Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci Nicole et Iazuh Il va parfaitement à ma Princesse C'est son premier collier "de grande" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby56 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 waouhhhhhhhhh !!! quelle élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour Merlin, les deux sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 ça lui va drôlement bien a ta princesse ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacquesm 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 une bien joli collier pour une jolie demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 16 juillet 2012 l'est belle ma Fille n'est ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merlin a écrit:l'est belle ma Fille n'est ce pas ?? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii et elle a un regard a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camila59280 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 WHAOUH !!!!!!!! mon premier et dernier mot , et une magnifique princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
churiah 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 ah oui elle est belle ta fille Merlin !!ah ces zazas sont terribles ! moi je suis completement fondue des 2 miens, des zamours, je n'ai pas de mots !!en tout cas joli collier pour une jolie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Churiah Camilia et Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 wouah elle est superbe c'est une femme fatale!!! ils vont tous craquer ces mâles devant cette merveille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je ne te dis pas ... le Max d'a coté quand il la vois arriver, la première chose qu'il fait c'est sauter sur sa gamelle car il sait bien qu'elle va commencer par cela :lever les taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 alors la , c'est vraiment une Princesse fais attention car les prétendants vont tourner autour elle est très élégante avec ce collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites