Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Chien errantIl essaie des fois de défaire ce nœudEssentiel, sa force, sa faiblesseUne couronne imaginaire posée sur la tête,Une brioche croquée dans la pénombre,Loin du regard des autresLe soleil brille sur luiIl ne le voit pasL’estragon de son hémisphère,Il pourrait laisser ses bagages derrière luiEt aller dans les roses de son enfanceEmbrasser le sable des jours oubliésPourquoi se cache-t-il quand le vent se lève ?Ses poches sont vides de toute façon.Le chien errant en lui le suit depuis toujoursMais n’a jamais la force pour le rattraperSon ciel de l’absolu est entouré d’horizonsMais il l’écarte, un mensonge démentiInstallé confortablement sur son canapéAu milieu d’un champ de poussièreIl ne vit que la moitié de son existenceJules Delavigne, 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Nous sommes déjà à l'aube du vendredi 20 juilletAujourd'hui le tour de France arrive dans le Vert PaysJe vous souhaite donc une journée vitaminée et pleine de rencontresEt que les peines vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Je suis tout seul ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou tout le mondeJe suis juste de passage, n'étant pas encore vraiment en forme.Je ferais une petite visite à Monsieur Montoubib demain matinJe Vous souhaite une excellente nuit et Vous laisse avec Pascalou Douce nuit PascalouFait de beaux rêves1000 bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou... je suis encore là mais pas pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonne nuit MerlinettePrend soin de ToiMille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonsoir EnyaComment va Ton chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Concombres farcis à l’orientale« Des concombres en légumes d’accompagnement sont délicieux aussi même si nous avons perdu l’habitude de les cuire. Des concombres sont farcis d’un mélange de riz et de viande avant de cuire au four. Ils sont accompagnés d’une sauce tomate. La recette est simple et facile à réaliser et le plat économique et savoureux. »IngrédientsIngrédients pour 4 personnes 4 concombres courts et assez ronds 150 g de riz 2 piments verts 250 g de chair à saucisse ou de restes de viande 2 tomates 1 noix de beurre Chapelure 1 tasse de bouillon 1c à café de curry en poudre 100 g de sauce tomate Sel fin Poivre Cubèbe du moulinPréparationPréparation des ingrédients Faites cuire le riz dans de l’eau bouillante salée environ 10 à 15 mn. Pelez et coupez les concombres en deux dans le sens de la longueur. Evidez-les avec une petite cuiller et faites-les blanchir 5 mn dans de l’eau bouillante. Egouttez et essuyez-les très soigneusement. Egouttez le riz. Coupez les piments verts en fines lamelles et lavez, mondez et épépinez les tomates et coupez-les en petits cubes. Préchauffez le four à 180°C, th 6.Préparation Passez rapidement à la poêle la chair à saucisse dans une noix de beurre en l’écrasant bien avec une fourchette. Dans un récipient, mélangez le riz, les lamelles de piments, les cubes de tomates, le curry en poudre et la chair à saucisse. Remplissez les concombres avec cette préparation. Rangez les concombres dans un plat à gratin, saupoudrez-les de chapelure et versez le bouillon dans le plat. Mettez au four et faites cuire 30 mn. Faites réchauffer la sauce tomate. Au moment de servir, déposez 2 demi-concombres dans chaque assiette et nappez de sauce tomate. Servez chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Bonsoir EnyaComment va Ton chat ? La plaie est belle, le pansement a été changé par le véto ce matin... nous étions 3 pour le faire et demain (enfin tout à l'heure), je serai seule pour tenir mon fauve et faire le pansement !!! cela va être une vraie partie de plaisir !!! j'ai pu me rendre compte du beau travail du véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 merci pour les bonnes nouvellesIl faut apprendre le judo pour chat... Je crois que Merlinette dois avoir un manuel pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Euh... le concombre cuit ? il a quel tenue ? c'est un légume très aqueux... mais la recette a l'air sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Suis preneuse pour apprendre le judo pour chat cela me servira pour certains de mes monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 il faut juste blanchir les concombres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Alors il ne nous reste plus qu'a déposer les clés..Dormez bien les Amis de Lévriers on the World Belle et douce nuit à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 En accord parfait avec MerlinetteNous déposons la clé sous le paillasonAfin que les bons matinsPuisse ouvrir le post du jourMais nous laissons de la lumière, au cas ou un Ami voudrait entrerQue votre nuit soit douceMerlinette & :pasc: Pascalou :pasc: :pasc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Temps bizarre ce matin. Pas courageuse pour deux sous pour le moment. Je retourne un petit moment sous la couette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 un petit rapide en espérant que tout le monde va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 à tousje file ... à ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonjour à tous... ménage, course... je finis de charger la voiture et départ cet AM pour Thilouze... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 hello tout le mondec'est discret ce matintout le monde dors ??bon je file chez le toubib...soyez sagebizzzzzzzzz à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANADYR 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 un temps à escargot ce matin !!!!Bonne journée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou Perrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou Anadyr ,mercipour cette très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou Merlinette J'espère que Tu reviendras avec de bonnes nouvelles de chez Monsieur Ton Docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Vous ne me verrez pas beaucoup aujourd'hui car c'est vendredi et je fais une permanence à l'hôpital cet après-midi puis je vais rendre visite à un ami malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonne journée à Toutes et à Tous A ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 me revoilà pff c'était bien la peine de me faire lever si tôt pour, ça on a perdu une matinée à ne rien faire, et elle voulait nous faire revenir lundi, personne n'a voulu. Bon cet après midi soldes avec des amies, c'est la troisième fois que je les fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merlin tu nous tiens au courant ce que qu'a dit ton médecin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou me revoilouavec des nouveaux anti biotiques bien plus costauds pour attaquer les crobeset de nouveau une semaine de bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ca y est !!! voiture chargée, courses et ménage fait... YAPUKA !!!Le Gremlins n'en a fait voir ce matin... je l'ai cherché pendant plus d'une heure qd j'ai entendu miauler dehors. C'était lui alors qu'il n'a pas le droit de sortir... je descend pour lui ouvrir, plus de chat... grrr... puis miaulement en hauteur : il avait grimpé sur 3 pattes à l'arbre et voulait rentrer comme d'habitude, sauter de l'arbre à la fenêtre du 1er étage...re-grrrrr... mais patte suturée très belle, cela suit son cours... prochain bilan chez le véto, lundi...@ Merlin : j'espère que ces antibio seront plus efficaces, soignes toi bien et essaie de te reposer...Au revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j'espère que cette fois ci sera la bonne MerlinQuel casse cou ton minous, ils sont moins chochotte que nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bonne route Enya aaah ces minous .... Merci Perrine, je pense qu'avec la dose que je prend cela va fonctionnerj'ai pu un peu sortir au jardin tout à l'heure, faire des photos de Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 coucou tardif le soleil et les nuages sont la comme d'hab' j'espere que vous allez bien MERLIN est ce que sa va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui merci Vavaje vais un peu mieuxj'arrive quand même a faire des choses aujourd'uile changement d'antibiotique est salutaire, oufffffffffffffffbelle journée à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ha enfin il a trouver le bon soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui enfin Merlin tu vas te sentir mieux, les vacances pur quand?Demain nous allons à Soissons mais j'en ai un peu mare de faire des kms et surtout de passer des journées sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 vava76 a écrit:ha enfin il a trouver le bon soigne toi bien oui style remède de cheval, mais cela fonctionneje ne tousse "presque" plus ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 bonsoir tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bravo Merlin, tu as vaincus les "crobes"De la pluie cette après-midi...Je vous souhaite une douce nuit. Faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merlin a écrit:vava76 a écrit:ha enfin il a trouver le bon soigne toi bien oui style remède de cheval, mais cela fonctionneje ne tousse "presque" plus ^_^>Uff c'est dèjá une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 coucou Elisabeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merci Perine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 coucou Gina, ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Perrine a écrit:coucou Gina, ça va? Bien sûr Perine, je veux mettre les photos de notre Grillade de sardine, mais ca marche pas. Alors je fais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 chez moi les sardines elles auraient pu nager cet après midi, il a beaucoup plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites