Gina1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Perrine a écrit:Gina on dit ça m'énerve Perrine tu es super merci. Pour ca je fais une photo pour toi a 21.50 le ciel dans le moment. La journée plein soleil avec du vent, mais c'etait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci Gina, elle est très belle ta photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Oh Gina c'est une page qui se tourne mais j'aimais beaucoup cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Très beau ciel Gina , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Pascal89 a écrit:Oh Gina c'est une page qui se tourne mais j'aimais beaucoup cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Gina a écrit:Merlin a écrit:Coucou Enya et PerrineCela va un peu mieux, j'arrive à faire trois pas sans tousser, ma gorge me fait moins mal... on va y arriver....Merci Merlin tu es comme moi, nous sommes pas contentons quand on est malade. Ca me nerv! je sais pas ca est bonne ecrire?? pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perrine01 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 bon moi je vous laisse pour ce soir, tout le monde, à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Gina a écrit:Perrine a écrit:Gina on dit ça m'énerve Perrine tu es super merci. Pour ca je fais une photo pour toi a 21.50 le ciel dans le moment. La journée plein soleil avec du vent, mais c'etait bien superbe ciel ! bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 je suis allée promener un quart d'heure avec mes PetitsJe souffle comme un vieil âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merlin a écrit:je suis allée promener un quart d'heure avec mes PetitsJe souffle comme un vieil âne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 Description : n° 957 - SAUVENIERE (Alfred de). Les Courses de Lévriers. Le Coursing - Greyhounds et Fox-Terriers.-Paris Rothschild 1899.-In-8 broché. Nombreuses illustrations dans et hors texte, dont 5 eaux-fortes originales par Paul Mahler. Dos cassé, couv. piquée. Bon ét at intérieur. Rare ouvrage (à faire relier).Estimation : 60/80€ Date : 22/08/12Code postal : 24290Ville : MONTIGNAC-LASCAUXEtude : ETUDE GALATEAU PASTAUD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ménages toi Merlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 A tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enya 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Je ne savais pas que les fox faisaient du coursing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRIGANE DANA D'ENFER 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 ... j'ai été tout là haut avec lui cet après-midi... je partage ce grand moment avec vous.Bonne soirée, bonne nuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Coucou EnyaIl faut bien que je sorte un peu mes petits, cela fait presque 15 jours que je n'ai pas su aller les promener. La petite deviens folle d'inactivité, Khouli est très triste.. Minka égale à elle même.Je suis désapointée de les voir comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlin111 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci pour cette très belle photo Brigane Dana d'EnferEt toute douce soirée Bonne nuit Gina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 BRIGANE DANA D'ENFER a écrit:... j'ai été tout là haut avec lui cet après-midi... je partage ce grand moment avec vous.Bonne soirée, bonne nuit... chez moi aussi la Buddleie, super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites