Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 La lune blanche…La lune blancheLuit dans les bois ;De chaque branchePart une voixSous la ramée…Ô bien-aimée.L’étang reflète,Profond miroir,La silhouetteDu saule noirOù le vent pleure…Rêvons, c’est l’heure.Un vaste et tendreApaisementSemble descendreDu firmamentQue l’astre irise…C’est l’heure exquise.Paul Verlaine, La Bonne Chanson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 L'heure exquise pour Vous souhaiter une belle journée de jeudisous les alizées, en congé ou au travail mais dans la bonne humeurEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Coucou Je suis seul ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 Coucou Mon PascalouJe me sent un peu mieux ce soir, histoire de faire un bout de nuit avec Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 il fait bien calme partout ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 Mais on ne va pas se laisser abattre tiensd'ailleurs, qui est ce qu'on mange ??? As tu une bonne recette à nous proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 oui Merlinette, voici une idée de verrine avec du fromage bleuCheese-cake de bleu d’Auvergne en verrines, confiture de prunes« De délicieuses verrines qui réinventent le cheese cake en version mignardises. Une gourmandise au fromage à ne manquer sous aucun prétexte »Cheese-cake de bleu d’Auvergne en verrines, confiture de prunesIngrédients 200 g de Bleu d'Auvergne 30 cl de Crème fraîche 400 g de fromage blanc 100 g de biscuits d’apéritif nature 50 g de beurre 4 cuillières à soupe de confiture de prunes 4 g de poudre agar-agarPréparationFaire fondre le beurre.Mixer dans un blender les biscuits d’apéritif avec le beurre et répartir le mélange dans les verrines.Chauffer légèrement la crème fraîche et y faire fondre le Bleu d’Auvergne, coupé en petits dés. Ajouter ensuite l’agar agar. Fouetter vigoureusement.Travailler le fromage frais à la fourchette et y incorporer le mélange de Bleu d’Auvergne et de crème fraîche. Laisser reposer au frigo une dizaine de minutes.Saler, poivrer et ajouter le mélange à l’aide d’une poche à douille dans les verrines en laissant un demi centimètre libre au dessus.Terminer le montage en ajoutant délicatement une cuillerée de confiture au dessus de la verrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Niiiiiiiicooooooooole le petit en cas de la nuit est serviiiiiiiiiiiiiiiiiii(qu'est ce qu'on bois avec cela d'ailleurs ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 VU POUR VOUShttp://ancienne-maison-conventuelle-de1840.e-monsite.com/Merci de bien vouloir faire tourner dans vos réseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 les Amis de Lévriers on the World Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci l'Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 Je vais me faire un lait chaud et sortir les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Ceci fait il est grand temps de faire dodo ....Douce nuit PascalouMille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Dormez bien les Amis de Lévriers on the world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Douce nuit MerlinetteRepose Toi bienMille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour le beau temps aujourd'hui c'est pas gagné. Plein de gros nuages noirs....Merlin, comment vas-tu ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tout le monde, ici le temps c'est recouvert mais je pense pas qu'il pleuve, enfin j'espère surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour tout le monde. Pluies cette nuit, et ce matin ciel bien nuageux... les agriculteurs ont profité des qq jours sans pluie pour commencer les moissons, mais il en reste bcp sur les champs. les filles ont redécouvert la joie des courses sur des champs moissonnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 [quote="Admin"]VU POUR VOUShttp://ancienne-maison-conventuelle-de1840.e-monsite.com/Merci de bien vouloir faire tourner dans vos réseaux [/quoteJe n'oserai même pas demander le prix !!! peut être la proposer à la nouvelle recrue d'un club de foot Français dont je n'ai pas retenu le nom , avec 14 millions d'euros de salaire il devrait pouvoir payer comptant . J'aurai dû mettre mon fils au foot , zut il est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui j'ai entendu ça à la télé je suis outrée, gagner 14 millions d'euros pour jouer au foot il y a beaucoup d'abus, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 coucou soleil et crachin se font la guerre cet AM on va chercher un toit a mon fils sur caen j'espere que tout le monde va bien joyeux anniv' aux natifs du jour MERLIN humm les bonbon a sucee au citron zaime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Perrine a écrit:oui j'ai entendu ça à la télé je suis outrée, gagner 14 millions d'euros pour jouer au foot il y a beaucoup d'abus, je trouve. Tu as raison , et à côté ça il y a des gens qui s'usent la santé en travaillant à la chaine en usine ou par tout les temps sur des chantiers pour avoir 1200 euros net par mois . " REVOLUTION " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Enya a écrit:Bonjour tout le monde. Pluies cette nuit, et ce matin ciel bien nuageux... les agriculteurs ont profité des qq jours sans pluie pour commencer les moissons, mais il en reste bcp sur les champs. les filles ont redécouvert la joie des courses sur des champs moissonnés...Par chez moi aussi moisson commencée hier , j'espère qu'ils ont bien pu avancer car il pleut à nouveau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 oreste a écrit:Perrine a écrit:oui j'ai entendu ça à la télé je suis outrée, gagner 14 millions d'euros pour jouer au foot il y a beaucoup d'abus, je trouve. Tu as raison , et à côté ça il y a des gens qui s'usent la santé en travaillant à la chaine en usine ou par tout les temps sur des chantiers pour avoir 1200 euros net par mois . " REVOLUTION " +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 bon appétit à qui passe à tableje retourne m'allonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je vous abandonne pour l'après midi je vais visiter le muséo parc d'Alésia, je vous ramène Vercingétorix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Elisabeth coucou et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou Enya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou Oreste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou Vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Merlinette soigne Toi bien et va voir Ton médecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 à tous Hier c'etait ci chaud pour travaillé avant l'ordi. Chez nous 43° et le piscine est trop chaud, peut-etre avec les glacon c'est mieux. Nous avons mangé dans le resto à côté le mer avec des amies sur la terrasse. Il y a un peu de vent. Le soir nous avons nagé et àpres au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Enya je suis heureux pout ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Perrine a écrit:je vous abandonne pour l'après midi je vais visiter le muséo parc d'Alésia, je vous ramène Vercingétorix. Bonne après-midi Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merlin a écrit:Coucou Mon PascalouJe me sent un peu mieux ce soir, histoire de faire un bout de nuit avec Toi attention Merlin, c'est pas encore terminé. Tu as dèjá exubérant?? Je trouve pas un autre mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou Elisabeth, merci pour les gentil messages. Et la prochaine fois allumer las maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou Pascal, chez le dentiste c'est bien passé?? Avant moi j'ai toutjours très peur. Début 10 ans j'ai un dentiste il fait son travail très douce et maintenant c'est bien. Aussi il est beaux avec les oeil bleu et il sent toutjours fraîche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci Gina , oui tout va bien , et le passage chez le dentiste s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vous souhaitè une belle soirée. J'espère pas chaud comme chez moi. Il y a une grande grillade de sardine ce soir et nous sommes un table avec 15 amies. Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Oh la la Gina ce sont des températures à ne pas rester dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sa y est on est revenu de caen par l'autoroute 1 h 15 et 10 € de payage et par la route ""normal "" 2h 15mon fils va avoir un toit en octobre ouffffffff enfin vers le 15 pas avant et il ne c'est poooo encore quand est qu'est sa rentre le 1er ou 1(5?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 coucou Gina comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 je vous mets des petites photos de cet après midi !![img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 c'est honteux cet après midi, au musée une dame est venu avec son chien un labrador évidemment les vigile lui ont que que c'était interdit et bien cette gourde n'a pas trouvé mieux que de l'attacher dehors à un poteau en plein soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites