Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merlinn'aurais-tu pas de la T° ?n'hésite pas à suivre le conseil de Perrine ...revois le médecin sans tarder ...ils viennent même à domicile ... "ces gens-là" ...sois PRUDENTE ma Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 en vitesse un toast au fromage de chèvre .. tomates séchéespuis sieste d'une heure ... et c'est reparti ...mon KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou Nicole merci pour le petit café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou Perrine , merci aussi pour le petit café et bon courage pour le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pascaltu vas devoir user de ton influence .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour Cépécat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui Merlinette va se soigner autrement je monte en Belgique et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Bon début d'après-midi à Toutes , à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bon après midi à toi aussi Pascal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 coucou soleil est la il chauffe mais le vent refroidi courages aux malades 2 et 4 pates MERLIN soigne toi qu'a tu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Vava de nous envoyer quelques rayons .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 à tous en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 et bon appétit à qui passe à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Perrine a écrit:smallville sur w9Hey Perrine j'aime aussi smallville, mais on allemagne ils sont arretent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonsoir Merlin, je sens avec toi. Asthme est pas un plaisir, plusieurs fois ca faire peur quand on as pas assez l'air. Depuis le dernier crise chez moi mon medecin faire la dose de cortisone encore plus haute. La peau est plus plus fin et je suis toujours blessé. S.v.p. tu fais attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou Pascal tu va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 C'est trop chaud 36° avec le vent aussi chaud. Uuuuuuf, j'ai pas beaucoup fait. :parasol: :plouf: :relax: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:smallville sur w9Hey Perrine j'aime aussi smallville, mais on allemagne ils sont arretent. j'ai loupé plusieurs saisons, parce que ça passait plus sur la 6, et maintenant que ça repasse sur la 9, je peux regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Gina a écrit:Bonsoir Merlin, je sens avec toi. Asthme est pas un plaisir, plusieurs fois ca faire peur quand on as pas assez l'air. Depuis le dernier crise chez moi mon medecin faire la dose de cortisone encore plus haute. La peau est plus plus fin et je suis toujours blessé. S.v.p. tu fais attention je me faisais justement la même réflexion en voyant ma peau...Ces quintes de toux sont épuisantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Je vais me reposer un peu ... a tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Repose Toi bien Merlinette Tu en as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 grosse attaque de crobes encore pour l'instantc'est épuisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci Pascal. Bonne nuit à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Très joli montageMerci Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merlin a écrit:grosse attaque de crobes encore pour l'instantc'est épuisant Avant de me coucher je t'en envoie qui résistent chez moi comme ça ils pourront se battre avec les tiens et tous mourir sur le champ de bataille . Bataille de crobes Freanco Belge on en parlera encore dans cent ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 à toutes et tous à demain suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 oreste a écrit:Merlin a écrit:grosse attaque de crobes encore pour l'instantc'est épuisant Avant de me coucher je t'en envoie qui résistent chez moi comme ça ils pourront se battre avec les tiens et tous mourir sur le champ de bataille . Bataille de crobes Freanco Belge on en parlera encore dans cent ans a l'abordaaaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 bon les amis, il est venu l'heure pour moi de vous laisser, je vais peut être lire un peu sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 bientot demain ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites