patenprovence 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je suis Pat ,je vis en Provence avec mes 3 loulous Xena ma X labrador ,Dolce la pod pestouille et Dginn le beau ténébreux Galgo de son etat (pas seulement ,je vous les présenterai plus tard il doit y avoir un post particulier?????? ,j'adore créer des colliers des sacs cousins ......avec des lévriers ,voilà si c'est possible????? je vous montrerai mon travail à bientôt ,contente d'être parmis vous ......contente de pouvoir communiquer avec des personnes amoureux des lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour Ta présentation Paten ProvenceTu peux continuer a mettre des photos de tes loulous iciou dans la rubrique appropriéeEt bien sur Tu peux ouvrir un post dans la rubrique des créateurs pour nous montrer ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyoto 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Et une créatrice de superbes choses pour vos adorables loulou Bisous Patounette et bienvenue sur le forum des très beaux et magnifiques longs nez juste un petit aperçu ( le prochain de ma fifille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 wawww je suis alléchée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci pour Ta présentation J'espère que Tu nous fera partager tes belles créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loukoum11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERYNN 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 à toi et tes 4 pattes j'ai hâte de voir tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites