Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tout le mondej'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée Merlinte sens-tu un peu mieux ? as-tu trouvé une solution pour ta clôture ? Gina40° ?pour moi ce serait insupportable ... hello Perrineas-tu trouvé un beau légionnaire ? Vavales péages sont très chers ... mais vos autoroutes sont bien entretenueset quel gain se temps ! Pascalc'est devant une jolie dentiste que tu as ouvert grand ta bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 lol non Nicole ils étaient trop poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ma semaine de stage s'est achevée à 12:30et l'aide jardin est arrivé à 13h et pas question de le laisser travailler seulje suis moulue ... demain montage de l'expo ... mais une aquarelle à terminer ce soircourses : mon frigo est vide ... je serai donc peu présente ce soir vivement la retraite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 avec tes 22 ans ma pauvre Nicole t'es pas prête d'être en retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonsoir tout le mondeJe suis de nouveau très accabléeretour chez Monsieur Letoubib demain matin, pour changement de traitementpour le jardin j'ai demandé main forte a un gars de mon bureaupour la tonte (que je ne saurais jamais faire actuellement) mais surtoutles cloturesj'espère bien qu'il viendra demain dans la journéesi possible pas le matinje vous embrasse bien fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 tu as raison de revoir ton médecin, je pensais pour la clôture tu ne pourrais pas mettre des palissade en bois, ça serait plus solide et tu ne verrais plus tes voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Dormez bien. Faites de beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 en principe j'avais promis à Pascalou de voir le toubib tout à l'heure à 16Mais il pleuvait des trombes d'eaux, je n'ai pas eu le courage de descendre a pieds et surtout de remonter la cote pour rentrer à Khouliville.Je continue le traitement et demain matin, je serais en ville, en voiture, pour voir la suite des opérationschouette journée Perrine, j'aime encore bien ce genre d'endroitAs Tu vu le Vertragi ? le Lévrier Celte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 pour la cloture, quand je vois le prix des panneaux de bois .... hummmle jardin est ceint d'une haie d'aubépine centenaire (et même plus) et je ne peux pas faire ce que je veuxje verrais avec JeanLuc demain.Bon,je retourne m'allonger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ah non j'ai pas fait attention, mais ça me passionne pas tellement les truc d'histoire, en plus ce musée à été très médiatisé mais franchement il ne casse pas trois pattes à un canard, c'est fait plus de vide que de musée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui c'est vrai ça coûte super cher chez truc là, reposes toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je devais participer a une journée d'herboristerie médiévale a un truc comme cela près de chez moi. Finalement cela ne s'est pas arrangé, j'avais une grosse compétition Lévrier ce week end la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Merlintu as raison de revoir le médecin ...il va peut-être changer un médoc ou l'autre ... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Perrine a écrit:avec tes 22 ans ma pauvre Nicole t'es pas prête d'être en retraite Merlin a mal recopié mon âge , elle a oublié le 1 devant le 22 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Perrine le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 sacrée Nicolemoi aussi je vous quitte demain debout 7h pour mon rendez vous à la mission locale, attention atelier 'trouve ton job" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Nicole Albert a écrit: Merlintu as raison de revoir le médecin ...il va peut-être changer un médoc ou l'autre ... à toia mon avis les antibiotiques auquels mes crobes sont insensiblestout autant que la propolis et les H.E. d'ailleursc'est pas possibled'ou ils viennent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Nicole fait de beaux rêves Perrine bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Perrine Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 on est demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites