patenprovence 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1791&u=14242229][/urlvoici Djinn galgo de son etat qui fait partie de la famille depuis presque 1 an ,un Amour de galgo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 superbe black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
opaline1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 il est magnifique ,j'adore les galgos noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 opaline il est super ton Djinn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Je n'avais pas suivi ce post. Comme il est magnifique votre Djinn, patenprovence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 1 mars 2013 comme tout lévrier qui se respecte ,il adore "tester " son nouveau dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi aussi je voudrais avoir un dodo comme le sien !!! Et en plus la touche exotique, ça " le fait bien " !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 2 mars 2013 oui il est royal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 2 mars 2013 oui il est superbe, presque autant que ton intérieur, j'adore la teinture et le carrelage façon médievalmais raconte nous son histoire stp :il vient d'espagne ou d'un éleveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Sagamore a écrit:oui il est superbe, presque autant que ton intérieur, j'adore la teinture et le carrelage façon médievalmais raconte nous son histoire stp :il vient d'espagne ou d'un éleveur ? Médieval oui cette piéce ,entrée fait partie d'un chateau celui de La Barben ,il se visite ,se loue ....Djinn est un galgo rescue ,il vien d'Albacéte il est arrivé a 6 mois en France et je l'ai odopté à 9 mois ,je l'ai choisie car l'asso qui s'en est occupé m'avait expliqué que mâle et noir il aurait des difficultés à trouver une famille ....le voici au refuge c'est un loulou pot de colle ,calin ,un grand voleur "Ali baba est un débutant à côté de Djinn " et avec Xena la X labrador et Dolce la Pod il a fait de mon jardin un cynodrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 2 mars 2013 c'est vraiment intéressant quand on connait l'histoire de son loulou depuis ses origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 J'ai moi aussi fait le choix d'une adoption de coeur: Saeta ma galga noire qui prendra 7 ans en avril. ( Bon ! Le dodo est moins chic !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 C'est un coeur sur pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 3 mars 2013 elle est magnifique Saeta ,tu serais surprise le dodo chic une méridienne en trés bon etat achetée 60 euros sur le bon coin !!!!!habillée de polaires facilement lavable ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 En voilà une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Féline a écrit:J'ai moi aussi fait le choix d'une adoption de coeur: Saeta ma galga noire qui prendra 7 ans en avril. ( Bon ! Le dodo est moins chic !!! )Feline, aussi le dodo est moins chic, Saeta est très contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 3 mars 2013 patenprovence a écrit: comme tout lévrier qui se respecte ,il adore "tester " son nouveau dodo Coucou patenprovence, chacun son couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vladik 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ils sont superbes ces galgos noirs, bravo pour ces adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Gina a écrit:patenprovence a écrit: comme tout lévrier qui se respecte ,il adore "tester " son nouveau dodo Coucou patenprovence, chacun son couleur Gina c'est l'AMOUR que nous donnons a nos loulous qui importe isn't it "LOVE IS ALL" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 12 juillet 2013 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patenprovence 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 tous vont bien ,merci Merci Merlin voici Djinn Version Cow dog pour faire la sieste c'est super à travers ce post je vous souhaite à tous de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capoblanco 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Superbe galgo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 10 juin 2014 superbe photo ce chapeau lui va à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hauteclaire 0 Posté(e) le 6 août 2015 Djinn est très beau et élégant et il a une tête à chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites