Elisabeth01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Faites de doux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 oreste a écrit:OOUUuufff le soleil est revenu mon fils a installé le salon de jardin , il est beau "hein" je parle de mon fils pas du salon de jardin il va au bal des pompiers ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bonsoir Gina, Elisabeth, Perrine, Oreste et tout les Amies et Amis du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 coucou Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2012 Coucou Merlinette, Perrine, Gina et Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Coucou Pascal, tu as passé une bonne journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bonne journée malgré la pluie ...qui n'a pas cessé de tombermon petit fils vient de repartir j'en ai profité ... il a photographié mes derniers travaux ...sans bouger lui ... n'a + ka retrouver le cordon pour mettre les photos sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 14 juillet 2012 Coucou Perrine, Nicole, Pascalou Vous allez bien ?Je suis pas encore vraiment au top de ma formeM'étant endormie dans le fauteuil cet après midi, je me suis réveillée avecun torticolis carabiné - youpiea part cela tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Merlin comment vont tes crobes ?j'espère que tu les as et envoyés chez tes voisinspar le nouveau trou de la clôturequant à leur Max , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Liège tirera ce soir un feu d'artifice "aquatique" depuis la Meuse ... de nombreuses manifestations ont ponctué la journéemalgré la "drach" nationaleici aussi nous aurons droit aux pompiers ... mais ils seront moins dénudés que ceux de Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon ben moi je vous laisse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merlin a écrit:je viens de comprendre pourquoi Djîn se sauve du jardin : le chien de monsieur monvoisin a démonté MA clôture, parce que bien sur, sa chaine est longue assez que pour venir jusque chez moi. Je suis enragée et bien incapable de faire quoi que ce soit pour l'instant, j'en suis a balader mes chiens en laisse dans mon propre jardinjuste une seule envie c'est de les occire Toi qui es si généreuse, ne pourrais-tu pas partager tes "crobes" avec eux?Sans leur donner de remède, c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bison Futé avait dit: "samedi rouge sur les routes" ....Et bien, ce fut encore pire!1 h pour faire 10 km dans la traversée de Serres sur la N 75 : tous, je dis bien TOUS les "nordistes" privés de soleil depuis des lustres, s'étaient donné RV sur cette portion de route Ensuite, une voiture en flamme sur le bas coté: pompiers (chaudement habillés!)gendarmes et grand M..dier de quelques heures de plus !Partis à 10h du matin, arrivés à Clermont-Ferrand à 20h, Difficile de faire pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 cépécat a écrit:Bison Futé avait dit: "samedi rouge sur les routes" ....Et bien, ce fut encore pire!1 h pour faire 10 km dans la traversée de Serres sur la N 75 : tous, je dis bien TOUS les "nordistes" privés de soleil depuis des lustres, s'étaient donné RV sur cette portion de route Ensuite, une voiture en flamme sur le bas coté: pompiers (chaudement habillés!)gendarmes et grand M..dier de quelques heures de plus !Partis à 10h du matin, arrivés à Clermont-Ferrand à 20h, Difficile de faire pire! C'est pas vrai je suis nordiste et suis restée chez moi pour profiter du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites