Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 LES LEVRIERSEt bondir dans les rocs aigus comme des piques, Suivre dans les genévriers. Dans la courbe hauteur de leurs grands bonds épiques Le cul tournant en l'air des plongeant lévriers. LÉO LOUPSLes LévriersEditions de LA PHALANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour tout le mondeDu soleil, du miel et des couleurs pastelsc'est tout ce que je Vous souhaite pour cette journée de mercrediEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou les AmiesVous me laissez seul ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Bonjour PascalouBonjour les Amis de Lévriers on the WorldJe ne ferais ce soir encore, qu'une brêve apparition. Les crobes ne me lâchent plus et les médicaments n'ont pas du tout l'air d'être très efficaces.Donc je Vous souhaite, en une fois le bonjour et la bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Et je vous laisse en compagnie de Pascalou qui va Vous mettre une recette du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Niiiiiiiiiiiiiiiicooooooooooooooooole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou... Je suis dégoutée, mon chat est rentré avec toute la peau au dessus de la patte arrachée... Je viens d'avoir les urgences véto, il n'y a rien à faire ce soir, faut attendre demain matin... J'ai essayé de faire un bandage mais toute seule, je n'ai pas pu... bon, cela ne saigne pas ou plus... et faut que je surveille...Soignes toi bien Merlin et passe une bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 courage Merlin...tu finitas par les avoir ces vilains crobes ... aucune amélioration ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai pris une avance sur la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Belle nuit MerlinetteSurtout prend soin de ToiMille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'ai des amygdales et des ganglions comme des ballons de footje fait l'européenne a moi tout seuleet j'en ai marre... anti biotiques et cortisone depuis 5 jous et pas vraiment d'améliorations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Coucou NicoleTu va bien ??, et ce coude ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pascalça va ?je ne vais pas tarder à m'effacer ...j'ai une bonne gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 as-tu recontacté le médecin mm par téléphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 J'ai une recette très particulière, un peu terre/mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Pavés de saumon rôtis aux tomates cerise et chorizo« Une préparation estivale et très simple de pavés de saumon rôtis savoureusement au four. Parfait pour apporter une touche de fantaisie aux recettes traditionnelles de saumon. »IngrédientsPour 4 personnes : 4 beaux pavés de saumon d’environ 160 g chacun, sans peau et sans arêtes 4 petites grappes de tomates cerise 150 g de chorizo fort 10 cl d’huile d’olive de bonne qualité 4 cuillères à soupe de vinaigre de Xérès 1 cuillère à café de piment doux en poudre Sel fin Poivre noir du moulinUstensiles : Un grand plat creux pouvant aller au four Un petit plat creux pouvant aller au four Un petit saladierPréparationRetirer la peau du chorizo, puis le détailler en fines tranches. Réserver.Mélanger ensemble dans le petit saladier l’huile d’olive avec le piment doux et quelques pincées de sel. Réserver.Préchauffer le four à 210 °C.Disposer les pavés de saumon dans le grand plat creux pouvant aller au four. Les saler, les poivrer puis les arroser avec la moitié du volume de l’huile d’olive pimentée.Recouvrir ensuite chaque pavé de saumon avec les tranches de chorizo, disposés en écailles.Disposer les tomates cerise dans le petit plat creux pouvant aller au four. Les saler puis les arroser avec le restant de l’huile d’olive pimentée.Dès que le four est bien chaud, mettre les pavés de saumon au four pour une cuisson de 8 à 10 mn ; ainsi que les tomates cerise (pour une cuisson de 5 à 6 mn).Après cuisson, arroser les tomates cerise avec le vinaigre de Xérès juste avant de les servir, accompagnées des pavés de saumon dès leur sortie du four.Servir rapidement.Idées, trucs & astucesPour rester dans la tonalité estivale de ce plat, accompagnez-le d’un bandol blanc, légèrement frappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:as-tu recontacté le médecin mm par téléphone ?non parce qu'il ne sait pas qu'une fait ca fait dix jours que cela durej'ai pas dit que j'avais travaillé comme cela toute la semaineet donc je suis censée être malade depuis peu de joursj'ai double dose d'antibiotique pourtantje crois bien qu'a certains moments c'est encore pireheureusement qu'allongée cela va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 est-ce bien raisonnable de ne pas lui dire la vérité ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Pascalça va ?je ne vais pas tarder à m'effacer ...j'ai une bonne gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:est-ce bien raisonnable de ne pas lui dire la vérité ? ... non bien sur, mais je ne suis pas restée sans soins puisse que j'étais déja sous antibiotique et cortisone (mon traitement était bon n'est ce pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Merlinette tousse a s'en décrocher les poumonsje l'entend à mon oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme dirais Pascalou,"Ca sent le sapin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 une nouvelle journée débute ...j'entame le parcours du combattant ...je file à l'atelier ... à tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 j'en ai les yeux qui pleurenton dirait que j'ai épluché des oignons grelots pour toute la ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nicole Albert a écrit:une nouvelle journée débute ...j'entame le parcours du combattant ...je file à l'atelier ... à tous les 2Encore à cette heure ??Bon travail Nicole et surtout bonne nuitRepose Toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Douce nuit Nicole Les setters avancent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 un p'tit coup de sirop de sapin Merlinette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 oui j'y descend tout de suiteexcellente idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Pascal89 a écrit: Douce nuit Nicole Les setters avancent ??? je ne peux pas aller trop vite ...c'est le problème qd j'aborde de nouveaux chiens ...le dessin des yeux doit être parfait ...c'est ce que je vais revoir maintenant !je n'ai pas de sirop de sapin ... que du propolis ... pas mauvais non plus !et une tite cuiller pour papa ...et une tite cuiller pour maman ...et une tite cuiller pour Merlin ...j'arrête ... sinon j'n'en aurai plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 et un grand verre pour Merlinj'ai mélangé avec du jus d'ananaspassss bon et j'ai la langue toute vertequand je dis que cela sent le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Joyeux anniversaire DoowynutsProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Joyeux anniversaire Dowwynuts !!que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nos membres ont posté un total de 81462 messagesNous avons 350 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est patenprovence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Et nous fêtons notre 285 ième jour de forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 je viens de faire une 3ème vérification ...en plus j'ai dû faire faire 'des miroirs' de 2 chiens ... bouuuuuuuw ... dans quoi j'me suis embarquée ....allez ... un p'tit thé ...pour ravigoter ? ou pour apaiser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 un p'tit Tchai alors ??ca devrait être bon ...juste avant d'aller dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 PascalouFait de beaux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Douce nuit Merlinette1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Enya a écrit:Coucou... Je suis dégoutée, mon chat est rentré avec toute la peau au dessus de la patte arrachée... Je viens d'avoir les urgences véto, il n'y a rien à faire ce soir, faut attendre demain matin... J'ai essayé de faire un bandage mais toute seule, je n'ai pas pu... bon, cela ne saigne pas ou plus... et faut que je surveille...Soignes toi bien Merlin et passe une bonne nuit...Désolé Enya, je vien seulement de voirSi Tu as du gel Aloe vera tu peux lui mettre sur la pattePauvre matou que lui est-il arrivé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 oohh quelles aventures a t-il vécu, le Griffu ?Tiens nous au courant. L'idée de Pascalou et l'aloe vera est parfaiteje n'aurais pas dis mieux et maintenant je ne suis plus la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 d"après la météo, le ciel devrait être ainsi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Enya a écrit:Coucou... Je suis dégoutée, mon chat est rentré avec toute la peau au dessus de la patte arrachée... Je viens d'avoir les urgences véto, il n'y a rien à faire ce soir, faut attendre demain matin... J'ai essayé de faire un bandage mais toute seule, je n'ai pas pu... bon, cela ne saigne pas ou plus... et faut que je surveille...Soignes toi bien Merlin et passe une bonne nuit...Désolé Enya, je vien seulement de voirSi Tu as du gel Aloe vera tu peux lui mettre sur la pattePauvre matou que lui est-il arrivé ?? Je pense qu'il a dû se faire cela en passant par dessus un grillage... J'attends l'ouverture du cabinet véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 les ami(e)s , mes microbes et même les quart de crobes et les crobes entiers sont toujours chez moi il ont été refoulés à la frontière Belges qu'ils m'ont dit en revenant ce matin mais certain ont du réussir à passer c'est déjà ça de moins . Hier j'ai fait les soldes très raisonnablement mais me suis apreçue que je n'aimais pas donc je vais allé échanger ce matin , le pire c'est que je ne sais toujours pas ce que je vais mettre et je dois aller à un mariacheeee le 28 . J'espère que ton matou ira mieux Enya , j'en avait un qui se battait avec d'autres et il rentrait quelques fois dans un état Courage Merlin tu les aura tes crobes Passez une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 tout le monde !Enya comment va ton minou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites