Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Perrine j'ai fait quelle que photos, mais je peux pas mettre il y a trop de monde dans le moment. C'est pas grave demain c'est aussi un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 oui on attendra demain, c'est pas grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:coucou Gina, ça va? Bien sûr Perine, je veux mettre les photos de notre Grillade de sardine, mais ca marche pas. Alors je fais demain.Chouette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:vava76 a écrit:ha enfin il a trouver le bon soigne toi bien oui style remède de cheval, mais cela fonctionneje ne tousse "presque" plus ^_^>Uff c'est dèjá une bonne nouvelle ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Wauuuuuuuuuuuh Merlin tu es laaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 ouii je commence à me sentir mieuxil était temps ..; oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Coucou Gina, Perrine, Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Merlin a écrit:ouii je commence à me sentir mieuxil était temps ..; oufffff Ma Merlinette, reste très prudente et prend bien tes médicamentsTu sais que c'est important de terminer toute la boîtePrend bien soin de Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 les amis je vous souhaite une à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merlin a écrit:ouii je commence à me sentir mieuxil était temps ..; oufffff Ca je comprends bien, quand on a pas assez l'air on est pas vraiment vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Merlin, Pascal,Perrine à demain et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites