Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 http://www.hundemode.de/[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 très chic !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 oui beaucoup de créations en cuire, plus joli que celles en tissus je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossie 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ils sont beaux ces colliers, dommage que le site soit en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasconia 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très beau, mais un peu compliqué si on ne parle pas allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui et même quand on parle un peu je te rassure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Wasconia a écrit:Très beau, mais un peu compliqué si on ne parle pas allemand Wasconie c'est pas compliqué, je suis une petite allemande et j'ai dèjá aide pour commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elghazal 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 whaou celui que tu mets en photo est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 sur ce site tu peux choisir tous les éléments et les couleurs que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elghazal 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Perrine a écrit:sur ce site tu peux choisir tous les éléments et les couleurs que tu veux. oui super mais malheureusement je ne comprends pas un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oui j'avoue que c'est pas facile à comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 flossie a écrit:ils sont beaux ces colliers, dommage que le site soit en allemand fait coller copier dans traduction google le site sera en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites