Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mercredi 18 juillet 2012

Messages recommandés

rit beaucoup c'est sûr que là la discrétion c'était foutu !
il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs années sauf que pour moi c'était dans les escaliers et m'était bousillé les ligaments de la cheville,
résultat : moi qui ne voulait réveiller personne et ben c'était raté mes parents ont du me conduire aux urgences ! rit assez fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit coucou en passant
Merlin soigne toi je vois que tu as de bon voisins comme nous mais nous avons trouvé une solution , en plus du grillage nous avons mis une sous toiture noire de notre coté et depuis les Whips ne voyant plus les Biquettes car maintenant il y en a deux nous sommes tranquille

Rapelle le docteur, il faut te soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de balade ..

Iazuh s'est défoulé un maximum !

au retour , il m'a fallu nettoyer ses longues oreilles pleines de petites graines

il se laisse bien faire ... chaque coup de brosse est ponctué d'un petit baiser sur le nez

brossage , suivi de vaporisation d'un produit lissant ... puis coiffage ...

c'est qu'il faut prendre soin de ses longs cheveux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Pascalou t'es rentré du dentiste?
non parce que c'est dangereux le dentiste, un enfant est mort étouffé par un étui en plastique lors d'une radio, ça fait peur quand même.


oui oui Pascalou est bien rentré
Et il Vous embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicole Albert a écrit:

retour de balade ..

Iazuh s'est défoulé un maximum !

au retour , il m'a fallu nettoyer ses longues oreilles pleines de petites graines

il se laisse bien faire ... chaque coup de brosse est ponctué d'un petit baiser sur le nez

brossage , suivi de vaporisation d'un produit lissant ... puis coiffage ...

c'est qu'il faut prendre soin de ses longs cheveux ...



j'en connais trois qui en auraient été ravis
peut être demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisabeth a écrit:



je suis toute courbaturée après mon gadin de cette nuit. Vers minuit j'avais soif, je suis allée sans allumer à la cuisine, et là : un gadin de première classe. Ma mère avait laissé une chaise dans le passage. Moi qui n'avait pas allumé pour ne réveiller personne.................. Résultat, tout la maisonnée debout et moi quelques hématomes !




aie aie hélychrise italienne sur les échymoses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claudy a écrit:
Un petit coucou en passant
Merlin soigne toi je vois que tu as de bon voisins comme nous mais nous avons trouvé une solution , en plus du grillage nous avons mis une sous toiture noire de notre coté et depuis les Whips ne voyant plus les Biquettes car maintenant il y en a deux nous sommes tranquille

Rapelle le docteur, il faut te soigner


oui je dois juste trouver quelqu'un pour m'aider a rafistoler tout cela
parce que la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DoowyNuts a écrit:
rit beaucoup c'est sûr que là la discrétion c'était foutu !
il m'est arrivé la même chose il y a plusieurs années sauf que pour moi c'était dans les escaliers et m'était bousillé les ligaments de la cheville,
résultat : moi qui ne voulait réveiller personne et ben c'était raté mes parents ont du me conduire aux urgences ! rit assez fort


oups ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enya a écrit:
Ça y est le Gremlins est de retour à la maison, complètement dans les vapes, un énoooorme pansement autour de la patte et bien sûr interdiction de sortir... Le véto n'a pas pu me dire combien de temps il fallait pour une cicatrisation complète... mais il est confiant sur les suites du rafistolage digne d'une chirurgie esthétique. Gremlins n'aura que les écartements des "orteils" qui ne se feront plus comme avant mais devrait retrouver, malgré cela, l'usage de sa patte... Ouf... Le véto m'a confirmé qu'il n'avait pas fait semblant, il a vu le point de départ de l'arrachement et confirmerait bien l'hypothèse du grillage...

j'y retourne demain pour le pansement et après lundi pour une visite de contrôle et entre, la pansement doit refait tout les jours... Du coup, la NE du SLAG sera en coup de vent, je voulais rester aussi pour la PVL mais je rentrerai samedi soir...


avec Tes bons soins et ceux du véto il sera vite sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vava76 a écrit:
Merlin a écrit:
vava76 a écrit:
HO LA LA LA la galere cet escalier il y a dans les marches pour les remblayer du papier journal de la terre du platre des tomettes du lattie
ils s’embettaient pooooo les anciens


il fait boooo le soleil est la le vent aussi


j'espere MERLIN que sa va mieux tu a quoi au juste tu ne ma poooo repondu



joyeux anniv' aux natifs du jour







j'ai une angine carabinée





voila se que c'est de ne poooo mettre de cache nez ou et de chaussette pour dormir rit beaucouprit beaucoup
soigne toi bien
prend du sirop de corps d'homme rit beaucouprit assez fortrit assez fort

sa va etre long parce que c'est pooooo tellement la saison c'est plus dure a éradiquer



hummm ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merlin a écrit:
Nicole Albert a écrit:

retour de balade ..

Iazuh s'est défoulé un maximum !

au retour , il m'a fallu nettoyer ses longues oreilles pleines de petites graines

il se laisse bien faire ... chaque coup de brosse est ponctué d'un petit baiser sur le nez

brossage , suivi de vaporisation d'un produit lissant ... puis coiffage ...

c'est qu'il faut prendre soin de ses longs cheveux ...




ça je m'en doute ...

ils n'en auront que meilleur quand tu pourras les repromener



ici , heureusement que Carine le prend en charge ... pour les balades

c'est elle aussi qui le présente en expo !

je déclare forfait /mon pied gauche me fait mal qd j'appuie dessus ... et mon genou droit me pose de gros problèmes ...

bah , ce n'est que de la mécanique ...

AVIS

je cherche des pièces de rechange ...



j'en connais trois qui en auraient été ravis
peut être demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les pièces de rechange Tu as une marque de préférence (Porsche ? Ferarri ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que ce soir il y a quand même un léger mieux
je tousse un tout petit peu moins, mais je me sens plus solide
difficile a expliquer, toujours autant mal à la gorge et essoufflée, mais
il me semble que c'est mieux

finirais pas les avoir les crobes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...