cameleon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 CROQUETTES HUSSES................. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 20 juillet 2012 très bonnes croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cameleon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 et egalement BABI'NS jamais entendu parler .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Bab'in c'est ce que je donne à ma galga elles sont bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SD'E 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 ici Bab'in depuis 3 ans et vraiment plus que satisfaite à tous les niveauxplusieurs des parents de mes bb donnent aussi du bab'in et en sont très très satisfaithusse semble très bien mais bcp trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sagamore 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bab'in a comme 1er ingrédient le canard (pour la gamme que je donne),des croquettes françaises au très bon rapport qualité/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Chez moi Bab'in n'a pas été une réussite , flatulences et mes chiennes se sont mises à manger leurs excréments ......ce qui ne s'était jamais produit . Je suis revenu à Proplan et tout est rentré dans l'ordre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Effectivement le coût était tentant pour moi aussi compte tenu de mes 8 compagnons à 4 pattes .....c'était moitié moins cher , pratiquement que Proplan mais effectivement j'ai dû arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites