Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 Joyeux anniversaire DoowynutsProfite bien de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 juillet 2012 Joyeux anniversaire !!que cette année solaire t'apporte tout ce que ton coeur désire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 Joyeux anniversaire Doowynuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci beaucoup ! en effet je vais profiter un maximum de cette journée car j'ai pris congés lol, depuis mes 30 ans j'ai décidé de ne plus travailler le jour de mon anniversaire.Ce sont mes loulous qui sont heureux ! je vais pouvoir profiter de cette journée avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci Perrine !caresses à la belle Plata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Nous te souhaitons un HEUREUX ANNIVERSAIRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci ! Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour et joyeux anniversaire Doowynuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoowyNuts 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 merci Gina ! très belle fleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites