sa chaine est longue assez que pour venir jusque chez moi. Je suis enragée et bien incapable de faire quoi que ce soit pour l'instant, j'en suis a balader mes chiens en laisse dans mon propre jardinjuste une seule envie c'est de les occire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merlin a écrit:je viens de comprendre pourquoi Djîn se sauve du jardin : le chien de monsieur monvoisin a démonté MA clôture, parce que bien sur, sa chaine est longue assez que pour venir jusque chez moi. Je suis enragée et bien incapable de faire quoi que ce soit pour l'instant, j'en suis a balader mes chiens en laisse dans mon propre jardinjuste une seule envie c'est de les occire J et viens les pourfendre tes voisins , allez soigne toi bien , pour moi ce n'est qu'un gros rhume , mais je les soignent toujours avec de " l'actifed jour et nuit " et cela fonctionne bien . HHHAAaaaa je suis moins seule mais comme j'ai fait vivre le forum durant presque 3 heures il faudra me verser une ademnitée compensatoire ( on verra ça en mp ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 sacré Oreste va bon je retourne me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour à tousIci aussi Merlin, soigne toi bien. Et soigne tes voisins aussi, parce que là !!! Bonne fête nationale aux français. Moi, les défilés .... Oreste, tu es la du forum ! Bonne journée à vous tous ! dans vos coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merlin a écrit: Enya une balade prévue aujourd'hui ?belle journée du 14 juillet Pas de balade seulement celles hygiéniques... La puce (enfin, la grande puce) courre demain... et je ne veux pas risquer quoique soit la veille d'une course... Les filles se rattraperont la semaine prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Et j'oubliais Bon rétablissement Merlin... Moi cela ne fait que 3 semaines que je suis sous antibio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merlin a écrit:Perrine a écrit:Merlinette comme promis, bon je sais pas si on peut mettre ça ici à cette heure. [img][/img]a n'importe quelle heurec'est comme le baton de berger, y'a pas d'heure pour en manger HEUUUUUUUUUUje ne les est pooooo vue au deffiler se matin bonne journee 14 juillet apres la pluie de ce matin et cette nuit le soleil arrive mais pour COMBIEN DE TEMPS ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 MERLIN pooo drole se qu'a fait ton voisin et que t'arrive t'il poins de vue de ta santee ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 le soleil est encore chez moi ça va, mais il fait frisquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poilucity 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Pfff voilà pourquoi il n'est pas ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 j'avoue que j'ai de la chance, juste une petite averse à midi et plus rien, mais un vent pas possible, au moins ça va vite sécher la lessive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Perrine a écrit:j'avoue que j'ai de la chance, juste une petite averse à midi et plus rien, mais un vent pas possible, au moins ça va vite sécher la lessive. y en a assez c'est toujours pour les même , a moutarde me monte au nez je vais bientôt déménager à Dijon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 alors ici on a beaucoup de choix de moutarde lol au cassis, à l'ancienne, au basilic, un peu à tout ce que tu veux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Perrine a écrit:alors ici on a beaucoup de choix de moutarde lol au cassis, à l'ancienne, au basilic, un peu à tout ce que tu veux en fait A l'ancienne j'aime bien !!! Voila qu'il y avait une accalmie et c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Perrine a écrit:tiens Merlinette un petit cadeau [img][/img]les pompiers de Dijon c'étaient dénudés pour faire un calendrier au profit du téléthon. oh la la Perrine pour ca tu veux aller. Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonjour Merlin et Pascal, encore bonne soleil. Desole pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon si ça peut vous faire plaisir ça se couvre chez moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 OOUUuufff le soleil est revenu mon fils a installé le salon de jardin , il est beau "hein" je parle de mon fils pas du salon de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 [quote="Perrine"]bon si ça peut vous faire plaisir ça se couvre chez moi aussi !!![/quotArrive , le soleil est revenu comme tu peux le constater !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 à vous tous. Nous partons pour le resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonne soirée Gina, ah ben voilà il est parti de chez moi, pour aller chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites