Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 LES LÉVRIERS Dressés comme des tours qui dominent des brèches Sur la métope à fond d'azur. Un faisceau de rayons étoile leur poitrine L'œil sanglant est un long éclair Et les naseaux semblant une plage marine Jettent l'écume de la mer. Le cortège joyeux danse au rythme des croupes. Dans les galops battent les pans Les frontaux des chevaux font voler sur les groupes L'émouchoir bleu à queue de paon. La selle en filali sur la peau de panthère Ou sur la peau de caracal Dressant son arçon d'or ainsi qu'un acrotère Semble un siège épiscopal. LÉO LOUPSLes LévriersEditions de LA PHALANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pascalun p'tit coucou avant d'aller au à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Une nouvelle semaine s'annonceJe Vous la souhaite ensoleillée et pétillanteEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Coucou NicoleTu va bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Coucou tout le mondeHello Nicole Hello Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'attaque ma dernière plaquette de strepsils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je vais ... je vais ... Pascalune lourde semaine débute ... par ma faute ...je mets trop de choses ... j'sais pas dire ' non' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merlinle strepsil t'a-t-il ôté ton mal ? tu te sens mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Coucou NicoleTu n'arrête pas dis doncJ'essaie en vain de photographier Djîn avec son joli collier mais elle va trop vite pour moi pour l'instanttoutes les photos sont floues ou presque j'espère être mieux aujourd'hui dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Merlinle strepsil t'a-t-il ôté ton mal ? tu te sens mieux ? non pas vraimentdemain direction Madame Matoubib,cela fait une semaine maintenant et rien ne s'arrange, que du contraire.Je crois que cette fois je serais obligée de passer par cette case médecine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 cette fois est la bonne ... :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 sais pas si je vais oser lui dire ce que j'ai avalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Nicolerepose Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 rrhoo Merlinette, surtout ne lui dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 NicoleFait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merlin a écrit:Nicole Albert a écrit: Merlinle strepsil t'a-t-il ôté ton mal ? tu te sens mieux ? non pas vraimentdemain direction Madame Matoubib,cela fait une semaine maintenant et rien ne s'arrange, que du contraire.Je crois que cette fois je serais obligée de passer par cette case médecinefaut ce qui faut ... tu as raison ... c'est plus prudent ... d'autant plus que tu ne sais pas rester au chaud et que tu travailles à tps plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merlin a écrit:sais pas si je vais oser lui dire ce que j'ai avalé faut jamais tout leur dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 j'ai avalé les antibiotiques du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 je tire la priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 le soucis c'est l'aspect demi crise d'asthme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 bon, quand même une petite recette Pascalou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merlin a écrit:j'ai avalé les antibiotiques du chien C'EST PAS VRAI ....et pq pas ?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Voila une petite idée très sympathique et facile à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:Merlin a écrit:j'ai avalé les antibiotiques du chien C'EST PAS VRAI ....et pq pas ??????????????????????????????????????????Si si Nicole je T'assureElle L'a fait !et je ne suis pas content du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Sainte-Maure de Touraine en feuille de brick« De délicieuses bouchées au fromage croustillantes à souhait. Une très belle entrée à proposer pour toutes les occasions. »Sainte-Maure de Touraine en feuille de brickIngrédients 1 pièce de Sainte-Maure de Touraine au lait de chèvre cru (fromage de chèvre) 10g de raisins secs 20g de poudre d’amandes 10g de pignons 50g de miel de châtaigner 1 botte de roquette 4 feuilles de brick 50g de beurrePréparationPréchauffer le four à 200°C.Beurrer légèrement la feuille de brick et poser en son centre une rondelle de fromage d’1.5 cm d’épaisseur.Poser par-dessus quelques raisins secs et pignons, une pincée de poudre d’amandes et une grosse cuillère à soupe de miel.Refermer la feuille de brik autour du fromage ainsi disposé et former un ‘ballotin’ à l’aide de fil alimentaire. Poser les ballotins sur une plaque à four surmontée de papier sulfuriséPasser au four 10 minutes et déguster avec un peu de roquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 La recetteavec de la roquettec'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Tout le monde est parti dormir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Je crois bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Vu pour Voushttp://www.levriersontheworld.com/t3310-foire-de-libramont-b-29-juil-1430-coursing-levrier-par-le-cnbclUne démonstration de PVL à la foire de Libramont, dimanche prochainun évènement incontournable pour tout qui aime la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Si je me sent mieux j'espère pouvoir y aller avec mes Petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 15 juillet 2012 Merci Nicole et Iazuh Il va parfaitement à ma Princesse C'est son premier collier "de grande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Elle porte ce collier d'une façon magistraleBravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Je crois Merlinette qu'il est temps d'aller dormir 1000 et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Fait de beaux rêves Pascalou1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 En accord parfait avec PascalouNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Je suis toute perdue ce matin, il ne pleut pas......Allez, un peu de puis le ravitaillement au supermarché Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merlin a écrit:Merci Nicole et Iazuh Il va parfaitement à ma Princesse C'est son premier collier "de grande"je suis contente qu' ELLE le trouve à son goût ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le est lààààààààààààààààààà !! si si si .....mais .... seulement pour la matinée .... faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 tout le monde, nous aussi le soleil est la, mais il y a aussi de gros nuages j'espère qu'ils ne vont rien laisser tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merlin a écrit:Merci Nicole et Iazuh Il va parfaitement à ma Princesse C'est son premier collier "de grande"maset sa lui va comme un geant et c'est plus un bb c'est une belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 coucoubeaucoup de travaux a la maison on casse l'escalier qui s’écroule QUE DE POUSSIÈRES soleil ce matin et la sa se couvre pensees aux malades 2 et 4 pattes joyeux anniv' aux natifs du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Pascal une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Ta princesse elle est très gracieux et chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Nicole une très belles journée et travail pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Elisabeth pour toi aussi une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Perrine a écrit: tout le monde, nous aussi le soleil est la, mais il y a aussi de gros nuages j'espère qu'ils ne vont rien laisser tomber. Perrine le gros nuages il va passe. Super soleil chez nous, mais dans le nuit est frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 A tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 le forum!Toujours sur la route mais dans un endroit "civilisé" disposant de lave et sèche linge (n'est-ce pas Merlin! )et surtout .... d'internet!Le temps ici: ça va : et ciel bleu!Hier pour la course à Randan, ce fut plus mitigé! mais les chiens n'en ont pas pâti.Excellent lundi à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites