Isa011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vend Dry Bed neuf (Servi 1 fois)dimensions : Longueur 120 cm - Largeur 79 cmPrix = 23.50 port comprisPossibilité de l'envoyer aujourd'huime contacte au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 OK , tu peux me contacter ????je t'ai envoyer mon numéro en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 quand je dis que c'est rapide sur ce forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Pour ceux qui en auraient besoin, voici une adressehttp://www.marchandetapis.fr/tapis-drybed-lots-et-rouleaux,fr,3,103.cfm?pag=2J'en ai commandé en décembre ou janvier. pas de soucis, livraison rapide et emballage nickel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Ce sont ceux que vous voyez dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Affaire rondement menéeMerci à Boujilan pour le complément d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 j'ai ajouté "résolu" dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreste 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 boujilan a écrit:Ce sont ceux que vous voyez dans la voiture.Encore des pauvres lukis en cage , m'en vais te dénoncer de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Voila l'objet est bien arrivé ce matin et déjà adopté par ses nouveaux propriétairesMerci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 on peut avoir une petite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 Je viens de me marrerKhouli et Minka sont voluptueusement couché sur le "matelas bleu" sur lequel j'ai déposé le drybed. La Djinout qui arrive en retard, comme la cavalerie, veux récupérer SON dodo.Elle attrape un bout du drybed avec ses dents et tire pour faire lever les deux autresqui ne bougent pas d'un poilJe mettrais les photos tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Khouli n'a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cépécat 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 tu sais ce qu'il te reste à faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole Albert 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 oh ! pauvre Minka ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle est trop choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 et maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 et ben voilà elle a gagné :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 et même pirephotos suivront .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isa011 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 quand une Princesse desire quelque chose elle l'obtient toujours , Merlin, tu vois le prochain cadeau de Noel pour ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boujilan 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est bien minka qui s'est faite avoir dans cette affaire !!!!Trop beaux tes loulous, merlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 Je suis certain que Minka est dans le lit de Merlinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guénaele 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 la merdeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 27 juillet 2012 Elle ne doute de rienmais de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava76 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 trop drole les photo quand elle veut elle veut et en plus elle prend TOUTEle place ou presque comme VAVA on va les mettre ensamble sa devais se battre pour avoir la meilleur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites