Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 AppassionatoA demi-mot, sans même peut-être le dire,J’ai su reconnaître l’émotion lancinanteQui anime mon être comme un long sourireFabule l’âme humaine et le visage enchante.Alors que j’eusse adulé le morne et le pire– Encore l’âpre saveur des sauvages menthes,Voici que maintenant je découvre et j’admireLes délicats parfums – les faveurs envoûtantes.Tout en moi est devenu beauté et radieusePerception des folles natures délicieuses.Comment donc faudrait-il définir cette obscureFièvre du désir et cette concupiscenceQui chavire mon coeur et couvre mes blessuresD’un baume hydrophile aux vertueuses essences ?Didier Sicchia, La rhétorique de l’ineffable, 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Un joli dimanche ensoleillé nous est promisPassez donc une agréable journée entouré de ceux que Vous aimezEt que les peines Vous soient épargnéesAmicales pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Qui est avec moi ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Devine qui est la ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il me semble qu'il fait bien calme ce soirNous ne sommes que deux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Niiiiiiiicoooooooooole Tu est restée au Golden Trophy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Est ce que quelqu'un a les résultats du Slag ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Coucou PascalouAs Tu passé une belle journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Coucou Merlinetteoui MerciJournée désert mais salutaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bonsoir les cop'sje ne dors pas, vous non plus; d'ailleurs ce forum ne dors jamaisje me trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 on partage un petit quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Coucou Patrickc'est gentil de venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonsoir PatrickQuelle bonne idéeQue deviens Tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bonsoir Merlin et PascalC'est ta maison, que tu vend Pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 oui Patrick, effectivement, c'est ma maison.J'ai la ferme intention d'acheter une propriété en Corrêze et donc je vend ma maison actuelle.Je la quitterais à regret, Elle est très agréable, très belle, mais ma famille est dans le Vert Pays et puis ce sera un retour à mes raçines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 oui, on peux le dire, c'est une maison superbeJ'ai toujours été séduite par la chaleur qui s'en dégage. On s'y sent en sécurité, comme dans un cocon.Et puis je trouve que les volumes sont superbes et le jardin magnifiqueJe comprend que Tu aura difficile à la quitter PascalouMais bon... une autre histoire t'attend dans le Vert Pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Dis moi Pascalou .... une petite recette du jour peut être ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 mais z'encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Les vedettes se font attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 A la demande générale de la foule admirative :Foie de veau aux cerises au vinaigre balsamique« Un mariage très réussi. Une recette très simple et parfaitement goûtée. Les tranches de foie de veau cuisent dans une poêle avec des cerises. Un déglaçage et hop dans l’assiette. Pour une bonne réussite du plat, choisissez de préférence des cerises Burlat. »IngrédientsIngrédients pour 6 personnes 6 tranches de foie de veau 300 g de cerises burlat 50 g de beurre 10 cl de vinaigre de cerise 5 cl de vinaigre balsamique Sel fin Poivre rouge CambodiaPréparationPréparation des ingrédients Lavez et essuyez les cerisesPréparation Dans une ou deux poêles, selon leurs tailles, faites fondre le beurre, mettez les foies de veau et les cerises et faites cuire 3 mn sur chaque face. Retirez les tranches de foie de veau et mettez-les sur le plat de service chaud. Versez les vinaigres pour déglacer la poêle en grattant bien les sucs avec une spatule. Salez les tranches de foie de veau et donnez quelques tours de moulins à poivre. Nappez les tranches de foie de veau avec la sauce et servez immédiatement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 hummm c'est une idée qui se tiens Merci pour la recette Pascalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick08 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 bon, je vais cueillir les cerises ....Bonne nuit à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 alors tout le monde est sage par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonne nuit PatrickMerci d'être passé nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 289 ième jour de forum !!! c'est-y pô beau cela ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et la suite de notre belle aventure : Nos membres ont posté un total de 82504 messagesNous avons 351 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est TAZZIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-levriersontheworld 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon je m'en vais surveiller d'autres forums .....Soyez sagesdormez bien et pas trop tard :nuagerose: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Tous à "La petite Folie " on ouvre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Coucou. Me voilà de retour de Thilouze. Site superbe avec du soleil toute la journée. Des rencontres très sympas, pour certaines trop courtes. J'ai vu Kismet (je crois que c'est son pseudo ici) mais de loin, elle était avec son aza et moi avec ma meute... sans oublier Cepecat. Pleins de galgos, la Grisouille a fait TP et meilleur puppy, par contre le BOG en puppy, c'était son copain sloughi... Le BIS est un aza... peut pas vous donner de nom, mon catalogue est resté dans ma voiture qui est tombé en panne à 10 km de la maison... et a été remorquée à 25 km de la maison... heureusement qu'un copain a pu venir me chercher sur le bord de la route, parce que les taxis rechignent à prendre qqu'un avec un chien alors 5 !!!! C'est vrai que cette panne est venue gâcher cette journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 rhooo dis donc, quelle aventure Ton retour ...Bravo pour les résultats de la GrisouilleEt heureusement que Ton copain a pu te dépanner. J'espère que ce n'est pas trop grave pour la voiture.Comment va Ton chat ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Enya a écrit:Coucou. Me voilà de retour de Thilouze. Site superbe avec du soleil toute la journée. Des rencontres très sympas, pour certaines trop courtes. J'ai vu Kismet (je crois que c'est son pseudo ici) mais de loin, elle était avec son aza et moi avec ma meute... sans oublier Cepecat. Pleins de galgos, la Grisouille a fait TP et meilleur puppy, par contre le BOG en puppy, c'était son copain sloughi... Le BIS est un aza... peut pas vous donner de nom, mon catalogue est resté dans ma voiture qui est tombé en panne à 10 km de la maison... et a été remorquée à 25 km de la maison... heureusement qu'un copain a pu venir me chercher sur le bord de la route, parce que les taxis rechignent à prendre qqu'un avec un chien alors 5 !!!! C'est vrai que cette panne est venue gâcher cette journée...Coucou EnyaJe suis heureuse de lire que Tu est bien rentrée, malgré les aléas du retour.La Grisouille s'est bien comportée ! Bravo !Je savais qu'un Aza fait BIS, mais qui ?? As Tu pris des photos ? Et ton Chat, sa patte va bien ? Il n'a touché à rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Décidement il y a beaucoup d'insomniaques ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Le Gremlins à 3 pattes va super bien : il saute partout et n'avait qu'une idée ce soir, c'était de sortir...Pour la voiture, j'en saurai plus lundi : d'après le remorqueur, il se pourrait que ce soit un "point moreau" (chais pas ce que c'est ni comment cela s'écrit !!!) ou alors l'alternateur.. ou alors un "je ne sais plus ce qu'il m'a dit". J'avoue que j'étais en train de gérer la meute sur le bord de la route et que je ne pensais qu'à leur sécurité...J'ai honte, mais je l'avoue... je n'ai pas sorti l'appareil photo du sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour cette bonne recette PascalouJe verrais bien cela avec une Kriek comme boisson Je sais que Tu aime les cerises, mais pas la bièrepeut être apprécierais Tu une bière à la cerise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Enya a écrit:Le Gremlins à 3 pattes va super bien : il saute partout et n'avait qu'une idée ce soir, c'était de sortir...Pour la voiture, j'en saurai plus lundi : d'après le remorqueur, il se pourrait que ce soit un "point moreau" (chais pas ce que c'est ni comment cela s'écrit !!!) ou alors l'alternateur.. ou alors un "je ne sais plus ce qu'il m'a dit". J'avoue que j'étais en train de gérer la meute sur le bord de la route et que je ne pensais qu'à leur sécurité...J'ai honte, mais je l'avoue... je n'ai pas sorti l'appareil photo du sac... Pas grave pour les photos, l'important c'est que tout le monde soit sain et saufEt que Tu te soit amusée et vu de beaux chiens et des gens sympas Cépécat est en forme ? Elle juge la PVL demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonne nouvelle pour Gremlin. Les chats ont une capacité de se régénérer incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Je vais sortir mes Filles, je reviens tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Et moi je file prendre mes médicaments et me refaire un lait chaudj'ai de nouveau "les boules" A tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 qui a dit : c'est la fièvre du samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merlin a écrit:qui a dit : c'est la fièvre du samedi soir Cepecat m'a paru en grande forme : j'ai plus l'habitude de la voir sur un terrain de PVL que sur le ring d'une expo J'ai regretté qu'Enya n'avait pas le droit de courir le lendemain... le terrain m'avait l'air bien.... et avant de partir, elle a entendu le moteur pour le passage des TAN et elle a espéré courir... mais il se faisait tard et restait encore pas mal de monde pour ces passages de TAN, je ne pouvais pas trop attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Oups, je n'avais vu l'heure... je vous laisse et souhaite une bonne nuit à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour les nouvelles et belle et douce nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baly 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je n'arrive pas à dormir , alors bonjour à tous. tout à l'heure journée médiévale à Azincourt pour refaire une provision d' hypocras ,de gratte cul, et de saugé,et sortir ma nouvelle robe de princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Coucou BalyChouette cette journée médiévale. Merlinette m'a parlé de Votre passion pour les chateaux.J'espère que Tu nous feras des photos.Fait de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je crois que Pascalou a mis la recette de l'Hypocras dans la rubrique cuisineDouce nuit Baly. Je pense souvent à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Nous allons aussi rejoindre Morphée Douce nuit PascalouFait de beaux rêvesmille bisous et à tout soudain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Merlinette Dors bienFait de beaux rêves et à tout soudainet 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites