Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 http://ancienne-maison-conventuelle-de1840.e-monsite.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Merci de bien vouloir faire tourner chez vos contacts et sur les réseaux sociaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 18 juillet 2012 C'est une maison superbe, restaurée avec goût, dans laquelle vous serez accueilli comme dans un cocon et ou Vous pourrez savourer le bonheur pour longtemps.C'est en tout cas tout ce que je Vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 et up !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je peux payer sur 40 ans ....................... oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 On peut voir , tu hériteras avant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 mais pourquoi il refuse d'embrasser ce charmant crapaud C'est toi qui vend cette jolie demeure Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui Sagamore avec un peu de regret même si c'est pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fauve1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Dommage que le climat ne me convienne pas car je la trouve superbe cette demeure tu peut pas la téléporter jusque en Vendée Pascal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 24 juillet 2012 je vais essayer (fait gaffe à ton poulailler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silan 0 Posté(e) le 29 août 2012 Elle est magnifique cette maison! J'en cherche une pour dans 4-5 ans, je ne sais pas encore où (enfin... j'aime la Normandie), pourquoi pas l'Yonne... mais je pense que celle-ci soit dans mes prix et elle sera je l'espère pour toi, vendue avant.Bonne chance pour les nouvelles aventures. C'est toujours difficile de quitter une maison, bien plus qu'un appartement à mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 Merci Silan ce seront d'autres aventures, d'autres lieux .... mais certainement bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu veux pas me la louer? bon pas plus de 400€ hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 17 novembre 2012 :pasc: :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 :upupup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 2013 sera l'année de la vente j'espère les taux d'emprunt sont en baisse, alors je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites